Éditeur : Le Livre de Poche (22/02/2017)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 277 notes)
Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

JE FAIS EXCEPTION A LA RÈGLE

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôl... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (112) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  29 avril 2016
Alors dans un new adult vous faites un mélange des tous les Beautiful , d'Hardin Scott, de Damien Stark et un peu de Christian Grey, en rajoutant le physique de votre fantasme (pour moi un mélange de Matt Bomer et de Bradley Cooper) vous obtenez un Colton Donovan tout en puissance. Tu m'étonnes que cette romance ait passionné les foules. Moi-même je me suis prise au jeu de cette histoire d'amour torturée entre Rylee et Colton (en plus on rajoute le milieu de la course F1 ça fait fureur dans ma tête).
L'histoire certes pas très original est celle d'une rencontre de deux mondes (la fille simple et passionnée et le bad boy hollywoodien). Une histoire de « coup foudre » devant un placard et le besoin de posséder l'autre. Un homme qui ne s'attache pas et oui un mini contrat c'est mieux (l'auteur a du aimé Cinquante nuances car l'impression de relire certaines répliques mais pas dérangeant) et une jeune fille romantique et naturelle. Et là on me dit c'est du déjà-vu. Je suis d'accord mais ici K. Bromberg accroche sa lectrice avec les échanges musclés et très drôle entre Rylee et Colton qui représente une grosse partie de son premier tome. Très peu de partie de jambes en l'air (3 à tout casser), ça m'a beaucoup plu. Ça change du coup de foudre et de suite on écarte les jambes tout le long du livre. La lectrice fantasme en même temps que Rylee sur cet homme énigmatique. Même si on se doute des fêlures de Colton, on n'apprend rien dans le tome 1.
K. Bromberg donne un premier tome addictif pour plusieurs raisons : les blessures des deux héros, la drague intensive de Colton, les personnages de Tawny et Zander, la fondation de Rylee, l'acronyme ACE et cette fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Elle nous embarque dans cette relation avec des héros tout en couleur. Rylee est belle et sexy mais ne le sait pas encore. C'est une romantique et garde toujours son self-control mais Colton va tout faire pour baisser ses gardes. Les coups d'un soir ce n'est pas pour elle. Elle est drôle, douce et pleines de surprises dans ses propos. Passionnée par son métier et elle aime ses « garçons » (sa priorité). Colton lui apparence du parfait beau gosse imbu de sa personne. Arrogant et drôle dans sa manière de choper. Il peut se montrer très tendre ce qui ferait fondre n'importe quelle femme (je parle de la rencontre avec Zander). Mi ange mi démon. Physiquement un Adonis dans toute sa splendeur et il peut tout donner à une femme sauf son coeur. Chacun a des grosses valises à transporter et il faut les lâcher pour pouvoir avancer.
Donc vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome 1 et j'ai enchainé en suivant le 2. Ce n'est pas qu'une histoire de sexe mais une rencontre de deux âmes soeurs. Un besoin viscérale de l'autre pour apaiser ses peurs. Pour moi si on enlève le coté hollywoodien, c'est une histoire réaliste. Et oui l'auteur n'en mets pas des caisses sur le luxe et la richesse de Colton. J'adore le new adult et celui-là fera partie de mes préférés. J'ai hâte de connaitre par quoi Rylee et Colton vont passer pour connaitre leur happy end.
LaBiblidOnee
  09 janvier 2016
C'est grâce à Sheona que j'ai découvert cette série. Comme d'habitude, j'ai commencé par n'acheter qu'un tome pour tâter le terrain ; Mais j'ai commandé le deux et le trois dans la foulée, dès que j'ai compris que ce n'était pas une série de romances mais la même histoire découpée en 3 tomes – et quelle histoire ! Mon challenge est de vous donner envie de la lire sans vous révéler les péripéties de chaque tome. Mais sachez que l'auteur fait vraiment tout pour nous remuer et nous suspendre à ses lèvres autant qu'à celles de son mâle alpha…

Et comme il s'agit d'une seule et même histoire dans ces trois tomes, et que je ne veux pas spoiler les péripéties des tomes 2 et 3, je vous fais ici une présentation de la série dans son entier :

L'auteure nous raconte la rencontre explosive et inattendue entre Rylee, éducatrice de 26 ans dans un foyer pour orphelins et enfants maltraités, et Corton, pilote de course ténébreux et séducteur dont l'entreprise sponsorise des bonnes oeuvres. Rylee est totalement dévouée à son travail et fuit toute possibilité d'amour à cause de la perte de son fiancé dans un terrible accident. Corton fuit également le grand amour, mais multiplie les conquêtes visant à servir son image publique et surtout à oublier son passé : Sa mère biologique ayant abusé de lui dans son enfance en se servant de son amour comme prétexte, il méprise ce sentiment qui l'a avili, lui a fait faire des choses qu'il ne peut oublier ni même n'a pu avouer à sa famille adoptive depuis ses 8 ans. Au surplus, il se sent tellement sali par cet amour qu'il est persuadé que, si son entourage actuel connaissait ses démons du passé, personne ne voudrait de lui.

Lors d'un gala de charité organisé par le foyer de Rylee pour lever des fonds, Colton sauve Rylee d'une crise de claustrophobie et en profite pour la draguer. Il le fait avec tellement d'arrogance que Rylee le repousse vigoureusement malgré son attirance immédiate, qui réveille en elle des sentiments endormis depuis bien longtemps. Pourtant, il est inenvisageable de céder aux avances prétentieuses d'un tel homme. Alors Colton, que ce premier refus de la part d'une femme a piqué au vif, profitera de sa position de donateur pour s'immiscer dans la vie de Rylee. Il veut la convaincre de s'amuser avec lui puis de passer à autre chose, tout en sentant que cette fille sera particulière pour lui. Quant à Rylee, elle ne sait pas ne pas s'investir dans une relation, mais ce beau ténébreux la tente malgré tout…

*****
En 3 tomes de 450 pages, vous pouvez me croire, il y aura des rebondissements à la pelle et votre coeur fera le yoyo ! On sent tout de suite une attirance mutuelle, mais si les barrières de Rylee sont plus fines, celles de Colton sont immenses : A chaque pas qu'elle fait vers lui en réponse à ses avances, il en fait deux en arrière, se renferme et même se braque contre Rylee. Celle-ci est donc intriguée de savoir qui se cache réellement sous ce personnage, elle perçoit de réelles blessures et, en plus d'être touchée par cette fragilité, elle voudrait les réparer et commence petit à petit à les aimer. Mais Colton ne veut rien laisser entrevoir pour ne pas être manipulé ni par ses sentiments, ni par des informations que sa vie publique trouverait très intéressantes et qu'il n'a jamais livrées à ses proches.

Pourtant, ne pouvant pas totalement résister à la douceur désintéressée de Rylee, il s'attache à elle chaque jour un peu plus et lui en veut pour ça : Ils se déchirent mutuellement, lui pensant qu'elle va le quitter une bonne fois quand elle verra comment il est, et faisant tout foirer exprès, elle comprenant qu'elle doit lui prouver qu'elle ne va pas s'enfuir devant sa personnalité, mais souffrant en même temps de la manière dont Colton la repousse lorsque leur relation l'effraie.

Au total, la complexité des personnalités et sentiments est bien rendue : Cela donne trois tomes de « je t'aime moi non plus » dans lesquels on ne s'ennuie pas, entre scandales publics, accidents, blessures intimes, réconciliations, espoirs et déceptions : Voici l'histoire de personnages bien attachants qui luttent contre leurs démons. Avec ces trois tomes, on ne peut pas reprocher à l'auteur de faire tomber trop rapidement et de manière caricaturale les barrières de Colton : Rylee va l'apprivoiser petit à petit, pour notre plus grand plaisir ! le monde des pilotes change un peu, et j'aime bien les intrusions dans des univers différents au fil de la lecture : Si vous avez envie d'une romance un peu chaude, vous pouvez vous jeter dans cette histoire d'amour compliquée mais palpitante et addictive.

Lien : http://onee-chan-a-lu.public..
Missnefer13500
  10 mai 2016
Ce doit bien faire plus de 6 mois , peut être plus que ce roman attend sagement dans ma PAL depuis la série After . Série que j'ai abandonné au troisième tome. Ceci expliquerait- il cela ? Cette série Driven malgré sa cote de popularité, ou plutôt à cause d'elle est du coup tombé aux oubliettes. C'est Gaoulette et ses chroniques récentes qui m'a finalement décidée à l'en sortir, nos gouts sont très ressemblants et nos avis souvent très similaires. Alors qu'est ce que je risque, un coup de coeur au pire ? En matière de romance il est assez rare que nos avis divergent, parce que nous sommes des grandes romantiques ,qui croient aux contes de fées
Cette fois, vu que la "gloutonne "vient de terminer le dernier volet publié en France de cette série , la LC se fera uniquement en binôme avec Patpépette.
Nous plongeons directement dans les coulisses avec cette passe d'armes entre les deux protagonistes principaux. Allez hop, quelques pages à peine et l'attraction physique irrésistible est là et le jeu peut commencer. Entre manipulations et désir , le pouvoir de l'argent change la donne.
Rien de nouveau sous le soleil, dirais je, scènes tellement jouées , un sentiment de déjà lu , en plus de 50 nuances. Oui mais...
Mais Colton Donovan qui cherche à apprivoiser sa belle pour la cueillir dans sa coupe, celui à qui nulle femme ne résiste , et bien ce Bad boy au sourire ravageur et au physique que l'on imagine sexy en diable nous tient nous aussi dans le creux de ses mains, en tout cas moi
Oui , oui moi aussi , moi comme une adolescente , je veux bien croire que je serais aussi sujette à des comportements et réactions ambivalentes devant un tel séducteur.
Oui je suis tombée sous le charme, et oui ma curiosité m'a emportée , l'envie dévorante de découvrir ses sombres secrets qui conditionnent son personnage et son désir de ne pas s'engager ,profiter des plaisirs de multiples relations physiques s'en s'encombrer de sentiments
Qu'en est-il de Rylee ? Qui est Max ? quel drame a bouleversé sa vie au point d'être aussi engagée dans son foyer pour enfants ? Existe-t-il une raison à cet investissement ? Pourquoi ne parvient elle pas à lâcher prise, profiter des moments tout simplement ?
Le style est simple , fluide et agréable , avec des joutes verbales particulièrement savoureuses. Un atout pour cette histoire (somme toute pleine de stéréotypes, et de phrases clichés lues et relues ), que K. Bromberg mène au pas de course et rend superbement addictive.
Petit bémol, je me suis par moments un peu embrouillée les pinceaux , parce que quand même il me semblait qu' Ace ( moi aussi j'ai envie de savoir ce que çà veut dire) avait clairement défini les règles, aussi je me suis un peu perdue dans la scène de l'appart.
Mais Colton tire cette histoire par le haut, charismatique, attachant, sexy et malgré son 747 à bloc de valises ( et l'auteur dans ce tome nous révèle très peu d'indices), son coté arrogant et dominateur , et bien je me sacrifierai bien pour pavaner à son et dans ses bras On lui pardonne même de souffler le chaud et le froid en alternance et de nous perdre dans tous les sens du terme.
Oui Colton est bien le personnage principal de cet histoire, ses interactions avec les enfants du foyer que gère Rylee sont touchantes. On devine deux personnages qui cohabitent , se télescopent au point de le rendre totalement imprévisible
En face de lui une Ryle et ses propres blessures , on devine assez vite lesquelles, donc un passé qui la conditionne, une fille carrée qui bien sur va avoir du mal à prendre les choses comme elle viennent et tellement cérébrale ,qu'elle se trouve perturbée par cette alchimie physique qui attire les jeunes gens l'un envers l'autre.
C'est une belle histoire avec de bons ingrédients, une fin époustouflante comme il se doit dans ce genre, bien que j'ai trouvé certaines scènes plutôt bof, d'autres sont époustouflantes et riches en émotions.
Je n'irais pas à dire que c'est un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé et que je suis impatiente de connaitre le passé douloureux de Colt, de découvrir comment Rylee va gérer la situation, au point de continuer cette saga dans la foulée.
Ps est ce que quelqu'un a déjà essayé de descendre des escaliers quatre à quatre ? parce que çà me semble assez casse gueule Ça c'était pour le moins cohérent comme descriptif
Mais je relèverais aussi un petit plus dans cette histoire, bien que là encore, c'est deja plus qu'utilisé, ceux sont les références musicales qui jalonnent ce récit, et j'ai écouté ces morceaux totalement inconnus pour moi et j'avoue que certains sont super émouvants et romantiques
Allez go au suivant, peut être l'auteure nous fera-t-elle le plaisir de faire parler Colton, parce que j'aimerais bien être un peu dans sa tête.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
TheLovelyTeacherAddictions
  29 octobre 2015
J'avais ce livre dans ma PAL depuis octobre mais je n'avais pas encore pris le temps de le lire donc quand j'ai vu sur Twitter Anne de Hugo New Romance donner le défi de voir une chronique par jour sur Driven ou Ugly Love, j'ai sauté sur l'occasion et je ne le regrette nullement . Il y avait longtemps que je n'avais pas eu une lecture aussi addictive. Vous savez celle que vous n'arrivez pas à lâcher ou celle que vous n'avez pas envie de lâcher même si vous devez partir à un concert. Driven fait partie de ces lectures coup de coeur qui sont tellement addictives que vous êtes happées dès les premières pages dans la lecture.

L'originalité de l'écriture de Kay Bromberg réside dans le point de vue qu'elle a choisi. Nous sommes depuis quelques temps habituées à lire les romans selon le point de vue alternatif des deux héros , bien souvent le point de vue féminin et masculin. Ici ce n'est pas le cas car toute l'histoire est vue du point de vue de l'héroïne Rylee Thomas et c'est d'autant plus ingénieux comme procédé qu'on peut se mettre dans la peau de la jeune fille et nous poser des tas de questions sur le comportement et l'attitude ambivalente de Colton Donovan. On ne sait pas , on ne comprend pas , on se pose des tas de questions et on tombe encore plus sous le charme.

J'ai adoré le personnage de Rylee Thomas. Elle a à la fois en elle une force et une fragilité incroyable. On la découvre dès les premières pages dans une situation délicate qui nous ouvre les portes de son passé et on comprend au fur et à mesure qu'elle a été indéniablement marquée par un événement terrible. Ses crises de paniques en sont les vestiges et on peut affirmer qu'elle vit dans le passé, s'empêchant de vivre sa vie pleinement et sereinement. Cette fragilité en elle, ce manque de confiance et d'assurance auraient pu en faire une femme faible, facilement influençable acceptant tout et n'importe quoi et pourtant c'est le contraire qu'on découvre. Rylee est une femme de caractère qui a de la répartie et dieu qu'il lui en faudra pour faire face au ténébreux Colton. Elle n'a pas la langue dans sa poche et elle sait se faire désirer sans le vouloir véritablement. J'ai adoré toutes ses scènes et je n'ai jamais levé les yeux aux ciels en me disant "Mais quelle cruche" . Non ce n'est absolument pas le cas, elle a des principes et va jusqu'au bout de ceux ci. Quand on la voit travailler à la Maison de l'Enfance, c'est un pur délice car c'est une femme qui a une empathie incroyable pour les enfants qu'elle recueille et à qui elle vient en aide. Elle est investie dans son travail et on la sent très proche des ces enfants marqués par la vie . Aux côtés de Zander, d'Aiden et de tous les autres, elle devient une sorte de mère de substitution qui met tout en oeuvre pour leur apporter la stabilité dont ils ont besoin. Face à Colton, elle perd donc ses repères et retrouve des sentiments qu'elle pensait enfoui à jamais . Pourtant comprendre Colton c'est comme "essayer de contrôler l'incontrôlable". Ira t-elle jusqu'au bout de ses envies? Se brûlera t-elle les ailes en s'ouvrant à Colton? Combattra t-elle ses démons et parviendra t-elle à briser la carapace de ce pilote qui ne connaît comme carburant que l'adrénaline? Saura t-elle lâcher prise?

Colton Donovan est le PDG de Colton Donovan Entreprises. Pilote de courses incroyable , il mène sa vie à 100% et adore tous les excès. Il carbure à l'adrénaline, est un homme passionné qui aime la vie et les femmes. C'est un grand séducteur, un charmeur qui donne des règles bien précises aux filles avec qui il partage une certaine intimité. Tant que ces règles sont respectées tout va bien quand la limite est franchie c'est au revoir et merci. Pourtant , on le découvre sous un jour complétement différent quand il est face à Rylee. Il n'est plus le même homme et on pourrait même dire qu'il a un côté humain. Il lutte d'ailleurs et ne cesse de la mettre en garde contre lui même. Si Rylee a un passé qui la ronge, Colton semble complétement brisé par son passé dévastateur. On a quelques indices mais jamais assez nombreux pour pouvoir en tirer le bonne conclusion . La scène finale met d'ailleurs sans dessus dessous toute hypothèse. Etre aux côtés de Colton c'est comme jouer avec le feu et prendre le risque incessant de se brûler profondément. Tel un aimant Rylee , et les lectrices par la même occasion, est sans cesse attirée par lui et quand il laisse entrevoir qui il est vraiment on tombe encore plus amoureuse. Il a donc deux facettes aux antipodes l'une de l'autre et on se demande véritablement ce qui l'empêche d'être heureux. Pourquoi met il tout en oeuvre pour tenir à distance tous ceux qui l'aiment vraiment pour celui qu'il est? Quel événement a pu le marquer aussi intensément et profondément ? Qui prendra le dessus : le monstre ou l'être humain adorable qu'il peut être? Colton est une énigme vivante et on n'a qu'une seule envie trouver la clé qui ouvrira son coeur.

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants dans cette nouvelle saga. J'adore Haddie, la colocataire et amie de Rylee. C'est une bouffée d'oxygène dans les scènes qui sont intenses émotionnellement. Elle parvient toujours à dérider son amie et elle trouve toujours une solution ou le mot qu'il faut. Elle la connaît depuis longtemps et l'a donc vu vivre un événement marquant. Ainsi, elle est de bons conseils, c'est une épaule sur qui on peut se reposer. J'adorerais en découvrir un peu plus sur elle . J'ai vu que le tome 4 de la série Driven lui était consacré . On verra donc si ce tome sortira en VF prochainement. Autre personnage marquant de ce premier tome : Taylor Tawny. Cette dernière appelle souvent Colton et on la découvre au fur et à mesure. Elle risque d'être un élément très perturbateur dans une histoire assez difficile et j'ai hâte de voir la suite des événements avec ce personnage.

Quant aux scènes de sexe , je dirais qu'elles sont intenses mais très bien écrites et décrites. Ce qui est assez surprenant avec ce roman , c'est que d'habitude je n'aime pas les termes crus dans certaines scènes qui font irrémédiablement retomber la pression ou la tension sexuelle. Or ici le langage parfois cru de Colton ne m'a absolument pas gêné. Il s'intègre parfaitement à l'histoire , à l'atmosphère et aux personnages. On vit donc des émotions comme si nous étions sur des montagnes russes et c'est un pur plaisir. Les surnoms que chaque protagoniste se donne ajoute un peu truc non négligeable qui donne un petit plus à un roman déjà très prenant.

Bref Driven a été une lecture coup de coeur avec une intrigue intense, des personnages qui ont un fort caractère , des passés troubles qui marquent Colton et Rylee et qui entraînent les lecteurs dans une myriade d'émotions. Une fois que vous aurez commencé Driven , il vous sera difficile de la lâcher. Quant à la fin, elle est juste intenable. Vivement le tome 2 Fueled
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Sami33
  07 mai 2017
En débutant ma lecture, j'ai été absorbé par les lignes de "Driven" ; je savais que j'allais passer un excellent moment lecture et ça n'a pas loupé car c'est un méga, giga gros, gros coup de coeur ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a autant transporté, autant embarqué dans son monde en me coupant de tout !

Rylee est une belle et magnifique jeune femme que la vie n'a malheureusement pas épargné. Elle a vécu des choses difficiles et depuis, elle a un besoin constant de se préserver et de contrôler tous les pans de sa vie.

Un drame est survenu dans sa vie, il y a deux ans de cela, de grosses séquelles sont restées et depuis ce moment là, elle ne laisse personne entrer dans son coeur. Son petit coeur se trouve dans un bunker auquel rien ni personne ne pourra percer, elle fait tout pour se protéger, pour que personne ne l'atteigne... Elle n'est pas malheureuse pour autant ! Elle a un job qu'elle aime et qui la passionne, pour lequel elle se donne corps et âme, au sens propre du terme. Elle travaille dans une maison qui recueil de jeunes enfants qui n'ont pas été épargné par la vie et elle gère à côté de ça son association Corporate Care.

Haddie est la meilleure amie de Rylee. Elles se connaissent depuis la fac ! Elles ne se sont plus quittées depuis, elles se connaissent par coeur ! Elles sont un roc l'une pour l'autre et elles répondent toujours présentes quand il y en a une qui a le moral dans les chaussettes.

La vie de Rylee serait presque parfaite mais il lui manque une seule et unique chose mais elle s'y refuse totalement, elle n'a pas le droit, elle a perdu le droit d'aimer et de se faire aimer... Pourquoi ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

Pour l'association pour laquelle elle travaille d'arrache-pied, une vente aux enchères a été organisé. Tous les plus fortunés ont été invité afin de faire des dons colossales pour les enfants qui en ont tant besoin ! A cette soirée, elle croisera "le chemin" de Colton Donovan dans une situation assez inconfortable... Pour elle en fait... Elle ne sera plus où se mettre, elle sera complètement perturbée par sa beauté mais pas que ! Elle perdra son self-control face à cet Apollon alors que ce n'est pas son genre ! Aucun homme n'a eut cet effet là sur elle ! Que peut-il avoir de bien particuliers ? Certes, il est très, très sexy, il respire le sexe à plein nez, il sait ce qu'il veut et il aime les défis... Rylee qui est une forte tête représente un challenge très intéressant pour notre BoGosse 😍.
Est-ce que Rylee se laissera approcher par Colton ? le laissera-t-elle entrer dans sa vie ? Est-ce qu'elle fera tomber ses défenses une par une pour cet homme qui ne la laisse clairement pas indifférente ? Qui est cet homme mystérieux qui a réussi à faire rebattre son coeur ? Va-t-il réussir à toucher la belle et unique Rylee ?
Comme je vous le disais plus haut, cette histoire est un énorme coup de coeur ! L'auteur a su m'embarquer dans son monde, dans son histoire où les émotions sont intenses, belles, grandes et d'une énorme intensité !
J'ai développé beaucoup d'empathie pour Rylee qui m'a complétement bouleversé par l'histoire de son passé mais Colton n'est pas en reste parce que lui aussi a un passé des plus troubles. Elle et lui sont presque identiques, ils veulent se protéger, se prémunir mais à quel prix ? Pourront-ils s'aider mutuellement à reprendre le cours de leur vie ? Pourront-ils entrevoir un avenir heureux malgré leur passif ? Sauront-ils écouter leur coeur au lieu de la voix de la raison ? Mais qu'est-ce que la raison ? Est-ce que Colton sera celui qui achèvera Rylee ou son sauveur ?
Colton 😍😍😍 ! Il incarne le mal Alpha à la perfection ! Il respire le sexe, il vit sexe ! C'est un pilote de F1, très célèbre ! Il ne peut pas faire un pas dans la rue sans que ces fans ne l'arrête pour une photo ou un autographe mais ça ne le dérange pas quand il veut bien se montrer. Mais en plus de ça, il est très, très sexy, il a un côté ténébreux qui ne peut que vous attirer comme un aimant et son sex-appeal ferait fondre toutes les petites culottes ! Mais sous cette belle plastique de rêve, Colton a des valises de secrets à la pelle ! Mais il n'a pas l'intention de révéler quoi que ce soit à Rylee alors qu'elle se livrera à lui sans retenue. Que nous caches-tu Colton ?

Colton est vraiment complexe ! Il est difficile de le cerner, il traîne des tonnes de bagages derrière lui, il est lunatique ce qui va perturber Rylee (et nous au passage !). Quand il fait un pas vers elle, il recule de deux dans la foulée !

La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Ils pourraient aisément alimenter une centrale nucléaire tant c'est chaud bouillant entre eux ! Comment garder les idées claires face à Colton ?
La plume de K. Bromberg est terriblement addictive, terriblement sensuelle, belle, drôle, magnifique sur tous les plans ! L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes ! "Driven" est une pépite livresque pour moi !
J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques qui vous feront swinguer vous aussi ! Un conseil, écoutez les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance.
Tout ça pour vous dire que j'ai été sous le charme dès les premières lignes de cette histoire, ce premier opus est un petit bijou ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement ! Pour ma part, je vous retrouve prochainement avec mon avis sur le second tome !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
TinkerChaTinkerCha   28 octobre 2015
- Comment ça se fait que le soleil semble mettre une éternité à atteindre l'horizon et que, à l'instant où il y est, il disparaisse aussi vite?
- C'est à l'image de la vie, vus ne croyez pas?
- Comment ça ?
- Parfois nos parcours dans la vie semblent durer une éternité pour atteindre le point culminant de nos efforts, pour atteindre notre but. Et une fois que nous y sommes, tout s'accélère et c'est déjà fini.
Il hausse les épaules. Je suis étonnée de cette introspection.
- Nous oublions que le meilleur moment, c'est le parcours lui-même. La raison pour laquelle nous l'entreprenons. C'est la que nous apprenons le plus.
MissEchoMissEcho   05 octobre 2015
– Je vais vous dire un truc… Vous me voulez uniquement parce que je suis la première femme qui dit non à votre superbe visage et votre corps d’étalon sexy. Vous avez tellement l’habitude que toutes les femmes tombent à vos pieds, au sens littéral du terme et sans jeu de mots, que vous considérez comme un défi qu’une femme soit insensible à votre charme ! Et vous ne savez pas comment réagir.
TinkerChaTinkerCha   28 octobre 2015
[...] Il est mon feu en une nuit froide, le soleil qui réchauffe ma peau en un frais matin de printemps, le vent qui caresse mon visage en un jour d'automne - il est tout ce qui me fait me sentir vivante, et entière, et belle. Et désirée.
TinkerChaTinkerCha   28 octobre 2015
- Votre mère ne vous a pas appris que quand une dame dit non, c'est qu'elle veut dire non, Ace ?
Je hausse un sourcil dédaigneux. Son sourire narquois revient en force et il hoche la tête d'un air entendu.
- Si, mais elle m'a aussi appris que quand je désire quelque chose, je ne dois jamais renoncer à l'obtenir.
Super. Maintenant il ne va plus me lâcher. J'ai gagné un harceleur, séduisant, sexy, mais très agaçant.
KateLineKateLine   09 décembre 2015
On ne peut pas t’en vouloir d’avoir peur, Rylee, mais vivre, c’est prendre des risques. Profiter, ce n’est pas toujours sans danger. Il est téméraire, et alors ? Le fait qu’il te fasse peur n’est pas nécessairement une mauvaise chose. La vraie vie commence au-delà de la limite de ta zone de confort.