Team Gamerz tome 1 sur 3
Auzou Editions (06/02/2020)
Dans le monde des gamers, une équipe particulièrement douée s'est faite remarquée :
La « Team Gladiators » compte quatre joueurs : Cora, la fonceuse, Eliot, le distrait rêveur, Jennifer, toujours à l'écoute et Théo, le discret ninja... Ensemble, ils peuvent affronter n'importe quel jeu !
Et justement, la team est aujourd'hui rassemblée pour un concours européen sur le célèbre jeu Fortnite !
Les tensions sont palpables. L'enjeu parait considérabl... >Voir plus
Que lire après Team Gamerz, tome 1 : Fortnite, mode royal !Voir plus
Je remercie les Éditions Auzou pour cette lecture. Sans eux, je n'aurais jamais pu découvrir cette superbe histoire. Par compte, attention, si vous n'êtes pas un gamer, que vous ne comprenez déjà pas le langage qu'utilisent les joueurs, ce livre n'est pas pour vous, car ces mots sont couramment utilisés lors de l'histoire et il n'y a pas de lexique pour vous les expliquer.

La Team Gladiator réunis quatre joueurs ! Cora, Eliot, Jennifer et Théo. Ces quatre personnes ne sont pas une Team de joueur comme les autres. En effet, dû à leur jeune âge et leurs niveaux, ils font un peu parler d'eux. Ils ont même l'occasion de participer à un tournoi officiel concernant le jeu Fortnite !

Nos quatre protagonistes sont tous existés. Déjà, c'est la première fois qu'ils se verront dans la vraie vie, jusque-là, ils n'avaient communiqué qu'en ligne. En plus, cela est pour une occasion spéciale, qui est pour eux une chance unique. Mais divers problèmes autant dans le jeu que dans la vraie vie, risque de mettre l'équipe en péril.

Vous savez pourquoi j'ai adoré ce livre ? Car après la lecture, ma deuxième passion est les jeux vidéo. Je passe énormément de temps sur différents jeux, j'aime jouer. Alors, me retrouver avec des personnages qui jouent à des jeux vidéo, avec le langage atypique de cet univers, m'ont rappelé mes parties de jeux avec mes amis.

En bref, ce livre est bon enfant. En plus, si tu es un gamer, tu es sûr que ce livre te plaira. Tu te retrouveras plongé dans un univers qui t'est familier et qui en même temps fait rêver ! de plus, les personnages sont attachants ! J'ai dans ma PAL le deuxième tome concernant la Team Gladiator et il me tarde de découvrir leur nouvelle aventure, qui cette fois se passera au travers de Minecraft !
Lien : https://lapommequirougit.com..

Ses joueurs avaient fait parler d'eux au travers de plusieurs compétitions online et le fait qu'ils étaient tous collégiens avait vite éveillé l'intérêt de plusieurs sponsors e-sport.