Milady (01/04/2019)
Découvrez les Intégrales Milady ! Des séries complètes en numérique pour une durée limitée ! Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :Alpha & Omega : L’Origine1. Le Cri du loup2. Terrain de chasse3. Jeu de piste4. Entre chien et loup5. Dans la gueule du loup LE SPIN-OFF DE LA SÉRIE À SUCCÈS MERCY THOMPSON Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression... et en est devenue ... >Voir plus
Que lire après Alpha & Omega - IntégraleVoir plus

Lire un extrait
Videos de Patricia Briggs (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Briggs
Aujourd'hui, je vous parle de mes sagas préférées d'urban fantasy. Retrouvez toutes mes vidéos ici : http://goo.gl/hCnYmr Déroulez pour plus d'infos :) Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !
? Livres cités La communauté du sud de Charlaine Harris Kate Daniels d'Ilona Andrews Alpha & Omega de Patricia Briggs Maeve Regan de Marika Gallman Charley Davidson de Darynda Jones Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
__