4,1

C'est grâce à Sheona que j'ai découvert cette série. Comme d'habitude, j'ai commencé par n'acheter qu'un tome pour tâter le terrain ; Mais j'ai commandé le deux et le trois dans la foulée, dès que j'ai compris que ce n'était pas une série de romances mais la même histoire découpée en 3 tomes – et quelle histoire ! Mon challenge est de vous donner envie de la lire sans vous révéler les péripéties de chaque tome. Mais sachez que l'auteur fait vraiment tout pour nous remuer et nous suspendre à ses lèvres autant qu'à celles de son mâle alpha…

Et comme il s'agit d'une seule et même histoire dans ces trois tomes, et que je ne veux pas spoiler les péripéties des tomes 2 et 3, je vous fais ici une présentation de la série dans son entier :

L'auteure nous raconte la rencontre explosive et inattendue entre Rylee, éducatrice de 26 ans dans un foyer pour orphelins et enfants maltraités, et Corton, pilote de course ténébreux et séducteur dont l'entreprise sponsorise des bonnes oeuvres. Rylee est totalement dévouée à son travail et fuit toute possibilité d'amour à cause de la perte de son fiancé dans un terrible accident. Corton fuit également le grand amour, mais multiplie les conquêtes visant à servir son image publique et surtout à oublier son passé : Sa mère biologique ayant abusé de lui dans son enfance en se servant de son amour comme prétexte, il méprise ce sentiment qui l'a avili, lui a fait faire des choses qu'il ne peut oublier ni même n'a pu avouer à sa famille adoptive depuis ses 8 ans. Au surplus, il se sent tellement sali par cet amour qu'il est persuadé que, si son entourage actuel connaissait ses démons du passé, personne ne voudrait de lui.

Lors d'un gala de charité organisé par le foyer de Rylee pour lever des fonds, Colton sauve Rylee d'une crise de claustrophobie et en profite pour la draguer. Il le fait avec tellement d'arrogance que Rylee le repousse vigoureusement malgré son attirance immédiate, qui réveille en elle des sentiments endormis depuis bien longtemps. Pourtant, il est inenvisageable de céder aux avances prétentieuses d'un tel homme. Alors Colton, que ce premier refus de la part d'une femme a piqué au vif, profitera de sa position de donateur pour s'immiscer dans la vie de Rylee. Il veut la convaincre de s'amuser avec lui puis de passer à autre chose, tout en sentant que cette fille sera particulière pour lui. Quant à Rylee, elle ne sait pas ne pas s'investir dans une relation, mais ce beau ténébreux la tente malgré tout…

*****

En 3 tomes de 450 pages, vous pouvez me croire, il y aura des rebondissements à la pelle et votre coeur fera le yoyo ! On sent tout de suite une attirance mutuelle, mais si les barrières de Rylee sont plus fines, celles de Colton sont immenses : A chaque pas qu'elle fait vers lui en réponse à ses avances, il en fait deux en arrière, se renferme et même se braque contre Rylee. Celle-ci est donc intriguée de savoir qui se cache réellement sous ce personnage, elle perçoit de réelles blessures et, en plus d'être touchée par cette fragilité, elle voudrait les réparer et commence petit à petit à les aimer. Mais Colton ne veut rien laisser entrevoir pour ne pas être manipulé ni par ses sentiments, ni par des informations que sa vie publique trouverait très intéressantes et qu'il n'a jamais livrées à ses proches.

Pourtant, ne pouvant pas totalement résister à la douceur désintéressée de Rylee, il s'attache à elle chaque jour un peu plus et lui en veut pour ça : Ils se déchirent mutuellement, lui pensant qu'elle va le quitter une bonne fois quand elle verra comment il est, et faisant tout foirer exprès, elle comprenant qu'elle doit lui prouver qu'elle ne va pas s'enfuir devant sa personnalité, mais souffrant en même temps de la manière dont Colton la repousse lorsque leur relation l'effraie.

Au total, la complexité des personnalités et sentiments est bien rendue : Cela donne trois tomes de « je t'aime moi non plus » dans lesquels on ne s'ennuie pas, entre scandales publics, accidents, blessures intimes, réconciliations, espoirs et déceptions : Voici l'histoire de personnages bien attachants qui luttent contre leurs démons. Avec ces trois tomes, on ne peut pas reprocher à l'auteur de faire tomber trop rapidement et de manière caricaturale les barrières de Colton : Rylee va l'apprivoiser petit à petit, pour notre plus grand plaisir ! le monde des pilotes change un peu, et j'aime bien les intrusions dans des univers différents au fil de la lecture : Si vous avez envie d'une romance un peu chaude, vous pouvez vous jeter dans cette histoire d'amour compliquée mais palpitante et addictive.

Lien : http://onee-chan-a-lu.public..
Alors alors.. alors c'était mal parti. Très mal parti et j'avoue que j'ai du me faire violence pour continuer ce roman... après les premiers chapitres, je ne lui trouvais rien d'extraordinaire. Oui c'était addictif, oui les personnages étaient intéressants mais j'avoue que j'en ai un peu marre de ces nanas qui font genre "oh non je n'ai pas envie de toi " alors qu'elles mouillent leur culotte et sont prêtent à tester tout ce que le mec objet de leur fantasme leur demande, voir plus... alors y'a un moment, faut juste assumer ses désirs.. et c'est pas bien compliqué de dire au tombeur en question "Ok j'ai envie de toi mais j'ai pas envie d'être un numéro de plus sur ton tableau de chasse".. parce que bon.. Rylee met au moins une centaine de page à en arriver à ce simple constat... et jusque là on a tout un tas de fausses excuses, contrecarrée de manière plus que vulgaire par un tombeur super sexy.

Heureusement.... au bout d'une centaine de page, le ton change et on se retrouve avec un joli jeu du chat et de la souris où les deux partenaires sont quasi à égalité. Ajoutez à ça un background intéressant et touchant, une vraie histoire, un vrai passif plein de mystères et de noirceurs pour nos deux personnages, des personnages secondaires jouissifs, et vous obtenez un roman qui se dévore d'une traite et vous fera passer un excellent moment.

Alors si comme moi vous avez un peu de mal au début, accrochez vous parce que ce roman en vaut la peine.

L'histoires est racontée du point de vue de Rylee qui va petit à petit sortir de sa coquille et s'assumer pleinement. Il faut dire que la vie ne l'a pas épargnée et si dans ce tome nous finissons par connaitre son secret, je suis sure que ce personnage à encore pas mal de choses en réserve.

Face à elle, Colton, le bad boy richissime et sexy qui plus est pilote de formule 1 donc un job dangereux. Alors on craque face à Colton, surtout quand il laisse tomber la vulgarité pour rester cru juste ce qu'il faut, pile aux moments où il faut. Lui aussi à l'air d'en avoir bavé dans la vie et vu que l'histoire est du point de vue de Rylee il y a plein de petits détails, de personnages qui gravitent autour de ce dangereux personnages que nous ne faisons qu'effleurer dans ce tome et qui je l'espère seront développés dans les suivants.

Parce que oui, il y a plusieurs tomes et heureusement pour nous, ils sont tous annoncés chez Hugo &Cie d'ici la fin de l'année.. parce que la fin.... pfffff moi je dis vivement le tome 2.

L'histoire monte doucement en puissance tout au long des 450 pages du roman (et c'est écrit tout petit ^^) et nous tiens en haleine, pages après pages nous entraînant de manière inexorable vers la fin. le style de l'auteur est très fluide et même si ça reste fidèle aux codes de la romance contemporaine, c'est une histoire qui vous fera passer de très très bons moments de lecture. En résumé, vivement la suite!!!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Un début plus que mitigé en grande partie à cause du héros masculin qui m'insupportait complétement : arrogant, autoritaire et surtout son vocabulaire...
Sérieusement, est il toujours nécessaire d'utiliser le verbe "baiser" sous toutes ses formes et à tous les temps ?
J'ai réellement un soucis avec cela et dans le début de ce roman, on en mange jusqu'à l'indigestion.
Alors pourquoi avoir continué ma lecture ?
Pour elle : Rylee !
J'ai eu un coup de coeur total pour cette héroïne, qui malgré les valises qu'elle promène, continue de garder espoir et d'y croire !
J'aime son idéalisme, son romantisme, sa résilience. J'aime ce qu'elle transforme chez Colton, et qui finalement me le rend plus sympathique, plus humain et presque amical !
Je me laisserai très certainement tenter par le tome 2 !
Ce doit bien faire plus de 6 mois , peut être plus que ce roman attend sagement dans ma PAL depuis la série After . Série que j'ai abandonné au troisième tome. Ceci expliquerait- il cela ? Cette série Driven malgré sa cote de popularité, ou plutôt à cause d'elle est du coup tombé aux oubliettes. C'est Gaoulette et ses chroniques récentes qui m'a finalement décidée à l'en sortir, nos gouts sont très ressemblants et nos avis souvent très similaires. Alors qu'est ce que je risque, un coup de coeur au pire ? En matière de romance il est assez rare que nos avis divergent, parce que nous sommes des grandes romantiques ,qui croient aux contes de fées
Cette fois, vu que la "gloutonne "vient de terminer le dernier volet publié en France de cette série , la LC se fera uniquement en binôme avec Patpépette.
Nous plongeons directement dans les coulisses avec cette passe d'armes entre les deux protagonistes principaux. Allez hop, quelques pages à peine et l'attraction physique irrésistible est là et le jeu peut commencer. Entre manipulations et désir , le pouvoir de l'argent change la donne.
Rien de nouveau sous le soleil, dirais je, scènes tellement jouées , un sentiment de déjà lu , en plus de 50 nuances. Oui mais...
Mais Colton Donovan qui cherche à apprivoiser sa belle pour la cueillir dans sa coupe, celui à qui nulle femme ne résiste , et bien ce Bad boy au sourire ravageur et au physique que l'on imagine sexy en diable nous tient nous aussi dans le creux de ses mains, en tout cas moi
Oui , oui moi aussi , moi comme une adolescente , je veux bien croire que je serais aussi sujette à des comportements et réactions ambivalentes devant un tel séducteur.
Oui je suis tombée sous le charme, et oui ma curiosité m'a emportée , l'envie dévorante de découvrir ses sombres secrets qui conditionnent son personnage et son désir de ne pas s'engager ,profiter des plaisirs de multiples relations physiques s'en s'encombrer de sentiments
Qu'en est-il de Rylee ? Qui est Max ? quel drame a bouleversé sa vie au point d'être aussi engagée dans son foyer pour enfants ? Existe-t-il une raison à cet investissement ? Pourquoi ne parvient elle pas à lâcher prise, profiter des moments tout simplement ?
Le style est simple , fluide et agréable , avec des joutes verbales particulièrement savoureuses. Un atout pour cette histoire (somme toute pleine de stéréotypes, et de phrases clichés lues et relues ), que K. Bromberg mène au pas de course et rend superbement addictive.
Petit bémol, je me suis par moments un peu embrouillée les pinceaux , parce que quand même il me semblait qu' Ace ( moi aussi j'ai envie de savoir ce que çà veut dire) avait clairement défini les règles, aussi je me suis un peu perdue dans la scène de l'appart.
Mais Colton tire cette histoire par le haut, charismatique, attachant, sexy et malgré son 747 à bloc de valises ( et l'auteur dans ce tome nous révèle très peu d'indices), son coté arrogant et dominateur , et bien je me sacrifierai bien pour pavaner à son et dans ses bras On lui pardonne même de souffler le chaud et le froid en alternance et de nous perdre dans tous les sens du terme.
Oui Colton est bien le personnage principal de cet histoire, ses interactions avec les enfants du foyer que gère Rylee sont touchantes. On devine deux personnages qui cohabitent , se télescopent au point de le rendre totalement imprévisible
En face de lui une Ryle et ses propres blessures , on devine assez vite lesquelles, donc un passé qui la conditionne, une fille carrée qui bien sur va avoir du mal à prendre les choses comme elle viennent et tellement cérébrale ,qu'elle se trouve perturbée par cette alchimie physique qui attire les jeunes gens l'un envers l'autre.
C'est une belle histoire avec de bons ingrédients, une fin époustouflante comme il se doit dans ce genre, bien que j'ai trouvé certaines scènes plutôt bof, d'autres sont époustouflantes et riches en émotions.
Je n'irais pas à dire que c'est un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé et que je suis impatiente de connaitre le passé douloureux de Colt, de découvrir comment Rylee va gérer la situation, au point de continuer cette saga dans la foulée.
Ps est ce que quelqu'un a déjà essayé de descendre des escaliers quatre à quatre ? parce que çà me semble assez casse gueule Ça c'était pour le moins cohérent comme descriptif
Mais je relèverais aussi un petit plus dans cette histoire, bien que là encore, c'est deja plus qu'utilisé, ceux sont les références musicales qui jalonnent ce récit, et j'ai écouté ces morceaux totalement inconnus pour moi et j'avoue que certains sont super émouvants et romantiques
Allez go au suivant, peut être l'auteure nous fera-t-elle le plaisir de faire parler Colton, parce que j'aimerais bien être un peu dans sa tête.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Au début j'ai trouvé le livre plutôt moyen. Je ne pensais pas le terminer. Attraction trop rapide et le personnage de Colton m'agaçait. Mais l'insistance de Colton a fini par payer autant avec moi qu'avec Rylee. Je me dis que ça ne peut pas être une simple histoire de cul si il veut autant d'elle même après la première fois. le côté possessif et passionné de Colton m'a plu et c'est grâce à ça que j'ai continué pour finalement apprécié le livre.

Je pense que les émotions de Rylee ont joué un grand rôle. La fin, un vrai coup de poids dans l'estomac, donne envie de se jeter sur la suite.

On voit bien que ce qui se passe entre Colton et Rylee est fort, le côté abîmé de Colton est le grand suspense de ce livre et j'espère qu'on aura vite des réponses.
J'avoue que je ne suis pas trop fan des romances rallongées (plusieurs tomes du même couple), personnellement, je préfère les sagas où il y a à chaque nouveau tome un nouveau couple. Mais quand j'ai vu que cette saga sortait en poche, je me suis dis que j'allais laisser à ce couple une chance.

Rylee s'occupe d'enfant abandonné qui n'ont pas trouvé de famille d'accueil. du coup, ils sont âgés et plus un enfant est âgé plus c'est dur de trouver une famille pour eux. Rylee aime beaucoup ces enfants, elle aime passer du temps avec eux et cherche un investisseur pour développer ses projets.
Un soir d'une vente aux enchères, elle va tomber sur un homme mystérieux, Colton Donovan !

J'ai eu du mal au début, il faut dire que les deux personnes se jettent dessus sans se connaître, ils ne se sont jamais parlé et même j'ai vu car ils sont dans le noir. Ce fût un baiser langoureux certes, mais j'apprécie pas trop quand ils se jettent dessus d'entrer de jeu. J'ai quand même laissé une chance à l'histoire, et au fil des pages ils ont appris à se connaître et ne sont plus jetés dessus à tout va.

Tous les deux ont un passé tumultueux. On a le point de vue de Rylee tout au long du roman, de ce fait, on découvre son passé plus rapidement. Rylee n'est pas une personne qui aime les coups d'un soir, les sentiments vont très vite arrivé pour elle. Il faut dire que Colton est sexy et qu'elle est attiré par lui malgré ses efforts pour se persuader du contraire.
Colton est un peu un tête à clac. J'ai eu envie de le secouer presque tout le long du roman. Lui aussi à un passé difficile, on en apprend un peu sur celui-ci. Il est habitué à avoir toutes les femmes qu'il veut et c'est rare que quelqu'un dise non à Colton. Malgré son caractère, il reste une personne qui a envie de faire le bien autour de lui.

Niveau romance, je n'ai pas du tout été surprise. Je savais comment le premier tome allait finir et ça n'a pas loupé. Mais j'ai quand même envie de connaître la suite de cette histoire !

En conclusion, un premier tome sympathique. J'ai bien aimé découvrir les personnages, certes, je n'ai pas eu de surprise concernant la romance, mais j'ai beaucoup aimé le fait que Rylee aide les enfants qui n'ont pas de famille. J'espère que son travail prendra plus d'ampleur dans les prochains tomes.
Lien : http://livres-films-series.b..
Encore une nouvelle parution qui va voir le jour chez Hugo New Romance ; décidément la collection nous gâte en cette fin d'année ! A l'annonce de ce titre, j‘étais très curieuse de le découvrir, surtout vu les très bons échos que possède cette trilogie dans le monde anglo-saxon. Et puis, il faut le dire, les titres d'Hugo New Romance me font à chaque fois passer un très bon moment, donc je n'ai pas vraiment cherché et je me suis lancée sans hésitation.

Driven nous fait ainsi découvrir un univers que je n'avais jusque là jamais rencontré dans les livres : celui de la F1. Mais loin de nous plonger à fond dedans, l'auteur ne le fait que par petite touche, ce qui nous laisse doucement prendre connaissance de ce décor, mais aussi de son envers. La Formule 1 reste du coup très compréhensible et, avec ces bases de posées, laisse envisager des prochains tomes bien plus riches.

Concernant ce premier opus, j'avoue par contre être assez mitigée. J'ai beaucoup aimé l'histoire en général, mais cela n'a pas été un coup de coeur pour autant. Ce tome est vraiment introductif, il nous dévoile une histoire qui ne brille pas vraiment par son originalité. En effet, elle pose les bases d'un récit qui va petit à petit nous interpeller, mais en reprenant les éléments habituels su genre. La première partie de présentation m'a quand même assez emballée, l'aspect charitable du travail de Rylee était vraiment touchant, tandis que le côté « star » de Colton était au contraire assez rédhibitoire dans le genre beau-gosse-macho-trop-sûr-de-lui. Par contre, la suite du récit laisse de côté ces aspects là pour se focaliser sur l'histoire qui s'installe entre Rylee et Colton. Cette partie là m'a moins captivée durant un moment, car ce jeu de « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » me semblait vu et revu et m'a, par moment, lassée.

Mais là où K. Bromberg m'a prise au dépourvu, c'est dans la psychologie de ses personnages. Ils paraissent dans un premier temps des plus banals, on a cette impression de déjà-lu qui s'installe. Pourtant, même si les personnages sont torturés, ils possèdent un côté assez « intelligent ». Ils ne se leurrent pas vraiment, Rylee est même remarquable quant à ses positions. Mais surtout ils trainent des bagages qui intriguent le lecteur. Si ceux de Rylee se devinent assez aisément, j'avoue ne pas avoir encore réussi à percer le mystère qui entoure Colton. Sans parler de l'épisode final qui me donne l'envie irrésistible d'en savoir bien plus.

Du coup, les pages ont rapidement défilées sans que vraiment je ne m'en rende compte. Et c'est tout le paradoxe de ce livre. Car l'histoire de ce premier tome fut un récit sympathique mais sans plus, et pourtant je l'ai dévoré en une après-midi ; le lâcher m'étant tout bonnement impossible.

Quant à la fin, elle m'a laissée des plus frustrée ! K. Bromberg a parfaitement maitrisé sa sortie, du coup je veux savoir la suite à tout prix. Heureusement qu'Hugo New Romance ne nous torturera pas de trop puisque les deux autres tomes sont prévus respectivement pour le 05 novembre et le 03 décembre. (Ouf, merci !)

Pour conclure : ce premier tome reste agréable à lire même s'il semble par moment déjà lu. Il pose un décor assez orignal que j'ai beaucoup aimé découvrir, et il met en place des personnages intelligents et assez développés. Il instaure ainsi solidement une base que je prendrai plaisir à retrouver. Sans parler de la fin qui soulève bon nombre d'interrogations et qui ont su susciter mon intérêt pour la suite de la série… Une suite qui s'annonce donc des plus intrigantes …!
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Le début partait mal pour moi, mais au final j'ai A-DO-RÉ !!!

Au début du roman, j'avais beaucoup de mal à m'attacher au personnage féminin, Rylee. Je la trouvais agaçante, un peu trop parfaite, un peu trop tout malgré son passé douloureux. Et je n'ai commencé à revoir mon jugement qu'en seconde partie du livre.

En revanche, pour le personnage masculin : Colton Donovan aucun problème, absolument aucun, juste wahouuu !

J'ai aimé la montée en puissance des sentiments, l'attraction, le jeu du chat et de la souris.

La fin est un gros cliffhanger et nous laisse en carafe.

Je vais donc bien évidemment lire la suite.
J'ai dévoré ce premier tome. Dès le premier chapitre j'ai eu peur, à trouver un personnage féminin facile et sans personnalité etc... mais plus les pages défilent, plus les personnages se dévoilent et plus l'histoire devient intense et forte en émotions. J'ai hâte de découvrir les tomes suivants et les mystères autour du personnage de Colton.
Ce tome met en scène Rylee et Colton. A première vue, Rylee est une personne normale, du genre dans lequel on peut se reconnaître. Elle travaille dans un foyer pour enfants; elle s'investit autant émotionnellement que physiquement et la chose qui la rend attachante est le fait qu'il y a deux ans, elle a vécu quelque chose d'horrible. Depuis, elle s'interdit de vivre et d'être heureuse.

Alors, pourquoi elle tombe sous le charme de Colton?

Ca me dépasse!

Quand elle le rencontre, il est arrogant, (trop) confiant en ses capacités de séduction et je l'ai trouvé irrspectueux. Rylee a beau lui dire non, il refuse de l'écouter: Quelle image de la femme l'auteure donne là? Que non signifie oui?

Vous savez qu'on est dans une romance mais honnêtement, à aucun moment, je n'ai rêvé.

(Mon avis complet sur mon blog)
Lien : https://lesentierdesmots.wor..