Critique de LiliMatoline

LiliMatoline
  30 avril 2017
Ce neuvième tome reste dans la continuité de notre célèbre meute, et surtout de Mercy. La ville est attaquée sur le Cable Bridge par un montre fae, un Troll. L'intervention et l'aide de la meute au humain est interprété de divers façons. L'arrivée d'Aiden avec Tad et Zee est une histoire qui se développe.

L'intrigue tourne autour des conséquences des actes et du message de Mercy : tuer un Troll et revendiquer le territoire des Tri-Cities.
L'indépendance de Mercy a toujours été très importante pour elle, mais depuis qu'elle est la femme de l'Alpha, elle se retrouve malgré elle ou pas, avec des liens forts, comme avec Jesse et la meute. Une réelle évolution dans ce lien, et celui entre Mercy et Adam s'installe. Adam prend un peu plus d'initiative et sur la défense de Mercy au sein de la meute. Nous comprenons son point de vue, celui de rester en retrait pour laisser Mercy prendre elle-même sa place, malgré tout cela me posait problème.

Comme tout tome de cette saga, ce fut un excellent moment de lecture et d'aventure. L'action et le suspense sont toujours présents. La plume de l'auteur est un pur bonheur à la lecture. Les personnages sont à la hauteur de nos attentes, et de leurs caractères. Un tome excellent par son histoire et son évolution ! Vivement la suite !