Vivez Soleil (30/11/-1)
4.64/5   7 notes

Ce livre présente la guérison comme une technique de la conscience, un ensemble d'outils accessibles à tous ceux qui souhaitent apprendre ce processus. C'est un ouvrage technique qui associe des concepts issus des traditions orientales et de la psychologie occidentale. Il contient les idées, principes et concepts philosophiques qui constituent le système Corps-Miroir de la guérison et de la connaissance de soi. Broché 15... >Voir plus
Que lire après Tout peut être guériVoir plus
Livre qu'une thérapeute m'a conseillé de lire et qu'elle m'a prêté.

C'est un livre extrêmement riche et précis.
Il est très accessible et donne en même temps une foule de renseignements, d'éléments qui permettent de comprendre la thématique de l'énergie et de la guérison.

Un des premiers livres que j'ai lu sur le sujet, et un de ceux qui m'a le plus apporté sur la question.

Je réalise cette chronique après m'être replongée dans mes notes de l'époque pour chercher des éléments sur les chakras.
Et je dois reconnaître que le plaisir et l'intérêt de ces idées et concepts sont toujours intacts !

Ce livre est une excellente porte d'entrée ; il est efficace et vous donnera l'essentiel et bien plus… il est loin de tous les livres tendance du moment, qui sous couvert d'un marketing ou d'un packaging attrayant sont parfois très creux…

Ce livre m'a ouvert les yeux sur le monde de l'énergie et depuis plus de 15 ans, je suis passionnée par ce domaine.

Dans la catégorie : AutresVoir plus
>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutiques physiques et autres>Autres (64)