Critique de Lectricedemots

Lectricedemots
  10 avril 2021
Que dire sur le livre de Zoé brisby encore une fois c'est une merveilleuse lecture, avec des personnages plus attachants les uns que les autres, j'ai eu un coup de coeur pour Jarod( ce prénom me rappelle une série que j'adorais), un patient caméléon en tout cas ce patient m'a fait bien rire.
Puis il aussi Ernest, Calixte, Robin, Yoda, ou encore Jeanne-Marie mais aussi Luc, le nouveau patient (qui celon lui n'est pas fou), et Marguerite et le docteur Petipas qui gère cette bande de joyeux lurons.

Une clinique ou il fait bon vivre, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau directeur, venez à la rencontre de ses personnages hauts en couleurs, venez passez un bon moment d'évasion et surtout un bon moment de lecture.

Zoé par son écriture belle et légère aborde des sujets d'actualités, la gestions des hôpitaux et des services médicaux sociaux qui préfèrent les chiffres à l'humain et c'est malheureusement encore d'actualité aujourd'hui

Ce livre es drôle, émouvant, passionnant, sympathique...

Je me suis évadée de chez moi le temps de cette lecture, foncez a la clinique Beausoleil... et laissez vous envahir de bonheur.

Mon coup de coeur de ce printemps