ISBN : 229011202X
Éditeur : J'ai Lu (24/08/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Mais pour quelle raison Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit-elle la douce Californie pour se réfugier dans le glacial Michigan ? Réponse (inavouable) : la diffusion d’une sex-tape lui a infligé une terrible humiliation médiatique. Delaney n’est pourtant pas l’écervelée que dépeignent les paparazzis. Elle espère se faire oublier, dans la bicoque de Bell Harbor qu’elle vient de louer à une certaine Donna Beckett. Dans ce refuge idéal elle atten... >Voir plus

LiliMatoline
  11 novembre 2016
Ce troisième tome de la saga de Tracy Brogan est une belle romance dans le thème de la famille et de l'amour. Romantique, doux et fabuleux.
Delaney Masterson, styliste pour les stars, cherche une cachette, rien de mieux que la petite ville isolée de Bell Habor. Elle fuit le «Scandale». Grant Connely, cameraman, rentre chez lui à Bell Harbor car son frère cadet, Tyler va se marier (tome 2 Magiques remèdes), mais aussi pour lui. Il a hérité d'une maison, celle de son grand-père, et compte bien s'installer.
Delaney est l'une des trois filles d'une ancienne pop star. C'est la fille que l'on considère comme écervelée. le clan des Masterson est spécialisé dans la manipulation émotionnelle. C'est une jeune femme intelligente, simple et douce, loin du stéréotype de la femme de Beverly Hills. Grant ne croit pas en l'amour véritable et son retour n'est loin de se dérouler comme il le pensait. Ses proches sont remontés contre lui, contre sa fuite bien des années plutôt. Nous retrouvons aussi des personnages bien connus comme Fontaine, Doddy,... tout ces protagonistes sont hilarants, cocasses, sympathiques et pleins d'esprit.
La narration est en alternant entre Grant et Delaney. L'écriture est fluide, simple et légère, très facile à lire. C'est une histoire romantique sans prise de tête avec beaucoup d'humour. Les personnages apprennent à ne pas fuir les problèmes mais les affronter, mais aussi que la réalité n'est pas toujours telle qu'elle parait. Les mensonges sont présents, parfois utiles pour survivre et d'autres ne servent qu'à faire souffrir.
Cette romance est une fabuleuse histoire d'amour entre deux magnifiques personnages. Cette saga est écrit avec douceur et simplicité. L'écriture légère de Tracy Brogan est un pur bonheur pour la détente et passer un bon moment au coin du feu. Un moment simple et agréable !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
rkhettaouirkhettaoui   08 octobre 2016
— Tu sais aussi bien que moi qu’il n’y a rien de réel dans la téléréalité.
— Exact, mais je préférerais de loin travailler entouré de vingt-cinq créatures de rêve plutôt que de continuer à vagabonder à travers la jungle jusqu’à la fin de mes jours.
rkhettaouirkhettaoui   08 octobre 2016
Blake est une vedette et moi, un modeste caméraman. Je n’étais qu’une simple pierre du gué sur son chemin vers la célébrité.
rkhettaouirkhettaoui   08 octobre 2016
Les banques manquent singulièrement d’enthousiasme lorsqu’il s’agit de rendre leur argent aux clients. Surtout ceux qui veulent récupérer plusieurs milliers de dollars et surtout quand ils exigent des coupures de dix et de vingt dollars.
rkhettaouirkhettaoui   08 octobre 2016
Quand on atteint un sommet, on profite de la vue pendant cinq minutes environ, puis on se met à l’affût du prochain.
rkhettaouirkhettaoui   08 octobre 2016
La chance de demeurer anonyme, de se recréer complètement, ne serait-ce que pour un temps. Elle n’avait jamais songé à utiliser un pseudonyme mais l’idée était brillante. Irrésistible.