Dunod (23/04/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013.Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète du luxe. Mais en retour, elle exige que le luxe se transforme et s'adapte à elle.Compulsifs et économes, fans et rebelles, classiques mais aussi modernes, ces nouveaux consommateurs sont cruciaux dans l'avenir des secteurs du luxe, de la mode et de la beauté.Mais comment les com... >Voir plus
Que lire après La génération Y et le luxeVoir plus

Lire un extrait
Videos de Éric Briones (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Briones
35ème prix Turgot : Eric Briones est lauréat du "Turgot Spécial" pour son livre "Luxe et Résilience - Les clés pour rebondir face aux crises" (catégorie ouvrage Collectif ) Eric Briones est le cofondateur de la Paris School of luxury.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/entreprise-et-economie/luxe-et-resilience-cles-pour-rebondir-face-aux-crises
#PrixTurgot #Luxe #Darkplanneur *********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/Groupe.dunod.armandcolin --- Twitter DUNOD : https://twitter.com/DUNOD --- Twitter ARMAND COLIN : https://twitter.com/ArmandColin --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/groupe.dunod.armandcolin/
autres livres classés : marketingVoir plus

Noël en tableau

La nuit de Noël : Sur cette représentation, les deux femmes portent bien des coiffes traditionnelles de la Bretagne, mais étonnamment, leurs traits rappellent les sujets polynésiens si chers au peintre. Un tableau émouvant qui célèbre Noël et nous montre tout le génie du peintre.

Paul Gauguin
Vincent Van Gogh

Créer un quiz sur ce livre