AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782846269902
Au Diable Vauvert (25/10/2018)
3.9/5   5 notes
Résumé :
Après qu'on lui a de nouveau effacé la mémoire, Séra travaille pour ses ennemis en compagnie d'un garçon conçu pour être son partenaire idéal. Mais le souvenir de Zen refait surface...
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Jumax
  21 février 2020
Bon bien que je n'ai pas trop aimé le tome 2 non plus je voulais vraiment savoir la fin, car je pense que plein de sujets intéressants sont soulevés dans cette série. Malheureusement ce tome tire en longueur, se perd régulièrement et m'a plutôt déçue...
Dommage !
Commenter  J’apprécie          70
Melasc
  09 novembre 2019
La saga Inaccessible de Jessica Brody ne se sera pas départie de son statut de page-turner et encore moins de cette délicieuse façon de nous surprendre, jusqu'à la dernière page. Avec le revirement de situation du prologue d'Inaltérable, le chemin que tendait à prendre l'histoire change complétement. Une bonne manière de stupéfier le lecteur qui pensait déjà savoir ce qui allait arriver.
L'auteure joue dans le détail, on peut retrouver ce côté interconnecté que l'on aime tant chez Harry Potter : des éléments du premier livre se révèlent d'une importance capitale pour le dénouement du récit. Aucun des tomes ne se ressemblent schématiquement parlant ; un cocktail riche en rebondissements, le lecteur passe par toutes les émotions au fil de sa lecture.
Un rappel subtil et efficace des personnages et des évènements précédents, si vous avez fait une pause entre les tomes. Jessica Brody soigne également une technologie et un vocabulaire futuriste intéressants et plausibles.
Séra et Zen, plus qu'une histoire d'amour hors du commun c'est aussi une quête d'identité à travers l'impact de la technologie et l'ère robotique. Une aventure SF inédite avec une héroïne exceptionnelle et un dénouement d'une surprenante justesse.
Jessica Brody dévoile des éléments clés jusqu'à la dernière minute, ce qui fait toute la palpitation et le suspense du livre. Un final plein d'espoir qui laisse nos personnages aux portes d'une nouvelle aventure qu'on aurait hâte de lire !

Lien : https://melasc.wordpress.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Selket
  10 août 2021
Dans ce dernier tome, Sera découvre l'origine de sa naissance. Partagée entre Zen le Normat et Kaelen l' ExGens, Sera devra choisir son camp et son avenir. Un suspens et une intensité d'écriture et de lecture pour le roman qui se lit avec facilité et rapidité.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
JumaxJumax   04 février 2020
Les Normates. Un mot-valise formé à partir de "normal" et de "primate". Ça m'amuse de l'entendre utiliser ce terme avec une telle désinvolture, étant lui-même soumis aux mêmes limitations.
Commenter  J’apprécie          40

Videos de Jessica Brody (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jessica Brody
How Author Jessica Brody Became a Breakout Udemy Instructor | OCM 27
autres livres classés : adolescenceVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4110 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre