Subterranean Press (01/01/2007)
The work of almost every New Orleans writer has been irrevocably split into two periods: pre-Katrina and post-Katrina. As Poppy Z. Brite writes in the foreword to this new mini-collection, "After the events of 2005, I couldn't see pairing stories I'd written before the flood with those I'd written after; for better or worse, my life, my outlook, and, necessarily, my work has changed forever ... These are literally antediluvian tales, stories written before August 29... >Voir plus
Que lire après Antediluvian TalesVoir plus

Videos de Poppy Z. Brite (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Poppy Z. Brite
La Belle Rouge de Poppy Z Brite et Morgane Saysana aux éditions Au Diable Vauvert
https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1070642&id_rubrique=36 • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsaudiblevauvert
autres livres classés : nouvellesVoir plus

Hollywood dans les livres

Moi, Fatty, de l'excellent Jerry Stahl, est un roman consacré au comédien Roscoe Arbuckle, dit Fatty, qui fut:

la plus adulée des vedettes du muet avant de connaître la déchéance
le premier acteur américain ayant joué dans un film parlant
le premier cascadeur de Hollywood

Thèmes : hollywood , cinema , cinéma americain , romans policiers et polars , roman noir , acteur , ActricesCréer un quiz sur ce livre