Éditeur : J.-C. Lattès (04/11/2015)

C’était mieux avant ? Et si c’était mieux après ?

Simplissime : Le principe du livre est très simple, on le comprend avec les exemples suivants.
Page de gauche, le télégramme. Page de droite, le tweet.
Page de gauche, les Clark’s. Page de droite, les Croc’s.
Page de gauche, la carte Michelin, la Gauloise, le zinc du café du coin. Page de droite, le GPS, la cigarette électronique, le comptoir du Starbuck’s.
Avant : le monde ... >Voir plus

OncleDan
  19 décembre 2015
Ce livre intéressera particulièrement les papy-boomers qui ont vécu le "avant" et connaissent actuellement le "après", qui sont passés de la cabine téléphonique au smartphone et de la carte Michelin au GPS. Ah ! Y aurait-il une exception pages 174 et 175 ? A gauche, le fonctionnaire, à droite... le fonctionnaire. Ne nous y trompons pas : là aussi, il y a du changement. Un livre passionnant que l'on peut consulter comme un dictionnaire ou dévorer de la première à la dernière page.