Fox Hollow Zodiac tome 1 sur 1
Darkwind Press (21/07/2020)
4.5/5   1 notes
A grieving wolf. A hunted fox. Fated mates, thrown together by chance, and the looming threat of a fabled Huntsman who might tear them apart forever.

Fox shifter Liam Reynard is running from a killer. He uproots his life to find sanctuary in Fox Hollow, deep in the Adirondack Forest in New York.

When his car breaks down, sexy wolf shifter Russ Lowe comes to the rescue, and one touch makes it clear they’re fated mates. Neither man was lo... >Voir plus
Que lire après Fox Hollow Zodiac, tome 1 : HuntsmanVoir plus
J'avais déjà remarqué ce livre lors d'une recherche en M/M paranormal alors quand il est apparut sur la liste des Services Presses de Hidden Gems Books, j'ai postulé et fut ravie d'avoir été acceptée.

On plonge dans un univers paranormal où se mélange des métamorphes qui ne sont pas de la même espèce. Ce que j'ai réellement apprécié, c'est qu'il y a des compagnons prédestinés qui ne sont pas non plus de la même espèce. Un loup et un renard. C'est totalement nouveau pour moi qui suit habitué au loup avec un loup.

L'histoire est plaisante à suivre. Elle commence avec une fuite pour poursuivre avec une bonne dose d'événements qui surviennent après des moments de quiétude.

Les personnages sont profonds et agréables à suivre. L'évolution de la relation entre Liam et Russ ne se fait pas trop vite car chacun à un passé douloureux. Leur côté animal n'étant pas du même avis.

Ce qui m'a le plus surprise, c'est qu'il y a deux entités bien distincte chez les métamorphes : le côté humain et le côté animal et qu'ils ont des conversations mentales.

Ma lecture fut agréable mais plus longue que ce que je pensais. J'ai eu l'impression qu'il y avait plus de pages que ce qui est indiqué. Ce n'est pas très important au final. Je lirai la suite et j'espère que ce sera avec Drew.

Je découvre la plume de Morgan Brice grâce à ce titre. Elle a déjà d'autres titres à son actif et je vais prendre le temps d'aller regarder de plus près.
Lien : https://www.paradise-book.fr..