Critique de ptitelily01

Me voilà repartie pour un nouveau voyage, à la découverte de nouvelles fées, muses, lutines et j'en passe. Comme pour le premier, je me suis laissée prendre au jeu de la devinette. Je me basais sur l'image et sur la poésie pour essayer de deviner la créature. Mais ce ne fut pas un franc succès à chaque fois. Et une fois de plus, je me suis laissée emporter par les magnifiques dessins, toujours aussi beaux les uns que les autres. Avec beaucoup de détails et des couleurs qui adoucissent l'ensemble. On ne se lasse pas de cette beauté ni des poèmes. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de pages. Mon avis va être assez court, vu que finalement, c'est un livre magnifique à voir et à lire dont il n'a pas besoin de description. Une nouvelle fois, l'introduction et les remerciements me font retomber en enfance, tout comme les dessins et les poèmes.

En conclusion, c'est un coup de coeur. Autant visuellement que pour les poèmes. Je ne peux que vous le conseiller. Il est tout simplement sublime, je n'ai que cela à dire s'il fallait choisir un mot pour cet ouvrage. de mon côté, je n'ai plus qu'à attendre la sortie d'un troisième livre.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..