Driven tome 1 sur 8
Le Livre de Poche (22/02/2017)
4.11/5   784 notes
Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

JE FAIS EXCEPTION A LA RÈGLE

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôl... >Voir plus
Que lire après Driven, tome 1Voir plus

Laurelin Paige

3.71★ (442)

1 tomes

Critiques, Analyses et Avis (154) Voir plus Ajouter une critique

Alors dans un new adult vous faites un mélange des tous les Beautiful , d'Hardin Scott, de Damien Stark et un peu de Christian Grey, en rajoutant le physique de votre fantasme (pour moi un mélange de Matt Bomer et de Bradley Cooper) vous obtenez un Colton Donovan tout en puissance. Tu m'étonnes que cette romance ait passionné les foules. Moi-même je me suis prise au jeu de cette histoire d'amour torturée entre Rylee et Colton (en plus on rajoute le milieu de la course F1 ça fait fureur dans ma tête).
L'histoire certes pas très original est celle d'une rencontre de deux mondes (la fille simple et passionnée et le bad boy hollywoodien). Une histoire de « coup foudre » devant un placard et le besoin de posséder l'autre. Un homme qui ne s'attache pas et oui un mini contrat c'est mieux (l'auteur a du aimé Cinquante nuances car l'impression de relire certaines répliques mais pas dérangeant) et une jeune fille romantique et naturelle. Et là on me dit c'est du déjà-vu. Je suis d'accord mais ici K. Bromberg accroche sa lectrice avec les échanges musclés et très drôle entre Rylee et Colton qui représente une grosse partie de son premier tome. Très peu de partie de jambes en l'air (3 à tout casser), ça m'a beaucoup plu. Ça change du coup de foudre et de suite on écarte les jambes tout le long du livre. La lectrice fantasme en même temps que Rylee sur cet homme énigmatique. Même si on se doute des fêlures de Colton, on n'apprend rien dans le tome 1.
K. Bromberg donne un premier tome addictif pour plusieurs raisons : les blessures des deux héros, la drague intensive de Colton, les personnages de Tawny et Zander, la fondation de Rylee, l'acronyme ACE et cette fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Elle nous embarque dans cette relation avec des héros tout en couleur. Rylee est belle et sexy mais ne le sait pas encore. C'est une romantique et garde toujours son self-control mais Colton va tout faire pour baisser ses gardes. Les coups d'un soir ce n'est pas pour elle. Elle est drôle, douce et pleines de surprises dans ses propos. Passionnée par son métier et elle aime ses « garçons » (sa priorité). Colton lui apparence du parfait beau gosse imbu de sa personne. Arrogant et drôle dans sa manière de choper. Il peut se montrer très tendre ce qui ferait fondre n'importe quelle femme (je parle de la rencontre avec Zander). Mi ange mi démon. Physiquement un Adonis dans toute sa splendeur et il peut tout donner à une femme sauf son coeur. Chacun a des grosses valises à transporter et il faut les lâcher pour pouvoir avancer.
Donc vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome 1 et j'ai enchainé en suivant le 2. Ce n'est pas qu'une histoire de sexe mais une rencontre de deux âmes soeurs. Un besoin viscérale de l'autre pour apaiser ses peurs. Pour moi si on enlève le coté hollywoodien, c'est une histoire réaliste. Et oui l'auteur n'en mets pas des caisses sur le luxe et la richesse de Colton. J'adore le new adult et celui-là fera partie de mes préférés. J'ai hâte de connaitre par quoi Rylee et Colton vont passer pour connaitre leur happy end.
Depuis de nombreuses années, j'ai envie de me laisser tenter par la série Driven de K. Bromberg. A vrai dire c'est depuis ma lecture de Sweetheart, de l'autrice, que cela me tente. Mais qui dit série, dit plusieurs tomes et donc une petite appréhension de suivre un couple aussi longtemps (en romance). Car clairement, cela annonce quelques galères pour eux. Si en imaginaire cela passe sans problème en romance, j'ai quelques difficultés à apprécier sur la durée. Mais avec la sortie en poche, je me suis dit que c'était le moment où jamais de tenter l'aventure. Avec tous les bons avis que je voyais passer, je me suis dit, pourquoi pas.

Si vous me suivez sur Instagram, vous n'avez pas du passer à côté de mon ressenti. D'ailleurs, j'ai pu constaté que c'était soit tout blanc, soit tout noir avec cette série. Pour le coup, les avis vont du coup de coeur à l'abandon. Malheureusement pour moi, je vais aujourd'hui me ranger du côté de ceux qui n'ont pas aimé cette série. Pour tout vous avouer, si cela n'avait pas été un service presse, j'aurais abandonné ma lecture vers les cent premières pages du premier tome. Mais comme il s'agissait d'un service presse et que la suite m'attendait, je me suis faite violence pour continuer. D'autant que nombreux m'ont dit que la suite serait meilleure.

Aujourd'hui, c'est donc une chronique globale des quatre premiers tomes, centrés sur le couple Colton/Rylee. Pour la simple et bonne raison que mon avis n'a pas beaucoup changé au fil des tomes si ce n'est que plus j'avançais et moins j'avais envie de continuer l'aventure. Alors autant vous faire un ressenti globale plutôt que de répéter les mêmes choses.

Parlons un peu plus en détail du premier tome. L'entrée en matière donne de suite une idée de ce couple. Rylee (que je pensais apprécier) m'a surprise et pas dans le bon sens du terme. Tout débute par une crise d'angoisse de la jeune femme. Je me suis dit, pourquoi pas, cela laisse le lecteur réfléchir sur le traumatisme qui semble la hanter. Mais qu'elle n'a pas été ma surprise du revirement de situation qui suit. Enfermée dans un placard, quelqu'un fini par lui ouvrir et voilà que la demoiselle se laisse totalement peloter par un inconnu qui vient tout juste de se taper quelqu'un d'autre juste à côté. En plus de ça, notre cher héros se la joue tombeur comme pas possible. Franchement, cette entrée en matière ne pouvait pas être pire. Déjà, passer d'une crise d'angoisse à ça en 2 sec chrono ce n'est pas très crédible mais en plus ça en dit long sur les personnages eux même. Ca a été la première d'une longue série de douches froides.

Les personnages n'ont pas réussi à me charmer. Comme je vous le disais, le mystère autour de l'héroïne aurait pu m'intriguer un peu plus si cela n'était pas à ce point entaché par le reste de l'histoire. J'entends par là qu'à part se répéter qu'un homme comme lui ne pourrait pas s'intéresser à elle, qu'il est trop possessif, imbus de lui même et j'en passe et que ce n'est pas l'idée du siècle de craquer pour lui, ses réflexions ont un côté un peu ennuyeux. D'autant que les dés sont jetés dès leur première rencontre dans ce fameux placard. Guidée par ses hormones elle perd en crédibilité par la suite. J'avais envie de la secouer toutes les deux pages.

Mais je crois que le pire, ça a été Colton. Non franchement, je ne comprends pas ce qui peut plaire avec ce personnage. Je l'ai tout de suite mis dans la catégorie personnage détestable à l'image de Christian Grey, que j'ai aussi détesté. Riche, beau gosse, possessif, qui refuse qu'on lui dise non, qui use de tout ses atouts pour avoir ce qu'il veut, bref, ce "gentleman" ne recule devant rien. Dépenser un million pour obtenir un rendez-vous ? Sans problème. Personnellement, cet étalage de richesse et cette volonté d'obtenir ce qu'il veut à coup de : tu me désires aussi donc pourquoi résister, très peu pour moi. La goutte d'eau a été ses fameuses exigences au début de leur relation. J'ai cru mourir de rire tellement la situation me blasait. Une vague impression de Christian Grey et son contrat.

C'est dommage de partir à ce point dans les clichés du genre et ces relations du "je t'aime moi non plus" qui traine en longueur. Car si dans le premier tome ce jeu du chat et de la souris fonctionne, par la suite (les tomes suivants donc), cela devient extrêmement lassant. de même que les scènes de sexe à répétition. Passée la première avec une vingtaine de pages, j'ai fini par les lire en diagonales car elle n'avait aucun intérêt. Rylee apprécie fortement le langage cru et vulgaire, ce qui n'est pas mon cas.

Là où je suis déçue, c'est qu'il y avait pas mal d'éléments prometteurs. Déjà tout ce qui touche au foyer avec les enfants. L'investissement de Rylee est vraiment intéressant et donne envie d'en savoir plus. le côté F1 est aussi pas mal et change un peu des romans du genre. Mais la romance prend tellement de place que c'est finalement noyé dedans. de plus, même si c'est cliché, le passé de Colton aurait pu être aussi bien plus en avant. le mystère autour de son personnage donnait envie d'en savoir plus mais cela est vite résolu puisque la majorité des réponses le concernant est donné au début du second tome. Moi qui espérais que cet élément me tiendrait en haleine pour la suite...

Clairement, comme je vous le disais plus haut, j'aurais aussi pu m'arrêter au premier tome, car mon avis n'a pas changé du tout au fil des tomes et si on apprécie pas le démarrage, je doute que cela change par la suite comme cela a été le cas pour moi. Leurs disputes puis retrouvailles m'ont paru trop répétitives et pas assez crédibles pour que je trouve ça plaisant. Enfin, l'épilogue du troisième tome aurait pu conclure l'histoire du couple et pour le coup, le tome 4 m'a paru superflu... A moins d'avoir apprécié le couple jusqu'au bout, dans ce cas, c'est une sorte de "bonus" pour prolonger un peu l'histoire mais pour ma part, l'essentiel était dans les épilogues du tome 3.

Je ressors donc de ce marathon Driven très déçue. Je suis totalement passée à côté de cette romance qui regroupe pas mal d'éléments que je n'apprécie pas. Un peu trop 50 nuances/After à mon goût (en version soft) bien sur. Je n'ai pas été sensible aux charmes de Colton, bien trop cliché et arrogant pour moi. Rylee de m'a pas convaincu non plus. Alors certes, cela reste du K. Bromberg et les pages défilent assez facilement mais je suis ravie d'avoir fini ces lectures, histoire de passer à autre chose.

Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
C'est grâce à Sheona que j'ai découvert cette série. Comme d'habitude, j'ai commencé par n'acheter qu'un tome pour tâter le terrain ; Mais j'ai commandé le deux et le trois dans la foulée, dès que j'ai compris que ce n'était pas une série de romances mais la même histoire découpée en 3 tomes – et quelle histoire ! Mon challenge est de vous donner envie de la lire sans vous révéler les péripéties de chaque tome. Mais sachez que l'auteur fait vraiment tout pour nous remuer et nous suspendre à ses lèvres autant qu'à celles de son mâle alpha…

Et comme il s'agit d'une seule et même histoire dans ces trois tomes, et que je ne veux pas spoiler les péripéties des tomes 2 et 3, je vous fais ici une présentation de la série dans son entier :

L'auteure nous raconte la rencontre explosive et inattendue entre Rylee, éducatrice de 26 ans dans un foyer pour orphelins et enfants maltraités, et Corton, pilote de course ténébreux et séducteur dont l'entreprise sponsorise des bonnes oeuvres. Rylee est totalement dévouée à son travail et fuit toute possibilité d'amour à cause de la perte de son fiancé dans un terrible accident. Corton fuit également le grand amour, mais multiplie les conquêtes visant à servir son image publique et surtout à oublier son passé : Sa mère biologique ayant abusé de lui dans son enfance en se servant de son amour comme prétexte, il méprise ce sentiment qui l'a avili, lui a fait faire des choses qu'il ne peut oublier ni même n'a pu avouer à sa famille adoptive depuis ses 8 ans. Au surplus, il se sent tellement sali par cet amour qu'il est persuadé que, si son entourage actuel connaissait ses démons du passé, personne ne voudrait de lui.

Lors d'un gala de charité organisé par le foyer de Rylee pour lever des fonds, Colton sauve Rylee d'une crise de claustrophobie et en profite pour la draguer. Il le fait avec tellement d'arrogance que Rylee le repousse vigoureusement malgré son attirance immédiate, qui réveille en elle des sentiments endormis depuis bien longtemps. Pourtant, il est inenvisageable de céder aux avances prétentieuses d'un tel homme. Alors Colton, que ce premier refus de la part d'une femme a piqué au vif, profitera de sa position de donateur pour s'immiscer dans la vie de Rylee. Il veut la convaincre de s'amuser avec lui puis de passer à autre chose, tout en sentant que cette fille sera particulière pour lui. Quant à Rylee, elle ne sait pas ne pas s'investir dans une relation, mais ce beau ténébreux la tente malgré tout…

*****

En 3 tomes de 450 pages, vous pouvez me croire, il y aura des rebondissements à la pelle et votre coeur fera le yoyo ! On sent tout de suite une attirance mutuelle, mais si les barrières de Rylee sont plus fines, celles de Colton sont immenses : A chaque pas qu'elle fait vers lui en réponse à ses avances, il en fait deux en arrière, se renferme et même se braque contre Rylee. Celle-ci est donc intriguée de savoir qui se cache réellement sous ce personnage, elle perçoit de réelles blessures et, en plus d'être touchée par cette fragilité, elle voudrait les réparer et commence petit à petit à les aimer. Mais Colton ne veut rien laisser entrevoir pour ne pas être manipulé ni par ses sentiments, ni par des informations que sa vie publique trouverait très intéressantes et qu'il n'a jamais livrées à ses proches.

Pourtant, ne pouvant pas totalement résister à la douceur désintéressée de Rylee, il s'attache à elle chaque jour un peu plus et lui en veut pour ça : Ils se déchirent mutuellement, lui pensant qu'elle va le quitter une bonne fois quand elle verra comment il est, et faisant tout foirer exprès, elle comprenant qu'elle doit lui prouver qu'elle ne va pas s'enfuir devant sa personnalité, mais souffrant en même temps de la manière dont Colton la repousse lorsque leur relation l'effraie.

Au total, la complexité des personnalités et sentiments est bien rendue : Cela donne trois tomes de « je t'aime moi non plus » dans lesquels on ne s'ennuie pas, entre scandales publics, accidents, blessures intimes, réconciliations, espoirs et déceptions : Voici l'histoire de personnages bien attachants qui luttent contre leurs démons. Avec ces trois tomes, on ne peut pas reprocher à l'auteur de faire tomber trop rapidement et de manière caricaturale les barrières de Colton : Rylee va l'apprivoiser petit à petit, pour notre plus grand plaisir ! le monde des pilotes change un peu, et j'aime bien les intrusions dans des univers différents au fil de la lecture : Si vous avez envie d'une romance un peu chaude, vous pouvez vous jeter dans cette histoire d'amour compliquée mais palpitante et addictive.

Lien : http://onee-chan-a-lu.public..
J'avais ce livre dans ma PAL depuis octobre mais je n'avais pas encore pris le temps de le lire donc quand j'ai vu sur Twitter Anne de Hugo New Romance donner le défi de voir une chronique par jour sur Driven ou Ugly Love, j'ai sauté sur l'occasion et je ne le regrette nullement . Il y avait longtemps que je n'avais pas eu une lecture aussi addictive. Vous savez celle que vous n'arrivez pas à lâcher ou celle que vous n'avez pas envie de lâcher même si vous devez partir à un concert. Driven fait partie de ces lectures coup de coeur qui sont tellement addictives que vous êtes happées dès les premières pages dans la lecture.

L'originalité de l'écriture de Kay Bromberg réside dans le point de vue qu'elle a choisi. Nous sommes depuis quelques temps habituées à lire les romans selon le point de vue alternatif des deux héros , bien souvent le point de vue féminin et masculin. Ici ce n'est pas le cas car toute l'histoire est vue du point de vue de l'héroïne Rylee Thomas et c'est d'autant plus ingénieux comme procédé qu'on peut se mettre dans la peau de la jeune fille et nous poser des tas de questions sur le comportement et l'attitude ambivalente de Colton Donovan. On ne sait pas , on ne comprend pas , on se pose des tas de questions et on tombe encore plus sous le charme.

J'ai adoré le personnage de Rylee Thomas. Elle a à la fois en elle une force et une fragilité incroyable. On la découvre dès les premières pages dans une situation délicate qui nous ouvre les portes de son passé et on comprend au fur et à mesure qu'elle a été indéniablement marquée par un événement terrible. Ses crises de paniques en sont les vestiges et on peut affirmer qu'elle vit dans le passé, s'empêchant de vivre sa vie pleinement et sereinement. Cette fragilité en elle, ce manque de confiance et d'assurance auraient pu en faire une femme faible, facilement influençable acceptant tout et n'importe quoi et pourtant c'est le contraire qu'on découvre. Rylee est une femme de caractère qui a de la répartie et dieu qu'il lui en faudra pour faire face au ténébreux Colton. Elle n'a pas la langue dans sa poche et elle sait se faire désirer sans le vouloir véritablement. J'ai adoré toutes ses scènes et je n'ai jamais levé les yeux aux ciels en me disant "Mais quelle cruche" . Non ce n'est absolument pas le cas, elle a des principes et va jusqu'au bout de ceux ci. Quand on la voit travailler à la Maison de l'Enfance, c'est un pur délice car c'est une femme qui a une empathie incroyable pour les enfants qu'elle recueille et à qui elle vient en aide. Elle est investie dans son travail et on la sent très proche des ces enfants marqués par la vie . Aux côtés de Zander, d'Aiden et de tous les autres, elle devient une sorte de mère de substitution qui met tout en oeuvre pour leur apporter la stabilité dont ils ont besoin. Face à Colton, elle perd donc ses repères et retrouve des sentiments qu'elle pensait enfoui à jamais . Pourtant comprendre Colton c'est comme "essayer de contrôler l'incontrôlable". Ira t-elle jusqu'au bout de ses envies? Se brûlera t-elle les ailes en s'ouvrant à Colton? Combattra t-elle ses démons et parviendra t-elle à briser la carapace de ce pilote qui ne connaît comme carburant que l'adrénaline? Saura t-elle lâcher prise?

Colton Donovan est le PDG de Colton Donovan Entreprises. Pilote de courses incroyable , il mène sa vie à 100% et adore tous les excès. Il carbure à l'adrénaline, est un homme passionné qui aime la vie et les femmes. C'est un grand séducteur, un charmeur qui donne des règles bien précises aux filles avec qui il partage une certaine intimité. Tant que ces règles sont respectées tout va bien quand la limite est franchie c'est au revoir et merci. Pourtant , on le découvre sous un jour complétement différent quand il est face à Rylee. Il n'est plus le même homme et on pourrait même dire qu'il a un côté humain. Il lutte d'ailleurs et ne cesse de la mettre en garde contre lui même. Si Rylee a un passé qui la ronge, Colton semble complétement brisé par son passé dévastateur. On a quelques indices mais jamais assez nombreux pour pouvoir en tirer le bonne conclusion . La scène finale met d'ailleurs sans dessus dessous toute hypothèse. Etre aux côtés de Colton c'est comme jouer avec le feu et prendre le risque incessant de se brûler profondément. Tel un aimant Rylee , et les lectrices par la même occasion, est sans cesse attirée par lui et quand il laisse entrevoir qui il est vraiment on tombe encore plus amoureuse. Il a donc deux facettes aux antipodes l'une de l'autre et on se demande véritablement ce qui l'empêche d'être heureux. Pourquoi met il tout en oeuvre pour tenir à distance tous ceux qui l'aiment vraiment pour celui qu'il est? Quel événement a pu le marquer aussi intensément et profondément ? Qui prendra le dessus : le monstre ou l'être humain adorable qu'il peut être? Colton est une énigme vivante et on n'a qu'une seule envie trouver la clé qui ouvrira son coeur.

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants dans cette nouvelle saga. J'adore Haddie, la colocataire et amie de Rylee. C'est une bouffée d'oxygène dans les scènes qui sont intenses émotionnellement. Elle parvient toujours à dérider son amie et elle trouve toujours une solution ou le mot qu'il faut. Elle la connaît depuis longtemps et l'a donc vu vivre un événement marquant. Ainsi, elle est de bons conseils, c'est une épaule sur qui on peut se reposer. J'adorerais en découvrir un peu plus sur elle . J'ai vu que le tome 4 de la série Driven lui était consacré . On verra donc si ce tome sortira en VF prochainement. Autre personnage marquant de ce premier tome : Taylor Tawny. Cette dernière appelle souvent Colton et on la découvre au fur et à mesure. Elle risque d'être un élément très perturbateur dans une histoire assez difficile et j'ai hâte de voir la suite des événements avec ce personnage.

Quant aux scènes de sexe , je dirais qu'elles sont intenses mais très bien écrites et décrites. Ce qui est assez surprenant avec ce roman , c'est que d'habitude je n'aime pas les termes crus dans certaines scènes qui font irrémédiablement retomber la pression ou la tension sexuelle. Or ici le langage parfois cru de Colton ne m'a absolument pas gêné. Il s'intègre parfaitement à l'histoire , à l'atmosphère et aux personnages. On vit donc des émotions comme si nous étions sur des montagnes russes et c'est un pur plaisir. Les surnoms que chaque protagoniste se donne ajoute un peu truc non négligeable qui donne un petit plus à un roman déjà très prenant.

Bref Driven a été une lecture coup de coeur avec une intrigue intense, des personnages qui ont un fort caractère , des passés troubles qui marquent Colton et Rylee et qui entraînent les lecteurs dans une myriade d'émotions. Une fois que vous aurez commencé Driven , il vous sera difficile de la lâcher. Quant à la fin, elle est juste intenable. Vivement le tome 2 Fueled
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
En débutant ma lecture, j'ai été absorbé par les lignes de "Driven" ; je savais que j'allais passer un excellent moment lecture et ça n'a pas loupé car c'est un méga, giga gros, gros coup de coeur ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a autant transporté, autant embarqué dans son monde en me coupant de tout !

Rylee est une belle et magnifique jeune femme que la vie n'a malheureusement pas épargné. Elle a vécu des choses difficiles et depuis, elle a un besoin constant de se préserver et de contrôler tous les pans de sa vie.

Un drame est survenu dans sa vie, il y a deux ans de cela, de grosses séquelles sont restées et depuis ce moment là, elle ne laisse personne entrer dans son coeur. Son petit coeur se trouve dans un bunker auquel rien ni personne ne pourra percer, elle fait tout pour se protéger, pour que personne ne l'atteigne... Elle n'est pas malheureuse pour autant ! Elle a un job qu'elle aime et qui la passionne, pour lequel elle se donne corps et âme, au sens propre du terme. Elle travaille dans une maison qui recueil de jeunes enfants qui n'ont pas été épargné par la vie et elle gère à côté de ça son association Corporate Care.

Haddie est la meilleure amie de Rylee. Elles se connaissent depuis la fac ! Elles ne se sont plus quittées depuis, elles se connaissent par coeur ! Elles sont un roc l'une pour l'autre et elles répondent toujours présentes quand il y en a une qui a le moral dans les chaussettes.

La vie de Rylee serait presque parfaite mais il lui manque une seule et unique chose mais elle s'y refuse totalement, elle n'a pas le droit, elle a perdu le droit d'aimer et de se faire aimer... Pourquoi ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

Pour l'association pour laquelle elle travaille d'arrache-pied, une vente aux enchères a été organisé. Tous les plus fortunés ont été invité afin de faire des dons colossales pour les enfants qui en ont tant besoin ! A cette soirée, elle croisera "le chemin" de Colton Donovan dans une situation assez inconfortable... Pour elle en fait... Elle ne sera plus où se mettre, elle sera complètement perturbée par sa beauté mais pas que ! Elle perdra son self-control face à cet Apollon alors que ce n'est pas son genre ! Aucun homme n'a eut cet effet là sur elle ! Que peut-il avoir de bien particuliers ? Certes, il est très, très sexy, il respire le sexe à plein nez, il sait ce qu'il veut et il aime les défis... Rylee qui est une forte tête représente un challenge très intéressant pour notre BoGosse 😍.

Est-ce que Rylee se laissera approcher par Colton ? le laissera-t-elle entrer dans sa vie ? Est-ce qu'elle fera tomber ses défenses une par une pour cet homme qui ne la laisse clairement pas indifférente ? Qui est cet homme mystérieux qui a réussi à faire rebattre son coeur ? Va-t-il réussir à toucher la belle et unique Rylee ?

Comme je vous le disais plus haut, cette histoire est un énorme coup de coeur ! L'auteur a su m'embarquer dans son monde, dans son histoire où les émotions sont intenses, belles, grandes et d'une énorme intensité !

J'ai développé beaucoup d'empathie pour Rylee qui m'a complétement bouleversé par l'histoire de son passé mais Colton n'est pas en reste parce que lui aussi a un passé des plus troubles. Elle et lui sont presque identiques, ils veulent se protéger, se prémunir mais à quel prix ? Pourront-ils s'aider mutuellement à reprendre le cours de leur vie ? Pourront-ils entrevoir un avenir heureux malgré leur passif ? Sauront-ils écouter leur coeur au lieu de la voix de la raison ? Mais qu'est-ce que la raison ? Est-ce que Colton sera celui qui achèvera Rylee ou son sauveur ?

Colton 😍😍😍 ! Il incarne le mal Alpha à la perfection ! Il respire le sexe, il vit sexe ! C'est un pilote de F1, très célèbre ! Il ne peut pas faire un pas dans la rue sans que ces fans ne l'arrête pour une photo ou un autographe mais ça ne le dérange pas quand il veut bien se montrer. Mais en plus de ça, il est très, très sexy, il a un côté ténébreux qui ne peut que vous attirer comme un aimant et son sex-appeal ferait fondre toutes les petites culottes ! Mais sous cette belle plastique de rêve, Colton a des valises de secrets à la pelle ! Mais il n'a pas l'intention de révéler quoi que ce soit à Rylee alors qu'elle se livrera à lui sans retenue. Que nous caches-tu Colton ?

Colton est vraiment complexe ! Il est difficile de le cerner, il traîne des tonnes de bagages derrière lui, il est lunatique ce qui va perturber Rylee (et nous au passage !). Quand il fait un pas vers elle, il recule de deux dans la foulée !

La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Ils pourraient aisément alimenter une centrale nucléaire tant c'est chaud bouillant entre eux ! Comment garder les idées claires face à Colton ?

La plume de K. Bromberg est terriblement addictive, terriblement sensuelle, belle, drôle, magnifique sur tous les plans ! L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes ! "Driven" est une pépite livresque pour moi !

J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques qui vous feront swinguer vous aussi ! Un conseil, écoutez les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance.

Tout ça pour vous dire que j'ai été sous le charme dès les premières lignes de cette histoire, ce premier opus est un petit bijou ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement ! Pour ma part, je vous retrouve prochainement avec mon avis sur le second tome !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

- Comment ça se fait que le soleil semble mettre une éternité à atteindre l'horizon et que, à l'instant où il y est, il disparaisse aussi vite?
- C'est à l'image de la vie, vus ne croyez pas?
- Comment ça ?
- Parfois nos parcours dans la vie semblent durer une éternité pour atteindre le point culminant de nos efforts, pour atteindre notre but. Et une fois que nous y sommes, tout s'accélère et c'est déjà fini.
Il hausse les épaules. Je suis étonnée de cette introspection.
- Nous oublions que le meilleur moment, c'est le parcours lui-même. La raison pour laquelle nous l'entreprenons. C'est la que nous apprenons le plus.
– Je vais vous dire un truc… Vous me voulez uniquement parce que je suis la première femme qui dit non à votre superbe visage et votre corps d’étalon sexy. Vous avez tellement l’habitude que toutes les femmes tombent à vos pieds, au sens littéral du terme et sans jeu de mots, que vous considérez comme un défi qu’une femme soit insensible à votre charme ! Et vous ne savez pas comment réagir.
Il montre du doigt l'horizon où le soleil tombe dans l'eau, une boule brillante qui sombre en faisant gicler des couleurs pastel dans le ciel.

Contente de changer de sujet, je tourne la tête pour admirer le spectacle.

-Comment ça se fait que le soleil semble mettre une éternité à atteindre l'horizon et que, à l'instant où il y est, il disparaisse aussi vite?

-C'est à l'image de la vie, vous ne croyez pas?

-Comment ça?

-Parfois nos parcours dans la vie semble dure une éternité pour atteindre le point culminant de nos efforts, pour atteindre notre but. et une fois que nous y sommes, Tout s'accélère et c'est déjà fini.

Il hausse les épaules. Je suis étonnée de cette introspection.

-Nous oublions que le meilleur moment, c'est le parcours lui-même. La raison pour laquelle nous l'entreprenons. C'est là que nous apprenons plus.
[...] Il est mon feu en une nuit froide, le soleil qui réchauffe ma peau en un frais matin de printemps, le vent qui caresse mon visage en un jour d'automne - il est tout ce qui me fait me sentir vivante, et entière, et belle. Et désirée.
- Votre mère ne vous a pas appris que quand une dame dit non, c'est qu'elle veut dire non, Ace ?
Je hausse un sourcil dédaigneux. Son sourire narquois revient en force et il hoche la tête d'un air entendu.
- Si, mais elle m'a aussi appris que quand je désire quelque chose, je ne dois jamais renoncer à l'obtenir.
Super. Maintenant il ne va plus me lâcher. J'ai gagné un harceleur, séduisant, sexy, mais très agaçant.