EAN : 978B000LBYKZE
London: Valentine Mitchell (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Heinrich Heine; the artist in revoltVoir plus

Video de Max Brod (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Max Brod
Retour sur l'entretien du 4 novembre 2004 à Radio-France : https://youtu.be/TDzTUYNWhFM 1. Rumeurs journalistiques 2. Attente 3. Première caméra vidéo de Godard 4. Nomenclatures 5. Réaction de Godard aux invectives 6. Principes nietzschéens de la polémique 7. Neutralité et confusion 8. Renoncements du cinéma 9. Amis et ennemis 10. Répondre toujours 11. Conseil à de jeunes cinéastes 12. le nom "Américains" 13. Parler des films 14. Puzzles 15. Bible, Talmud et Mallarmé 16. Platon socratisé, Kafka et Max Brod 17. Adapter ou pas 18. Cinéphiles, imbéciles 19. Argent du cinéma, gratuité de la Bible 20. Cinéma et Domination 21. Écriture du mouvement 22. Trinités 23. Images des Palestiniens 24. Production, distribution, exploitation 25. Image et son 26. Habiter son nom 27. Dire, montrer, critiquer la critique 28. Camp de la Mort 29. le montage n'existe pas 30. Domination du "Je sais" et mensonge total 31. Dire et faire 32. Faussetés 33. Juifs exterminés, suicidaires palestiniens 34. L'auteur 35. Contrechamp et directives 36. Métaphore et idée 37. Autour de Serge Daney 38. Méchanceté? 39. Calculs de la Technique 40. Timbres de voix et histoire nationale 41. Malédiction de la vidéo et de Marguerite Duras
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus