Éditeur : Panini France (27/11/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Quel mystère entoure la mort de Daredevil ? Le journaliste Ben Urich poursuit son enquête et va être confronté aux plus grands ennemis de l’Homme sans Peur. Pourra-t-il leur échapper maintenant que son ami Matt Murdock a disparu ? Voici les derniers chapitres d’une saga incontournable écrite par Brian Michael Bendis et David Mack, avec des illustrations des légendaires Klaus Janson et Bill Sienkiewicz.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Kenehan
  22 février 2014
Suite et fin de cette petite série sur la mort de Daredevil. Les secrets sont levés et le légende peut continuer. J'ai beaucoup cette histoire. Très bien construite, des personnages intéressants. On sent bien que c'est la fin d'une époque mais comme tout cycle, un renouveau est là.
Je comprends pas du tout le choix de l'éditeur de divisé ce comics en deux tomes. C'est plutôt ridicule du point de vue du lecteur. Mais on n'y peut pas grand chose.
Matt Murdock est donc mort et c'est bête, mais c'est un bon point de départ pour continuer l'histoire de Daredevil avec sa relève. Dommage que ça n'aille pas plus loin. J'aurais préféré, plutôt que de revenir au classique Matt Murdock.
Très bonne petite saga en tout cas. Certainement plus intéressante que le film. Et en plus on évite l'éternel retour aux origines, comme quoi il est parfois bon de commencer par la fin !

BullesEtOnomatopees   10 janvier 2014
Une mini-série passionnante faite par des passionnés, une histoire haletante et émouvante qui se termine par des surprises bien amenées, End of Days est une saga fortement recommandée pour les amateurs de Daredevil... et les autres ! Les héros morts, leur légende continue...
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
KenehanKenehan   05 février 2016
Mais il reste une question dont Matt Murdock ne peut pas emporter la réponse dans sa tombe... Que retiendrons-nous de lui ? Le gardien ? L'orphelin ? Ou le boxeur ? Pour moi, il restera un boxeur. Comme son père avant lui.
Aussi, pour chaque âme qu'il a sauvé... Pour chaque enfant de Hell's Kitchen ayant eu une vie meilleure que celle à laquelle le condamnait sa naissance. Pour chaque type lambda sauvé d'une noyade certaine dans les égouts corrompus de cette ville. Pour chaque mère de Hell's Kitchen dont l'enfant rentrait sain et sauf le soir. Matt Murdock. Merci.