Critique de cassie56

cassie56
  03 octobre 2018
J'ai adoré ce tome. L'auteure a une plume très addictive. J'adore son univers, on sent qu'il est hyper travaillé, ça foisonne de détails, ses différents types personnages sont bien creusés (fae, loups-garous, vampires, sorcières). J'aime vraiment tout dans ce livre.

L'intrigue est vraiment bien ficelée et je n'avais aucun soupçon concernant le(s) coupable(s) jusqu'à la révélation. J'ai adoré le fait que l'auteure amène la légende du Roi Arthur et de la bête du Gévaudan, même si les français ne sont pas à leur avantage ici. :P

Bran est un personnage qui m'intrigue énormément mais que j'apprécie particulièrement, il peut se montrer hyper intimidant, mais il est aussi très rusé et protecteur.

Anna et Charles forment vraiment un beau couple et un duo très attachant, j'aime aussi beaucoup Frère Loup, qui est un personnage à part entière. Anna n'a rien d'une serpillière et le prouve de multiples façons dans ce tome. J'ai hâte de les retrouver, mais je poursuivrai l'aventure avec Mercy avant.

En bref: une plume addictive, une intrigue prenante, des personnages géniaux! Que demander de plus
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..