Critique de frankgth

Dans ce second tome on retrouve Karigan un an après ses premières aventures. La jeune fille a eu le temps de revenir finir sa scolarité puis de commencer à travailler pour son père avant de finalement céder à l'Appel et repartir pour de nouvelles aventures sous la tunique des Cavaliers Verts. Son arrivée ne sera pas un luxe car les rangs des cavaliers sont bien dégarnis à cause du manque de recrues et alors que de nouvelles menaces semble se préciser autour du royaume.

Je me suis replongé avec plaisir dans ce second tome. On va en apprendre plus sur le passé des Cavaliers Vert et du royaume avec une histoire qui poursuit certaines intrigues du précédent. On y retrouve la même recette, pas mal d'action, des intrigues, du fantastique, le tout bien rythmé et sans fioriture, rien d'exceptionnel mais juste un bon moment passé en compagnie de personnages attachants que je retrouverais avec plaisir dans le 3ème tome, le tombeau du roi suprême.