Éditeur : Adabam (21/02/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
[NE PAS ASSOCIER A LA VERSION POUR DYSLEXIQUES]

Elzéard rentre de promenade avec son vélo en mille morceaux ! Ce n'est pas de sa faute, c'est à cause d'un serpent...

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
chocoladdict
12 avril 2017
Certes, la maquette et le format du papier laisse voir le peu de moyens de la maison d'édition, mais cela est largement compensée par l'humour qui se dégage de cette histoire sans prétention où un petit bonhomme qui fait plein de bétises invente une histoire rocambolesque à base de serpents qui a cassé son vélo...une ode à l'imagination des enfants qui sont prets à tout inventer pour ne pas se faire gronder..et même si comme moi on est phobique des serpents, on peut le trouver rigolo le serpent de l'histoire
Merci aux éditions adabam et à babelio pour ce masse critique jeunesse..
Hippocampus06
11 avril 2017
Un livre pour enfants plutôt drôle , avec une histoire captivante pour les petits de cet âge-là .Je l'ai lu avec mon petit-frère de 3 ans , il a beaucoup rigolé et aime énormément . Elzéard nous emmène avec lui dans son petit monde à lui , avec plein de bêtises . Bref , super pour les enfants de cet âge !
ACLomelliniDereclenne
02 mai 2017
Un petit manuel facile à lire et très bien illustré.Le graphisme et les couleurs sont plaisants pour les enfants et le texte permet aux enfants de lire des mots compliqués. Si le scénario est rigolo et l'intrigue bien menée, la chute est un peu décevante.