Critique de idevrieze

Et bien c'était long.... Mais long.....

Je suis totalement désolée vis à vis de l'auteur, car je sens bien que son livre aurait pu me plaire, qui sait ? Car j'aime la Science Fiction, j'aime les choses un peu bizarre. Mais là, c'était long. Je n'y suis pas arrivée et c'était vraiment long. Parce que l'enquête traînait en longueur, parce que l'univers était bof pour moi. Je ne sais pas ce qui c'est réellement passé mais croyez moi, à aucun moment, mon esprit n'a réussi à avoir ce déclic qui fait que franchement, même si le livre n'est pas facile de suite, on l'aime bien.

Tout d'abord, nous commençons avec un professeur qui aime travaille avec des dauphins. Et pourtant, il va par une entourloupe d'un de ses potes extra terrestres participer à une enquête sur un phénomène bizarre qui va se produire près du soleil (si j'ai tout compris au bazard). En bref, il ne sait pas trop pourquoi il est là, ni nous non plus, mais il y va.

On voit sur terre que les extra terrestres ont du mal à se faire accepter. Mais apparemment, il n'y a pas eu de réel soucis avec eux. Donc pourquoi il y a des soucis... Pure xénophobie, mais nous n'en devinons pas plus. Quant aux extraterrestres, ils ont chacun un physique différent et semblent se comporter différemment des humains mais je n'ai pas vu quelque chose qui puisse m'emballer personnellement. Quant à l'enquête, et bien je trouvais qu'elle tournait en rond. Et cela m'a très très vite lassée en fin de compte
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..