Paul Lebrun (Illustrateur)
ISBN : 2915312095
Éditeur : Book-e-book.com (01/01/2006)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 7 notes)

Fruit du travail d'une trentaine d'années sur tout ce qui touche au paranormal, à l'occulte ou au mystérieux, cet ouvrage - absolument sans équivalent - présente les résultats de l'enquête scientifique la plus complète qui ait jamais été faite sur l'ensemble des phénomènes "paranormaux".

Le Zodiaque et l'astrologie, l'électricité dans l'Antiquité et l'ordinateur préhistorique de Stonehenge, les mégalithes, les pyramides et les extraterres... >Voir plus

stevemind
  01 août 2017
Travaillant pour de nombreux événements, j'offre une Magie interactive, élégante et moderne. Je désire avant tout que les personnes passent un moment inoubliable ! Des tours de cartes, de balles éponges, de pièces, de corde et du micro mentalisme qui se déroulent à quelques centimètres de vos yeux, pour laisser un moment inoubliable à vos invités pendant votre événement.

Facebook Magicien Close up Paris 75 : https://www.facebook.com/magiciencloseupparis
Twitter Magicien Close up Paris 75 : https://twitter.com/artiste_magie
Instagram Magicien Close up Paris 75 : https://www.instagram.com/stevemindmagiciencloseup/

Steve MIND
06.99.49.34.18
contact@stevemindmagicien.fr
Evénements Animations Artistiques
Magicien & Mentaliste paris 75
Lien : https://www.stevemindmagicie..
yannickmagicyannickmagic   14 mai 2014
Le hasard, ne doit rien au hasard...
Video de Henri Broch (1) Voir plusAjouter une vidéo

Georges Charpak et Henri Broch : Devenez sorciers, devenez savants
Depuis la librairie Tschann, Boulevard du Montparnasse à Paris, Olivier BARROT présente le livre de Georges CHARPAK et Henri BROCH "Devenez sorciers, devenez savants", publié par les éditions Odile Jacob.
>Philosophie et disciplines connexes>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme (374)