Spiderman. Batman. Superman. Ironman.
Quatre super héros qui vont nous suivre tout au long de ce tome 3. Les accro de Driven comprendront je n'en dit pas plus.
Alors un tome aussi bon que les deux autres avec beaucoup d'actions cette fois ci. Te piloter c'est bien mais il faut bien transformer l'essai. Malheureusement pour nos deux héros il faut passer par certaine étapes clés. K. Bromberg n'est pas sympa avec nous car elle nous écrit des moments tragiques pour que Rylee et Colton trouve enfin une paix intérieur. Une torture pour une livropathe comme moi car il n'y avait pas moyen que je lâche ce tome.
L'explosion que j'attendais tant arrive enfin et il réussit à me faire verser ma petite larme pour cet arrogant, cet ACE. Cette tension accumulée pendant 2 tomes et demi, je dis c'est une torture émotionnelle. Bon je sais je me répète.
Donc je redis un tome 3 vraiment très bon. Un Colton qui avance enfin dans son cheminement et qui devient un homme exceptionnel et si attentionné. La route a été longue pour notre grand bonheur. Des scènes encore cocasses et une fin vraiment j'ai adoré. La cerise sur la gâteau (je parle des épilogues).
Par contre toujours des problèmes de traduction et de syntaxe. C'est bien dommage car ils ne se sont pas foulés.
Alors c'est avec cette larme à l'oeil que je vais dire : Je vous pilote Rylee et Colton.
Un roman plein de rebondissements, d'action, d'amour et toujours encore suffisamment d'érotisme, qui nous tient en haleine pour nous lâcher en plein vol à la fin. J'ai un petit peu pleuré, de joie ou de peine ? Allez savoir. Mais c'est clairement mon préféré des trois. En tous cas, je me demande vraiment de quoi va nous parler la quatrième saison, et j'ai hâte de la prendre en main.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Tout d'abord je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai terminé le livre depuis plusieurs jours déjà et je ne suis toujours pas remise de ma lecture. Il m'est très difficile de rendre un avis sans trop en révéler, alors je vais essayer de ne rien spoiler.

Dans ce troisième opus de la série Driven, l'auteur nous offre un livre à la hauteur de notre attente, les deux premiers opus étaient déjà parfaits, mais celui-ci est encore mieux. Il est spectaculaire, surprenant, incroyable, étonnant. Je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à tout ça. K. Bromberg n'a pas ménagé ses personnages, leur faisant vivre une aventure époustouflante. J'ai été grisée du début à la fin de ma lecture.

Alors que l'auteur nous laissait sur un cliff à la fin du second tome, j'ai été rassurée quand au sort qu'elle réservait à Colton après son accident lors de la course automobile à laquelle il participait. C'était vraiment très difficile de m'imaginer qu'il puisse ne pas s'en sortir. J'avais la gorge nouée à plusieurs moments du livre, car bien sûr l'auteur a su trouver des circonstances explosives, des instants poignants et opportunités exceptionnelles en nous retournant le cerveau et le coeur lors de cette lecture bouleversante.

Des vérités qui peuvent faire mal sont dites, des révélations sont faites, personne ne sera épargner, pour le coup l'auteur à fait fort. Rylee, Colton, les enfants, tout le monde y passe et pour notre plus grand bonheur, les personnages évoluent. Chacun a mûri, s'est ouvert à l'autre, j'ai facilement ressenti la connexion entre Rylee et Colton, ce lien qui se forme au fur et à mesure. Ils s'aident mutuellement à guérir leurs blessures, à cicatriser leurs coeurs et à prendre leur destin en main.

La fin est tout simplement parfaite, elle se finit en apothéose. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Rylee et Colton.

Cette saga est mon « COUP DE COEUR » littéraire de 2015. Voilà, il fallait que je le dise, j'ai dévoré ces trois tomes avec un entrain incontestable et je suis tombée amoureuse (une énième fois) de Colton Donovan, le personnage masculin. Je ne peux que vous inciter à découvrir cette série ce n'est pas encore fait.
Lien : http://thereadinglistofninie..
C'est marrant comme certains héros de roman, on la capacité de vous faire vivre une histoire. Colton est un personnage complexe, avec des réactions parfois difficiles, pourtant il suffit de percer la carapace et on découvre un personnage tellement merveilleux qu'on ne peut que tomber amoureuse de son histoire. Ces derniers temps, mon coeur a été malmené et Colton est un des rares personnages qui a le don de me faire de me faire oublier la plus douloureuse des émotions, c'est vrai que parfois il prend des mauvaises décisions, mais j'ai piloté chacune de ses pensées et c'est un coup de coeur.

On retrouve nos héros en plein stresse, puisque le tome précédent se terminait sur une note de gravité avec l'accident de Colton. Je dois dire qu'une chose pareille était prévisible, mais également très douloureux compte tenu du passé de Rylee. En tant que lectrice, je me suis trouvée complètement démunie face à la souffrance de la famille de Colton et en même temps, tellement touchée de voir à quel point ils sont soudés dans un moment pareil. C'est également l'occasion d'en découvrir un peu plus sur l'enfance de notre héros et le père de Colton est vraiment un homme en or, qui va soutenir Rylee. Au même titre que Becks, qui va soutenir la jeune femme, alors que son monde s'effondre et je n'en attendais pas mieux de lui. Face à la gravité des blessures de Colton, ils vont s'épauler et pleurer.

On pourrait croire qu'avec un pavé pareil, l'histoire allait s'essouffler et bien non. Quand on aperçoit enfin la lumière et qu'on pensait que ça ne pouvait pas être pire, un élément vient perturber le couple. Les hauts et les bas vont se succéder, mais c'est surtout ce qui va les souder, ils ne vont plus fuir leurs sentiments et même si Colton fait des erreurs, il peut compter sur Rylee pour s'accrocher à lui de toutes ses forces pour lui prouver à quel point elle l'aime et qu'elle va être forte pour eux deux. C'est vrai que parfois, Colton a des réactions excessives, mais c'est dans ces moments-là qu'il nous laisse voir sa vulnérabilité. Dans ces moments, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras.

Cette manière dont il prend conscience que son passé ne doit pas l'empêcher d'avoir un avenir est tellement éprouvante et belle à la fois. J'avais parfois l'impression d'être dans l'histoire et d'être traversée par les mêmes émotions que Rylee, de la fierté, de la tendresse et parfois une petite pointe de regret en voyant un amour aussi pur et fort. C'est vrai que c'est compliqué un amour aussi intense, mais quand on voit le résultat après 3 tomes, j'ai des papillons dans le ventre. le final est meilleur que tout ce que j'aurais pu imaginer, au point d'être jalouse qu'un homme pareil n'existe que dans les romans. C'est vraiment un tome excellent avec toutes les réponses qu'on attendait et quelques scènes font un bien fou au moral, quand on voit une certaine Garce tomber de son piédestal.

Et puis, quand on voit à quel point c'est le tome, des règlements de comptes c'est jubilatoire d'assister à ça, rien que pour ça je le lirai et le relirai. Les dernières pages sont un condensé de romantisme, comme j'en ai rarement lu. Alors terminer sur une touche parfaite, un épilogue parfait et imaginer qu'un retour de nos héros est prévu en janvier me donne envie d'avoir le sourire. Seule une amoureuse des livres comprendra à quel point c'est difficile de quitter Colton et Rylee. Alors me rappeler que ce n'est pas tout à fait terminé, me donne du baume au coeur. Je reste aux aguets pour la suite, reste à savoir si j'aurai le courage d'attendre une sortie VF. Je ne verrai plus jamais les super héros de la même manière et on n'en ressort pas indemne. Si vous ne connaissez pas cette série ou que vous hésitez encore, je vous la recommande à 100% c'est passionnel, sexy et romantique.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Ep
Après avoir adoré le premier tome, dévoré en quelques heures le second, je me devais de lire le troisième et dernier, dans la semaine de sa sortie. Et bien c'est chose faite puisque je viens de terminer la dernière ligne de cette trilogie. Et que dire de cette pure merveille que Kay Bromberg nous offre pour le troisième tome ?

L'histoire reprend dans la foulée de la fin du dernier tome, juste après l'accident de Colton sur la piste. On ne sait pas s'il va s'en sortir et tout se télescope pour Rylee. Elle revit dans le même temps le drame qu'elle a vécu avec son fiancé, Max, et la perte de son premier bébé. Elle se rend compte qu'elle aime Colton, et qu'elle ne peut pas le perdre. On est plongé directement dans ses pensées, dans ce drame qui se passe juste sous nous yeux. Cela rend le roman tellement addictif, on veut sans cesse en savoir plus, voir comment ils vont pouvoir s'en sortir. Et puis, après le réveil de Colton, l'on pourrait penser qu'ils vont s'en sortir très bien. Mais c'est mal les connaitre puisque deux nouveaux drames, touchant cette fois Rylee vont se produire. Laissant l'avenir du petit couple incertain.

J'adore Rylee et Colton, je trouve qu'ils sont vraiment fait pour être ensembles, mais pourtant leur route est loin d'être facile, surtout dans ce troisième tome. Comme si le destin se liguait contre eux, et contre leur bonheur. Pourtant leur amour parvient à triompher de tout. Ils sont adultes et ils essaient de se comporter comme tel. Cela change beaucoup. A la moindre contrariété, il n'y en a pas un qui va jeter l'éponge, et si l'autre va mal, il est présent pour l'aider.

Rylee change beaucoup dans ce tome. Elle a failli perdu Colton et cela lui fait prendre conscience qu'elle ne peut pas vivre sans lui. Elle ne va donc pas prendre la fuite à chaque fois qu'il déraille, elle réagit en adulte responsable. Elle l'oblige à voir ce qu'il fait au lieu de le planter là. Elle vit vraiment des choses difficiles et pourtant elle va tout faire pour s'en sortir et pour remonter la pente.

Colton lui, doit maintenant ré-apprendre à tout faire. Son accident a laissé quelques séquelles avec lesquelles il doit composer et il a beaucoup de mal à accepter de l'aide. Mais on voit bien qu'il change au contact de Rylee, qu'il ouvre son coeur et fait tomber tous les murs qu'il avait construit. C'est Rylee qui pousse cela, et pourtant cela a aussi des répercutions dans les autres relations de Colton, notamment avec son père.

Ce roman est très long, presque six cent pages et pourtant on ne le voit pas passer. On est sans cesse plongé dans l'instant et il est impossible de s'arrêter. Je suis passée du rire aux larmes tout le long du récit. Les événements ne sont pas tous marrants, certains sont même horribles, mais pourtant ils arrivent quand même à avoir des moments de bonheurs. Et cela est touchant.

La fin est juste magique. Elle clôture magnifiquement une trilogie que j'ai adoré. Elle nous met des étoiles dans les yeux, elle est émouvante et vraiment inattendue pour moi. C'est sans doute ce qui fait tout son charme.

Etant un roman de la collection New Romance, il contient quand même quelques scènes à caractère sexuel et donc s'adresse à un public plutôt adulte. Même si, ces scènes se font plus rares que dans les deux précédents tomes, elles sont quand mêmes présentes.

Pour conclure, je dirais que l'auteur m'a transportée dans un univers vraiment magnifique. J'ai adoré chaque mot de ce roman et j'ai adoré pouvoir découvrir l'histoire de Rylee et Colton, ce troisième tome est un vrai coup de coeur ♥
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Fin cette trilogie, qui fut plaisante au début mais a commencé à me lasser.
Le 3ème tome apporte quelques rebondissements qui sert bien l'histoire mais je me suis lassée de ce couple.
Je ne sais comment me l'expliquer ... tout devenait trop lisse surement.
Mon seul contentement a été le sort de Tawny, et bien sur la fin heureuse de notre couple .. je ne pense pas spoiler car tout le monde s'y attend dès le départ.

Cette trilogie ne me laissera pas un souvenir impérissable ..
Même si les deux premiers tomes avaient été des lectures plaisantes, il m'avait à chaque fois manqué un petit quelque chose pour en faire un coup de coeur. Mais le second tome s'était révélé être une petite surprise, et la fin avec laquelle nous laissait l'auteur ne m'avait donné qu'une seule envie : me jeter sur le troisième et dernier tome.

Il faut dire de K. Bromberg excelle dans l'art des cliffhanger. Résultat : même si ce dernier tome était le plus épais de tous (près de 600 pages), je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer immédiatement. En douze heures l'affaire était dans le sac, le livre n'a donc même pas survécu une petite journée.

Car, dans ce dernier tome, l'histoire se fait plus addictive que jamais. L'auteur ne nous ménage absolument pas ; les rebondissements et les épreuves s'enchainent et fournissent un rythme effréné au récit. Même si on se doute à l'avance que l'histoire finira bien, cela n'empêche pas Colton et Rylee de traverser des évènements très difficiles et très intenses. On comprend très vite que leur happy end, ils vont devoir le mériter, et qu'il va vraiment falloir s'accrocher.

Ce dernier tome, c'est un incroyable ascenseur émotionnel. Quand on se dit que tout va bien, c'est pour mieux replonger quelques pages plus loin. K. Bromberg nous livre ici un final saisissant mais elle s'amusera également à nous faire faire d'incroyables montagnes russes.

Colton… Que dire… Si le premier tome m'avait laissée quelque peu sur ma faim, ce dernier est une véritable explosion ! Entre lui et Rylee, on sent vraiment l'évolution de leur relation, plus solide, plus sincère que jamais. Et malgré leur passif des plus sombres, ils arrivent à se reconstruire solidement. Ils sont vraiment à pied d'égalité ; il n'y en a pas un qui prend le pas sur l'autre. C'est harmonieux, sincère et bien plus agréable que les deux autres tomes.

J'ai donc beaucoup aimé cet opus. On en prend plein les yeux ; les rebondissements s'enchainent, peut-être un peu trop. Car si je me suis véritablement régalée dans ce tome, ce n'est pas un coup de coeur pour autant (même si on en était pas loin). A vrai dire, tandis que dans les deux premiers tomes il me manquait à chaque fois quelque chose pour me faire basculer, ici j'ai eu parfois l'impression que l'auteur en faisait trop pour que cela paraisse réel. Un peu à la façon d'un épisode des Feux de l'amour, où il y a tellement de péripéties surréalistes qu'on finit par ne plus trop y croire.

Heureusement, K. Bromberg ne tombe pas dans le pathos, ce qui permet d'apprécier ce « trop irréaliste ». Et même si, quand je commençais à entr'apercevoir là où elle nous embarquait, je me disais le plus souvent : « Non elle ne va pas.. ? Ah si… », j'ai réussi tout de même à en profiter. C'était trop gros, mais cela restait tout de même très agréable à lire et à découvrir, donc j'en ai tout simplement profité à fond.

Surtout que, là encore, on était en plein dans ce décor de Formule 1 qui fait la spécificité de Driven. Un univers que j'apprécie bien plus encore et que l'auteur retranscrit de façon fidèle. C'est vraiment la petite touche d'originalité qu'il fallait à cette série pour ne pas ressembler à tant d'autres dans le genre.

Pour conclure : J'ai beaucoup aimé cette fin qui remonte largement le niveau de la série. Même si l'auteur part beaucoup trop dans l'excès et le surréalisme, j'ai tout de même pris un immense plaisir à dévorer ce tome. L'histoire devient tout simplement addictive, Colton et Rylee sont justes parfaits, et l'auteur exploite son univers au maximum. Un très bon final, explosif comme jamais : je me suis régalée !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
J'ai ADORÉ ce tome. Il y a vraiment tout : du romantisme, des épreuves à dépasser, de l'amitié tout cela porté par la belle écriture de K. Bromberg. C'est vraiment un coup de coeur pour moi. Si vous êtes en cours de lecture de cette série je préfère vous prévenir qu'il y a des spoilers dans ma chronique.

J'ai adoré l'évolution de Colton et Rylee. Au début du roman, nous retrouvons Colton pris dans un accident alors qu'il exécutait une course de voiture. Premier coup dur pour le couple. Rylee va se montrer très forte et rester aux côtés de son petit-ami. A peine remis, Colton va vouloir repousser Rylee, ne voulant pas qu'elle subisse une fois de plus une autre perte. Mais Rylee s'accroche et montre son amour pour Colton.

Une fois remis, une autre épreuve attend Colton. En effet, Tawny la collègue et anciennement amie de celui-ci lui apprend qu'elle est enceinte et que c'est lui le père. Ce passage nous montre que Colton n'est pas prêt à devenir père, ce qui touche Rylee qui voit son espoir effacé. Au final, les tests affirmeront que Colton n'est pas le père du bébé ce qui soulage le couple.

Mais la question des enfants va revenir très vite dans l'histoire car après avoir été maltraitée par le père d'un des garçons du foyer, Rylee va perdre le bébé conçu avec Colton. Ce qui amène Colton a réfléchir sur l'éventualité d'une paternité. Cet épisode touche beaucoup Rylee. Colton lui préfère se murer dans le silence. Colton évolue de manière incroyable dans ce tome et une dernière épreuve attend le pilote.

Il apprend que sa mère qui le prostituait en échange de drogue est décédée. Malgré ce qu'il lui a fait il garait un mince espoir de la retrouver mais tout s'effondre avec cette nouvelle et face à Rylee, Colton craque. C'est là que le vrai Colton se révèle et dans ce passage il est vraiment très touchant. C'est le point culminant pour le couple qui ne peut pas plus se rapprocher que dans cette épreuve.

Je reviens au romantisme du roman car la fin du tome n'en manque pas pour le plus grand plaisir des dames. La fin est juste parfaite et m'a fait un peu penser à la fin d'After. Après toutes les épreuves qu'ont du traverser le couple, c'est un happy end qui les attend, une note d'espoir pour les histoires d'amour chaotiques.

En conclusion : C'est un gros coup de coeur pour ce tome. Nous passons par toutes les émotions portées par la plume sensible de K. Bromberg. Excellente histoire, j'ai hâte de continuer la série.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Wow c'était super bon à part qu'elle nous à pas m'y la partie de sexe après le mariage mais quoi dire de plus que hummmmmm Colton.
J'ai l'impression que l'auteur accable ses personnages de beaucoup problèmes, et le pire c'est qu'ils n'ont pas le temps de respirer. Et par ricochet, cela ne nous laisse pas le temps de respirer et d'assimiler les choses. Pour ceux qui n'ont pas lu les tomes précédents, je vais faire en sorte de ne pas trop vous en dire afin de vous laisser la découverte. C'est un peu le tome de la conclusion de notre histoire. C'est un assez gros pavé à lire, pour ça que le côté accabler les personnages finit par être très lourd. Et cela m'a beaucoup éloigné de la réalité. Dans la vie, ce n'est pas plausible de vivre autant de catastrophes et de mésaventures. Mais passer ceci, l'histoire est vibrante et leur amour est juste magnifique. Mon avis va être assez court, finalement je n'ai pas eu autant de magie que dans les premiers. L'univers de la F1 est encore bien trop timide et pas assez mis en avant. On tourne en rond sur un sujet dont on connaît déjà la fin dès le premier tome et l'auteur est vraiment trop sadique avec son histoire. Même si ça été intense, assez vibrant et touchant, je dois avouer que j'ai quand même souvent angoissé et stresser pour nos personnages principaux. Mais je reproche surtout le manque de réalisme de la part de l'auteur. Certes, je suis assez triste de quitter l'univers, surtout que l'on a des personnages secondaires à qui ils manquent un peu de développement. Enfin bref, cela reste une jolie conclusion, même si maintenant on sait que l'auteur a refait des tomes, mais j'ai beaucoup d'appréhension.

En conclusion, je suis forcément un peu déçue de ce tome. Je pense que le tome est bien trop long et que l'auteur accable bien trop ses personnages avec des événements plus farfelus les uns que les autres. Je pense qu'avec la bombe du second tome cela aurait simplement suffit mais non … Dans l'ensemble, c'est une belle histoire comme je m'attends avec ce genre littéraire, je suis déçue que l'univers de la F1 ne soit pas un peu plus présent. Par contre, j'ai beaucoup d'appréhension à découvrir la suite des aventures.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..