Critique de Gaoulette

JE TE PILOTE
Jamais je n'aurais cru que ces 3 mots pourraient me faire fondre un jour. Les accro Driven comprendront. Oh ce tome, un délice pour les émotions fortes.
K. Bromberg ne nous laisse pas le temps de nous reposer sur nos lauriers. On reprend exactement où on s'est arrêté mais avec les pensées profondes de Colton. Petite nouveauté du cette suite. Et oui nous avons le droit de rentrer dans la petite tête de cet Arrogant et sacré phénomène. Bon les romantiques passez votre chemin, il est brut, violent dans ses paroles et il tourne en rond dans son cheminement. Mais bon nous avons à faire à un gros gamin de 32 ans. Malgré ses conquêtes sexuelles, les filles et lui cela fait deux pour notre plus notre plus grand plaisir. Car j'ai vraiment rigolé dans ce tome 2. Aussi bon que le premier.
Des scènes cocasses, des interventions de Beck et Haddie vraiment à se tordre de rire et puis nos deux héros qui jouent au chat et à la souris (des claques se perde parfois) et sur la longueur. J'ai pardonné à l'auteur toute cette longueur du tome 2 car quand la boule de Neige explose on comprend pourquoi la course à l'amour est si longue pour Rylee et Colton (tome 3).
L'auteur avance doucement certes mais surement car franchement quand mon petit coeur a arrêté de faire des bonds, j'ai soufflé. Je n'en pouvais plus de cette charge émotionnelle. Nous avons quelques réponses supplémentaires : le passé de Colton et Rylee, Zander et Tawny montre son vrai visage. Des apparitions de nouveaux personnages importants dont la famille de Colton.
Ce tome 2 est aussi addictif et vraiment intense que le tome 1. Cette saga est une drogue pour les livropathe comme moi. On y goutte et impossible de la lâcher. Un gout de chocolat qu'on veut garder dans la bouche.
Par contre, je mets juste une critique mais qui n'a pas enlevé mon plaisir. Je suis assez mécontente pour les traductrices car beaucoup de fautes et de mauvaise syntaxe. Je pense qu'en VO il devait être vraiment excellent. Quelques répétions aussi dans certains chapitre car une impression que des pages avaient sautée pour être relues. Mais ça n'enlèvera rien de mon coup de coeur et pour la note maximale. Car mon petit coeur en redemande encore et encore.
Ah oui si vous commencez le tome 2, ayez le tome 3 à coté de vous car un fin à vous couper le souffle même si on le voit venir mais bon j'attendais cette phrase avec impatience.