ISBN : 207512566X
Éditeur : Gallimard Jeunesse (04/04/2019)

Certaines histoires d'amour ne s'oublient pas. Certaines amitiés résistent à la distance. Et certains ennemis ne meurent jamais... Alors qu'elle doit devenir reine des sorcières, Poppy s'enfuit en Afrique, où elle est bientôt retenue prisonnière. L'amour de Leo pourra-t-il la libérer ? Sans blesser la douce Clarée, qui cherche sa voie dans sa nouvelle communauté.

VirusdInteretLitteraire
  03 décembre 2019
Après cette lecture, cela me confirme que cette saga ne m'a pas du tout séduite. Je me suis en effet plutôt ennuyé dans ce deuxième tome. J'ai trouvé la présence de Léo et son histoire ambiguë avec Poppy bien trop présente, ce qui finalement, occulte tout le reste.
J'ai trouvé que l'historie tournait malheureusement en rond et ce jeu incessant empêchait les réponses aux nombreuses questions qui ont pu se poser durant cette histoire.
A mes yeux le scénario est donc confus, les personnages devenus fades et sans intérêt pour former une histoire superficielle.
J'ai donc été déçue de ce roman.