Éditeur : Le Masque (30/05/2018)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
William Benson est un avocat pénaliste pas comme les autres. Il a lui-même été condamné pour meurtre... La dernière fois que Tess de Vere a vu William Benson, elle était étudiante en droit et il s'apprêtait à purger une peine à perpétuité pour le meurtre de Paul Harbeton. Il avait clamé son innocence. Elle l'avait cru. Seize ans plus tard, Tess découvre que Benson dirige son propre cabinet à Londres. Le prix de sa réhabilitation et de son accès au barreau ? Avouer s... >Voir plus

Baluzo
  12 août 2018
Quel livre!!! et quelle surprise! Je ne m'attendais pas à cela d'autant plus qu'il n' y avait pas de critique sur Babelio de ce livre! mais tout y est! le suspense, l'intrigue, la profondeur des personnages, le fond "technique" des procès,les rebondissements aussi.
je recommande chaudement la lecture de ce livre et vais m'empresser de lire ces autres livres!!!!

Lexpress   03 août 2018
Suspense électrique, finement enténébré par les ombres disloquées d'un justicier à double face. Coupable. Ou pas. Dans le genre retors, Fairfax fait fort.