ISBN : 2070644375
Éditeur : Gallimard (15/03/2012)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 10 notes)
Au cœur de la Grande Pyramide, les Trois sont pris au piège d'un éboulement provoqué par le quatrième. Pétrus a disparu, Morgana et Windus sont irrésistiblement attirés vers les profondeurs. Lorsqu'ils découvrent devant eux Geb, dieu de la terre, ils comprennent qu'ils ont basculé dans un autre monde... Et ils ont maintenant les traits d'Isis et d'Osiris ! Sont-ils devenus des dieux ?

gnacouettes
  20 septembre 2014
Un bon livre mais sans plus!
Et pas très passionnant en plus!
J'ai été déçue, vraiment déçue!
victor_piron
  24 avril 2015