EAN : 9782021469844
Seuil (15/04/2021)
4.5/5   1 notes
Fruit de cinq années de rencontres aux quatre coins du monde, cette enquête explique pourquoi notre système alimentaire est le principal responsable des menaces qui pèsent sur la planète et sur notre santé. Dépassant ce simple constat, l'auteur suggère des solutions économiquement viables et à portée de tous pour changer la donne : réduction de notre consommation de viande, réinvention de nos habitudes alimentaires, méthodes de cuisine antigaspillage, transformation... >Voir plus
Que lire après Recettes pour un monde meilleurVoir plus

critiques presse (1)
LesEchos
10 mai 2021
Un livre de « recettes » pour limiter le gaspillage alimentaire et manger moins de viande, sans sacrifier au plaisir de la cuisine.

Videos de Benoit Bringer (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoit Bringer
Ce vendredi 23 juin 2023, Evguéni Prigojine et les troupes de sa milice Wagner se sont levés contre le pouvoir russe, entamant une marche vers Moscou, avant de se rétracter samedi. Qui sont ces hommes ? Que sait-on de leurs activités, et quels sont leurs liens avec le Kremlin ? Pour répondre à ces question, Guillaume Erner s'entretient avec le journaliste d'investigation Benoît Bringer.
#wagner #poutine #prigozhin _________ Découvrez les précédentes émissions ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroktda4TPaXZ4gsax_geIeE ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour
Suivez France Culture sur : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture TikTok : https://www.tiktok.com/@franceculture Twitch : https://www.twitch.tv/franceculture 0