Critique de Addy84

Addy84
  13 avril 2021
Je viens de terminer mon séjour à la Clinique Beausoleil et je n'ai pas encore eu le temps de défaire mes valises.
J'ai rapporté avec moi des tonnes de souvenirs et capturé un peu de chacun des personnages.

J'ai fait la connaissance d'un groupe d'amis aussi singulier qu'attachant, aussi bien hilarant qu'émouvant.
C'est bien simple, à cet instant précis, je suis en train d'élaborer des scenarii qui me permettraient de me faire interner.

J'ai découvert l'univers de l'autrice ainsi que sa plume et toutes mes petites voix et moi-même sommes formelles: nous sommes conquises.
Durant la majeure partie du récit j'ai ri...d'un rire franc et parfois tonitruant, alertant au passage la maisonnée.

Je suis un peu rassurée lorsque je lis ce genre d'ouvrage, je me sens moins seule dans ma folie... c'est une véritable bouffée d'air frais qui s'engouffre dans vos poumons et ça fait un bien fou.

En revanche, je ne remercie pas Zoé Brisby car je ne mangerai plus jamais le bout d'une banane et je ne verrai plus un oeuf comme tel...