Ma chronique: Exceptionnellement et afin de ne pas spoiler, je ne ferai pas de résumé de ce tome trois. Si je le faisais, je n'aurais d'autre choix que de dévoiler la fin du deux, ce qui serait dommage.

Dans cette chronique, plus que de chroniquer réellement le tome, je vais plutôt parler de l'ensemble de cette trilogie. du moins, de ce début de saga (puisque d'autres tomes sont attendus) qui restera une trilogie pour moi.

Globalement, j'ai aimé l'histoire. Elle avait vraiment beaucoup de potentiel et ce dernier tome vient clore l'histoire de Riley et Colton d'une façon satisfaisante. À l'image de ces prédécesseurs, il comprenait des hauts, des bas et des rebondissements.

Cependant, au-delà de l'histoire, c'est avec la plume de l'auteure que j'ai eu un problème sur l'ensemble des romans. Lequel ? Il tient en trois mots : trop de longueurs. Pour moi, il y avait trop de monologues intérieurs, trop de tergiversations de la part des personnages. En plus, j'ai trouvé qu'ils disaient souvent la même chose, mais avec des mots différents. C'est vraiment dommage, car chaque volet recèle de belles scènes, d'instants forts en émotion, qui se retrouvent totalement noyés dans un flot de paragraphes inutiles.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..