Critique de gayane

Bran est parti en Europe prêter main forte à Mercy.
En son absence, c'est Charles qui est en charge de gêrer la meutes et ses problèmes. Lorsque ce dernier reçoit un appel étrange de l'un des Sauvageons de son père qui sont les loups les plus dangereux, les moins gérables, il va falloir que lui et Anna mobilisent tous leurs talents pour protéger la meute d'Aspen Creek et démasquer le traitre.

Un nouveau volume que je n'attendais pas particulièrement mais dont la lecture a été une agréable surprise.
Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire Patricia Briggs et plus particulièrement l'univers de Mercy Thompson. Par extension, j'aime beaucoup également les personnages d'Anna et de Charles.
Cette fois n'a pas dérogé à la règle et j'ai apprécié de découvrir les sauvageons et cette nouvelle intrigue.

Le seul bémol que j'apposerai à ma lecture : certains moments peut-être trop bavards et un peu plats qui n'ont pas maintenu mon intérêt au beau fixe. Ce volume n'est donc pas mon préféré dans cette série.

Cela dit, ils n'ont pas suffit à rendre négative ma lecture donc tout va bien !

Je retrouverai avec plaisir ces personnages la prochaine fois !