Éditeur : Manuscrit (26/07/2001)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Roland Brival (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland Brival
Roland Brival - Nègre de personne .A l'occasion du Festival Etonnants Voyageurs 2016, rencontre avec Roland Brival autour de son ouvrage "Nègre de personne" aux éditions Gallimard. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/brival-roland-negre-personne-9782070149803.html Notes de Musique : As Colorful As Ever by Broke For Free. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Des titres avec du tango dedans

"Invitango" : c'est une délicieuse chanson murmurée dans les années 60 par Brigitte Bardot. Son premier et son dernier vers : "Je vous invite à l'indécence". Sa musique : Gérard Bourgeois. Son parolier : trouvez-le dans la liste.

Josette Bruce
Jerome Charyn