Citations sur Plus on est de fous... (18)

Addy84
Addy84   13 avril 2021
Donne-moi la clé de ton jardin secret, j'aimerais cueillir quelques-uns de tes rêves.
triple_l_de_mag   03 avril 2021
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
triple_l_de_mag   04 avril 2021
Elle avait vécu dans un monde triste et terne, et avait décidé de le teinter de rose avec des lectures qui lui remontaient le moral en lui faisant croire en des lendemains fleuris.
itsmylife_book
itsmylife_book   25 avril 2021
Les cimetières ne doivent pas être des lieux de tristesse mais plutôt de souvenir. Des souvenirs que nous chérissons et qui nous aident à avancer. Attention, il ne faut pas se laisser attraper par le piège et rester coincer dans le passé. Il faut vivre !
PerrineSuinen
PerrineSuinen   15 avril 2021
Il n'y a jamais de bon moment, il n'y a que des bonnes personnes.
triple_l_de_mag   04 avril 2021
Cessez d'être si dure avec vous-même. Vous êtes une femme charmante et n'importe quel suicidé en série pourrait s'intéresser à vous.
JLB21
JLB21   31 mai 2021
Il touchait le fond. Il vivait un véritable cauchemar. Il avait l’impression de se retrouver dans un film d’horreur. Ou pire, un film de Night Shyamalan.
Ladoryquilit   07 mai 2021
Les vrais amis n'ont pas besoin d'être là depuis longtemps, mais simplement présents au bon moment.
Ladoryquilit   07 mai 2021
Les hôpitaux étaient des rétrécisseurs. Ils reduisaient les gens en même temps que les espoirs.
Ladoryquilit   07 mai 2021
Dommage que l'on ne se rende compte de ce qui est beau dans la vie qu'au moment de mourir.