ISBN : B003UAM212
Éditeur : Québec Amérique (30/11/-1)

Les mystères qui entourent la genèse et le symbole des pyramides n'ont cessé de préoccuper, depuis des siècles, les chercheurs et les savants. De très nombreux ouvrages ont été consacrés à ces énigmes. Aucun ne les a, finalement, résolues, tant il est difficile de démêler en chacun d'eux la part qui revient à la réalité et celle qui relève de la fiction. C'est pourquoi le mérite de "La mystérieuse pyramide de Falicon" de Henri Broch est d'offrir une mise au point qu... >Voir plus

matataronm
  04 mai 2014
je suis CHLLOUG .BILEL de l'Algérie . licencier en économie.et exactement de la wilaya de constantine .
je veut tout simplement vous annoncer que j ai trouver le secret de la construction des pyramides égyptienne .
et que j ai les calcules réelle de cette miracle. et je peut le confirmer avec quelques sciences mathématique et naturelles et spirituelles .
enfin... merci bien de tout
avec respect.
CH.B
E.MAIL/ MATATARONM@YMAIL.COM
TEL/ +213.07.76.83.90.90
Video de Henri Broch (1) Voir plusAjouter une vidéo

Georges Charpak et Henri Broch : Devenez sorciers, devenez savants
Depuis la librairie Tschann, Boulevard du Montparnasse à Paris, Olivier BARROT présente le livre de Georges CHARPAK et Henri BROCH "Devenez sorciers, devenez savants", publié par les éditions Odile Jacob.