The Offer tome 2 sur 2
Lips & Roll Editions (06/06/2017)
" L'émotion est le moteur du changement, et la joie son essence... " Cecilia est une jeune femme brillante qui a tout pour réussir. Lorsque la possibilité de travailler dans un grand cabinet en tant que Responsable Marketing se présente, elle n'hésite pas à sauter sur l'occasion. Oui mais, après trois ans à servir le café et faire les photocopies, aucune promotion en vue. Après avoir été chassée de son appartement car elle ne pouvait plus payer le loyer, elle dé... >Voir plus
Que lire après The Offer, tome 2Voir plus

Comme les autres

Yuki Nojin

3.44★ (242)

7 tomes

Waouh un 2ème et dernier tome qui m'a laissé littéralement sur le c*l... Moi qui m'attendait enfin à un rapprochement amoureux entre Graham et Cecilia, j'ai été étonnée de la tournure des évènements et je tire mon chapeau à l'auteure Emilie Brighton pour son coup de maître...

En effet, si vous cherchez de la pure romance et bien ce n'est pas avec ce tome que vous serez spécialement conquis car il est là plus questions d'amitié, de révélations, d'amitié et de faux-semblants que d'amour... quoique il y en a toujours un peu !!!

Graham se montre toujours aussi froid, borné, têtu et ne pensant qu'à lui au détriment des "risques" que prend Cecilia pour honorer leur contrat... J'aurai bien aimé lui foutre des baffes pour qu'il ouvre enfin les yeux. Au fil de la lecture, on apprend quelques brides de son passé mais également SON secret... car oui il y a une cause "secrète" au fameux contrat qui lie nos 2 personnages et c'est là que va se dévoiler le vrai Graham, celui qui peut avoir des peurs, des craintes mais aussi des fêlures. Quel est ce "terrible" secret qui fait tant peur à Graham ?

Heureusement pour lui qu'il pourra toujours compter sur Cecilia qui se montre plus sûre d'elle dans ce tome, étant d'une loyauté sans faille tout en assumant ses choix même s'ils sont au péril de sa vie personnelle. Qu'adviendra-t-il de son histoire d'amour avec Warren ? C'est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée et je ne suis pas sûre que j'aurai pu faire les mêmes choix qu'elle et surtout les assumer par la suite car elle qui est intègre va se voir forcer de mentir pour cacher "leur" contrat... Sera-t-elle assez forte pour mener sa "double" vie ou devra-t-elle faire un choix entre l'amour ou la loyauté ?

J'ai vraiment adoré cet opus car je ne savait jamais sur quel pied danser et j'ai enfin pu avoir des réponses à certaines questions que je me posais même si ce n'était pas vraiment ce que je m'étais imaginé et c'est là la subtilité de l'auteure.

En parlant de l'auteure, Emilie Brighton, j'ai eu vraiment plaisir à retrouver sa plume fluide, légère et si passionnante... Elle nous offre ici une superbe histoire d'amitié bien que parti d'un mensonge et nous offre aussi une belle leçon de vie : parfois les personnes que l'on côtoie ne sont pas vraiment ce qu'elles laissent paraître aux yeux des autres et il faut les découvrir vraiment pour savoir ce qu'elle cachent au fond d'elle !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Cecilia et Graham, continuent de jouer la comédie devant leur famille. Pourront-ils garder longtemps l'illusion face à leur famille respective ?

Ce second opus est explosif, non seulement, des secrets sont dévoilés concernant Graham à qui j'aurais bien foutu des baffes, tellement il m'a énervé à être obtus, borné, centré sur sa personne. Je n'avais qu'une envie, c'est de le prendre entre quatre yeux et de lui dire non mais oh, assume, on est plus au siècle dernier.

Cecilia, elle, dans cet opus, se montre plus forte, toujours loyale et fini par assumer ces décisions. Je n'ai pu qu'être de son côté, avoir de la compassion pour elle, car franchement par moment Graham, n'assure pas et ça m'a fait grincer des dents. Je lui tire mon chapeau, car je ne pense pas que beaucoup de femmes auraient agi comme notre héroïne.

Ce second volet des aventures de Graham et Cecilia m'a plu, m'a stupéfaite, m'a tenue en haleine, m'a surprise et oui, vous serez vraiment surpris par tous ces ingrédients que l'auteur a mis dans son récit qui fait que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en savoir la fin et quelle fin. J'ai passé un super moment de lecture avec ses deux-là
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Lire un extrait