Critique de online_reader

online_reader
  05 juin 2020
Dans un ville des États-unis sans histoire parmis tant d'autres, la vie doit être bien ennuyante...mais bon quand on parle de la vie de Mercy c'est pas le premier adjectif qui nous viendrait à l'esprit 😂
-🐾
Mercy est mécanicienne, réparer des vieilles voiture, sentir l'essence à longueur de journée et mettre son bleu de travail quand elle arrive dans SON garage, c'est son petit plaisir.
Mais bon quand on embauche un ado vagabond qui traîne derrière lui pas mal de conserve et que notre meilleur client est un vampire fan de Scoobydoo...les journée normalement basique tourne au vinaigre.
-🐾
Les loups-garous ne peuvent plus se cacher et doivent bientôt se dévoiler au monde mais ce n'est pas au goût de tout le monde...alors quand Mercy à vent d'une histoire de loup-garou drogué et enlevé, elle se sent concerner , elle qui a été élevé dans la plus grande meute d'Amérique et qui en plus est une métamorphe coyote, elle se sent un tout-petit peu concernée. C'est comme ça qu'elle se retrouve dans cette folle aventure aux côtés de son très dominant voisin et de son amour de jeunesse un poil trop séduisant. -🐾
L'enquête était très bien menée palpitante et avec ce qu'il faut de suspens. Jusqu'à la fin, on ne sait pas trop ce qui se trame mais on fonce dans le tas avec Mercy et on se retrouve à collaborer dans une crypte avec des vampires, à prendre d'assaut un hangar désaffecté et à maîtriser un loup-garou en pleine transformation même si pas très recommandé 👀
Une héroïne intrigante qui promet de grande chose par la suite de par son caractère affirmé mais qui est pas non plus une vrai tête brûlée sans cervelle 😉 Son côté coyote joue beaucoup sur son côté indépendant mais aussi attachant. Elle veut et a besoins d'aider les gens surtout quand ce sont ses amis et qui sont dans le besoins mais un coyote ne se déplace pas en meute, il sait se détacher de ce qui est mauvais pour lui et s'en méfier et se débrouiller seul.Son instinct est un peu sa ligne de conduite ♥️Deux aspect de sa personnalité que j'aime !