Bon je fais cette critique avec la banane car j'ai fini ce petit tome trop contente : il y aura une suite sur le personnages que je voulais. Donc le prochain à rejoindre ma pal sera l'histoire de Becks et Haddie. Bien joué K; Bromberg car elle ne laisse rien filtrer dans les tomes précédents.
Sur celui, l'auteur n'a pas eu une idée novatrice en reprenant du réchauffé avec la parole de Colton. Non elle a été brillante car elle interagie avec nous avant de faire parler Colton sur certains chapitres des 3 premiers tomes qui ont été demandé par ses lectrices. Franchement j'ai adoré ses passages personnels qui montrent un auteur en plein doute et nous donne son cheminement. Merci beaucoup pour cet aparté. Donc certains passages sont repris par notre Ace national dont la rencontre et surtout quand cette fameuse demande. Encore une fois, un père exceptionnel qui est un fil conducteur pour son fils pour le guidé. Et Beck toujours bourré d'humour.
J'ai adoré voir les moments de doutes de beau brun qui ne m'a pas surprise au final. Un vrai bébé ce Colton qu'on a envie de cajolé tout le temps.
Bon vous aurez compris je suis fan de cette saga et il me tarde la suite. Car je vais vraiment tout lire. D'ailleurs je me suis rendue compte que Zander aura son tome, trop contente.
Allez patience patience Gaoulette!!!!!
Quel plaisir de retrouver notre cher Colton et notre chere Rylee.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour la parution de ce petit plus^^

Dans ce tome l'auteur nous fait revivre des scènes clés des 3 premiers opus de la saga à travers Colton. On voit ses doutes mais aussi son évolution. On apprend à le redécouvrir de manière plus profonde. C'est sublissime, j'ai adoré!

Alors, déjà que j'étais conquise par ce personnage via les différents tomes (voir chroniques : 1,2,3) là, c'était l'apothéose!! Au fur et à mesure que je lisais j'étais sur un petit nuage!!

J'ai réellement apprécié ce que l'auteur à fait de ce roman court. Un coup de❤ immense.
Le découpage, les petits commentaires..c'était top.

La plume est toujours aussi magique et addictive. Ça se dévore très vite certes mais c'est pas pour autant qu'on est en reste.
Ça sent pas le réchauffé, c'est captivant, intense, un très bon moment de lecture. Je le conseil à tous les fan de Driven.

Mon seul regret ne pas rencontrer l'auteur au festival de Bandol car pour moi elle est devenu une référence dans son genre.

Il me tarde maintenant la suite avec Becks..

Et au fait , je vous lis, je vous pilote!😉

P.S : petit rappel : Ace = As, champion, expert. Amoureuse Collision Etonnante.
Lien : https://readunlivre.wordpres..
Colton et Rylee sont deux de mes héros de romance favoris. J'ai craqué pour ce duo. J'ai fondu. J'ai vibré. J'étais curieuse de lire le point de vue de Colton. K. Bromberg a réussi à me transporter d'une manière originale, surprenante, délicieuse. Raced s'est avéré au-delà de mes souhaits. Un pur bonheur. Un magnifique roman compagnon à la hauteur de ses grands frères, il a su apporter une vision des événements sans les retravailler, tout en chamboulant le coeur et en apportant une once de compréhension de ce personnage têtu, arrogant, tourbillonnant qu'est Colton. Toucher du doigts ses pensées, ressentir ses émotions, connaître son tourment, ses déchirures, mieux cerner le personnage a été un superbe voyage. Merci. Merci. Merci K. Bromberg.

Colton a tout du mâle alpha torturé, sexy à sans décrocher la mâchoire, aimant, protecteur, un des meilleurs héros de new romance que j'ai pu rencontrer. Pour ne rien gâcher, Rylee apparaît encore plus tentatrice. Si vous voulez une lecture savoureuse, piquante, brûlante, dynamique, si vous avez aimé Driven, foncez au volant, laissez-vous tenter, vous risquez de rugir de plaisir.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Driven est certainement la saga qui m'a le plus retourné le cerveau. J'ai été énervée, attendrie, triste, au bord du gouffre… Mais alors, j'ai adoré ce voyage de part en part! Aucun fan de la saga ne devrait faire l'impasse sur ce tome bonus car on y retrouve tous les ingrédients qui nous y scotchent du début à la fin. On découvre en plus des scènes qui apportent vraiment quelque chose à l'histoire alors pourquoi s'en priver?

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
J'adore avoir le ressenti et les pensées du 2e protagoniste d'une série.
C'est très agréable de retrouver Colton dans cette nouvelle, qui réunit son point de vue se passant lors des trois premiers tomes, cela approfondit certains passages et on comprend un peu plus ses attitudes.
Je trouve ça génial que l'auteur ait écrit cet opus à la demande de ses lecteurs.
Je ne suis pas une grande fan des scènes Bonus. Mais j'avoue que celui-là en valait la peine ! « Raced » de K. Bromberg. L'auteur nous offre l'opportunité de faire plus ample connaissance avec Colton Donovan, Ace à certains moments clés des trois premiers opus de la saga DRIVEN. Être dans la tête d'Ace, ce bad-boy brisé est une expérience inouïe. Si dans les deux premiers opus je ne fus pas totalement conquise, ce petit aparté change complètement la donne…

Un petit roman d'une sincérité incontestable mais également torride comme l'enfer. Nous allons non seulement découvrir l'Alpha Arrogant Colton dans toute sa splendeur mais également le Vulnérable, l'Attendrissant et le Très Sexy Colton. Des scènes qui ne vous laisseront pas indifférentes chères lectrices. Où l'on voit Colton mener une dure lutte intérieure tout en essayant de surmonter ses démons. L'agitation intérieure, cette sensation de manque et de besoin de l'autre, cet Amour Incroyable que l'on ressent pour la première, une Séduction à la Ace, du Machisme, un Langage à la Ace … Tous ces moments font ce qu'est le vrai Colton. C'est Su-bli-mi-ssi-me !

Si l'on pouvait décrire ce livre, je dirais que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'un auteur puisse offrir à ses fidèles lectrices. Une Magnifique déclaration d'Amour. Toutes lectrices qui n'ont pas succombé au charme de Colton, vont littéralement craquer pour lui avec ce petit bijou. Rylee a bien de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle va en faire des jalousies.

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et exceptionnelle, on dévore cette petite friandise délicieuse à souhait et on le laisse happer par cette myriade de sensations sans jamais s'en lasser. Certains diront que l'histoire est trop courte. Moi je dirais que l'auteur nous donne juste pour nous toucher en plein coeur. On n'a pas besoin de plus c'est la cerise sur le gâteau.

Pour finir je dirais : "Dear Mrs Bromberg, Thanks for this fantastics memories. I Race You. I Book You. I Race Ace. I Race Driven."

"Merci pour ces fantatiques souvenirs ! Je vous Pilote. Je vous Livre. Je Pilote Ace. Je Pilote Driven."
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1yd
Des fois, j'aime les petits tomes comme ça et des fois non. Là, je trouve que cela n'apporte vraiment pas le petit quelque chose en plus. Et pourtant, j'aurais adoré avoir un peu plus le point de vue de Colton durant la lecture des tomes précédents, mais autant là, je n'ai pas accroché. Certes, cela reste toujours intéressant de savoir ce qui se passe dans la tête du beau Colton, mais la façon dont c'est apporter ne me plaît pas du tout, on perd la magie de l'instant que l'on vit durant notre lecture, et de fait cela me trouble énormément. J'en viens à me demander si j'ai vraiment aimé les trois premiers tomes… Par contre cela aurait été directement intégrer dans nos tomes, je pense que j'aurais été d'un beaucoup plus comblé dans mon envie d'en savoir plus sur le ressenti de Colton et de deux, j'aurais été dans l'instant T et donc le côté envoûtant et entraînant de l'histoire auraient été présents. Par contre, cela permet d'avoir un résumé condensé des trois tomes dans un petit livre avant de se lancer dans la suite.

En conclusion, un hors-série qui ne m'a pas du tout plu, même si le principe est génial, mais mettre ces scènes à directement dans les tomes convenus m'aurait d'autant plus plu que là. Mais cela reste toujours intéressent à lire.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Tout d'abord je tiens à remercier Magali et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai décidé de commencer ma lecture de la suite de Driven pour ce roman court avant d'attaquer la saison 4, histoire de bien me remettre dans le bain pour la suite des aventures de Rylee Thomas et Colton Donovan. Ce roman court est consacré à Colton, c'est lui qui nous raconte certains événements décisifs dans son histoire avec Rylee. Personnellement j'adore les bonus qu'on peut avoir en supplément, c'est toujours super d'avoir une autre vision des choses, on peut s'imaginer certaines scènes encore plus facilement. Dans ce livre, j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur K. Bromberg nous raconte quelques anecdotes avant de s'attaquer à la vision des choses tel que Colton les as ressenti.

Colton m'a donné l'impression d'être très perturbé par tous les sentiments qui montent à la surface quand il croise le chemin de la belle Rylee. On voit vraiment qu'il ne sait pas quoi penser, il agit souvent différemment de ce qu'il veut en réalité. Il a beau être être séduisant, être sûre de lui et de son charme, il n'en reste pas moins un homme hésitant, confus, troublé. C'était assez agréable à découvrir, car ça le fait paraître encore plus merveilleux à mes yeux alors que j'étais déjà complètement sous son charme, même si parfois il a agit stupidement.

Je n'ai pas lu l'extrait inédit concernant Haddie et Becks à la fin du roman, je veux tout découvrir en même temps, le moment venu.

Je ne dirais qu'une dernière chose, j'ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que remercier l'auteur de nous avoir offert ce petit supplément de Colton.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai bien aimer mais le chapitre 12 il est bien plus pognant celui là que celui de Driven tome 3. Moi j'aurais écris celui là car il m'a fait pleurer. Mais quoi dire de plus que hummmm.
J'étais très curieuse de découvrir les versions Colton, réclamées par les fans sur quelques scènes particulières , voire inédites. Un moyen aussi de ne pas encore quitter les personnages.
Moi aussi j'ai ,dès le premier tome, souhaité savoir ce qui se passait dans sa tête et c'est avec grand plaisir que dès les premières lignes du tome 2 j'ai été encore plus sous le charme du Bad boy.
K. Bromberg nous explique comme il est difficile de travailler sur le point de vue d'un homme , d'autant qu'elle ne l'avait jamais envisagé. Elle s'est pourtant efforcée de répondre à la demande
J'avoue que pour moi , l'intervention de Colton dès le tome 2 m'a d'avantage fait craquer pour le personnage et la saga.
Pour autant j'ai moins apprécié ce volet, bien que l'auteure nous explique ses propres ressentis envers son personnage et les scènes cultes ( pour moi il en manque une : celle de la dispute avec la fameuse partie de jambes en l'air sur Sexe) revisitées avec tout ce qui passe par la tête à Colton.
Cependant nous partageons des moment inédits d'une relation père /fils. Et çà n'a pas de prix, un père adoptif avec une personnalité exceptionnelle qui a donné à Colton une chance et un amour incroyable, que notre Ace s'est persuadé longtemps ne pas mériter Cette scène est particulièrement émouvante.
Nous découvrons aussi une relation amicale hors du commun, Becks avec son amitié indéfectible qui le connait mieux que personne. Et j'avoue que la scène à l'hôtel dans laquelle il pousse Colton a lui faire admettre son statut de "petit ami" est particulièrement belle.
Nous passons donc encore un bon petit moment avec Mr je sais pas ou j'en suis, qui tente encore tout expliquer par l'attirance sexuelle qui ressent pour Ryle, refusant d'admettre qu'il l'aime.
Et cerise sur le gâteau, enfin , l'auteure nous parle des suites et bien sur , celle que nous attendions, suspections, Haddie et Beck ! et j'avoue j'ai hâte !
ps je le redis encore j'ai une grosse préférence pour les couvertures originales et je suis sure que Gaoulette qui les a vu sera du même avis

Lien : http://missneferlectures.ekl..