Éditeur : Rageot Editeur (22/03/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
L’inquiétude règne à Beauvallon : un à un, des enfants disparaissent. Sans laisser la moindre trace. C’est bientôt le tour de Tom, le copain d’Armand et Pepper ! Avec leur amie Miranda, les deux métamorphes s’installent au manoir Mesmer, refuge de voyants et de mages, puis se transforment en arachnide et en insecte pour pénétrer dans les coulisses d’un cirque, dont les cages laissent échapper des gémissements. Là Pepper va devoir affronter Méphisto, ainsi que la vér... >Voir plus

harmo20
  10 juillet 2017
J'avais découvert le club des métamorphes avec le manoir aux secrets. Même si c'est à partir de dix ans, l'histoire était prenante et j'avais hâte d'en apprendre plus sur l'univers de l'auteure.
Avec ce roman, j'ai été servie. On apprend beaucoup de choses sur le côté fantastique de l'univers.
Les vacances d'été arrivent pour les trois amis. Miranda va partir aux Caraïbes, Armand chez sa famille et Pepper va rester à Beauvallon. Les adultes commencent à s'inquiéter car il y a des enlèvements d'enfants dans la région récemment. Pepper qui aime l'aventure, ne va pas hésiter à mener son enquête ! Surtout, que Miranda s'est cassée le bras, du coup, voyage annulé pour elle et Armand reste aussi. le trio va mener leur enquête...
Encore une fois, j'ai passé un bon moment. le trio est génial, ils sont partant pour l'aventure. L'intrigue est prenante, il faut dire que l'auteure sait comment tenir le suspense jusqu'au bout.
En conclusion, un petit livre qui fait passé un bon moment. Une intrigue prenante, des personnages attendrissants, tout pour passer un bon moment quoi !
Lien : http://livres-films-series.b..
Orha08
  14 janvier 2019
Un très bon tome, bon c'est jeunesse évidemment mais c'est plutot sympa à lire, les personnages sont simples et faciles a comprendre. Une petite lecture légère

Orha08Orha08   14 janvier 2019
C'est la première fois qu'il réussit à réduire son amie au silence.