Je n'ai pas était écoeuré par ce livre, ni vraiment horrifié.
Ce n'est pas non plus l'histoire de deux amoureux éperdus, mais plutôt plusieurs personnes égarées, séropositives, droguées, et totalement « fou », « débile », complètement déjantée.
Rien de bien succulent.
Je suis atrocement déçu par ce récit.
Il ne m'a rien apporté du tout, le vide, le néant… voir peut être un soupçon de dégoût… et bien… Rien.
Un titre, un roman qui aurait pu m'emmener sur d'autres contrées, qui auraient pu même me bouleverser…. Avoir au moins de l'empathie pour les victimes et biens… RIEN.

Bonne lecture !
Lien : https://angelscath.blogspot...
Qu'est ce qu'il y a dans le pitch susceptible de me faire vibrer ? A part le fait qu'il s'agisse d'une histoire de tueurs en série, rien. Rien de rien ! J'assume totalement mon hétérosexualité donc une histoire d'amour entre deux mecs pervers (et Dieu sait qu'ils ne manquent pas de perversité), au mieux je passe mon tour, au pire ça me laisse de marbre. Baiser ou bouffer les morts ? Merci mais je crois que je vais passer mon tour. Courage mon gars, faut pas mourir idiot !

C'est donc pas franchement convaincu que je me suis lancé… et c'est toujours aussi peu convaincu que j'ai refermé ce bouquin (sans toutefois avoir renoncé en cours de route).

Malsain ce bouquin ? Même pas. Juste ultra gore et trash, souvent plus qu'il n'eut été nécessaire, à se demander si l'auteur(e) ne se complaît pas dans la surenchère. Il faut plus que ça pour me choquer mais le trop plein de descriptions fini se fait au détriment du rythme et de l'intrigue.

Intrigue ? Hmouais faut le dire vite… Pour qu'il y ait intrigue il faudrait un minimum de suspense, en l'occurrence on flirte avec un taux zéro niveau adrénaline. A part peut être sur la fin, et encore ça manque tellement de crédibilité que ça en devient pathétique.

Bon alors quid des personnages ? Andrew et Jay sont de purs produits psychotiques qui accumulent les clichés du genre, résultat des courses on atteint là encore un taux zéro, mais niveau crédibilité cette fois. Et les autres ? D'un côté on a Luke, homo baroudeur séropositif qui vomit son hétérophobie sur une radio pirate. de l'autre Tran, un jeune viet homo, ex-amant de Luke, rejeté par sa famille qui vivote tant bien que mal… Tout un programme ! Ah oui, au cas où vous ne le sauriez pas, la Nouvelle-Orléans semble peuplée à 99% par des homos. Hé hé, que voilà une info qui ne figure pas dans le guide du routard !

Est-il nécessaire de vous dire que le côté romantique / érotique / pornographique (rayez les mentions inutiles) ne m'a aucunement convaincu ? Là encore encéphalogramme (et accessoirement bandogramme) plat… Je suis (sans surprise) définitivement hermétique au gay porn.

Ajoutez à tout ça un style très quelconque, vous aurez alors un bilan exhaustif de mon ressenti. Une lecture sans grand intérêt, parfois même chiante… S'il évite le zéro pointé c'est uniquement par sa noirceur et son amoralité, mais ce n'est pas suffisant pour lui accorder la moyenne.
Lien : https://amnezik666.wordpress..
mouai... le debut est captivant, la fin baclée... l'auteure s'efforce de sortir sa science sur sa connaissance du milieu gay seropositif mais devrait se renseigner mieux que ça :
syndrome de Kaposi NON ! c'est sarcome de Kaposi...
Les personnages ne sont pas assez creusés, on ne s'attache à personne dans ce roman.
ne recommande pas cette lecture.

Decevant, l'Intrigue est vide de sens, jai trouvé les relations amoureuse pénible.
Pour les amoureux du gore,  on y trouve son compte. Au milieu de moultes scènes de sexes.

J'aurais aimé du suspense,  de l action. Mais rien de tout ça n'est venu vraiment pointer le bout de son Nez.

On y suit plusieurs personnages et parfois je trouve le passage de l'un à l'autre un peu fouillis.
On ne comprends pas toujours qui on suis des le changement de chapitre ou de ligne. Ce n'est pas instinctif et ca rends le tout très flou peu agréable.

Bref, un peu comme les dernier Saw, c'est du gore ni plus ni moins. Pour ceux qui ont le coeur bien accroché.