Driven tome 3 sur 8
Hugo Publishing (29/10/2015)
4.34/5   510 notes
Driven, c'est accepter de perdre le contrôle pour prendre un nouveau départ.
Quand la vie s'écroule autour de nous, jusqu'au où sommes- nous prêts à nous battre pour la seule chose dont nous ne pouvons pas nous passer ? L'amour .
Driven : C'est choisir de vivre une passion à 300 à l'heure. Driven, C'est accepter de perdre le contrôle pour prendre un nouveau départ
Que lire après Driven, tome 3 : CrashedVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (75) Voir plus Ajouter une critique

Spiderman. Batman. Superman. Ironman.
Quatre super héros qui vont nous suivre tout au long de ce tome 3. Les accro de Driven comprendront je n'en dit pas plus.
Alors un tome aussi bon que les deux autres avec beaucoup d'actions cette fois ci. Te piloter c'est bien mais il faut bien transformer l'essai. Malheureusement pour nos deux héros il faut passer par certaine étapes clés. K. Bromberg n'est pas sympa avec nous car elle nous écrit des moments tragiques pour que Rylee et Colton trouve enfin une paix intérieur. Une torture pour une livropathe comme moi car il n'y avait pas moyen que je lâche ce tome.
L'explosion que j'attendais tant arrive enfin et il réussit à me faire verser ma petite larme pour cet arrogant, cet ACE. Cette tension accumulée pendant 2 tomes et demi, je dis c'est une torture émotionnelle. Bon je sais je me répète.
Donc je redis un tome 3 vraiment très bon. Un Colton qui avance enfin dans son cheminement et qui devient un homme exceptionnel et si attentionné. La route a été longue pour notre grand bonheur. Des scènes encore cocasses et une fin vraiment j'ai adoré. La cerise sur la gâteau (je parle des épilogues).
Par contre toujours des problèmes de traduction et de syntaxe. C'est bien dommage car ils ne se sont pas foulés.
Alors c'est avec cette larme à l'oeil que je vais dire : Je vous pilote Rylee et Colton.
C'est marrant comme certains héros de roman, on la capacité de vous faire vivre une histoire. Colton est un personnage complexe, avec des réactions parfois difficiles, pourtant il suffit de percer la carapace et on découvre un personnage tellement merveilleux qu'on ne peut que tomber amoureuse de son histoire. Ces derniers temps, mon coeur a été malmené et Colton est un des rares personnages qui a le don de me faire de me faire oublier la plus douloureuse des émotions, c'est vrai que parfois il prend des mauvaises décisions, mais j'ai piloté chacune de ses pensées et c'est un coup de coeur.

On retrouve nos héros en plein stresse, puisque le tome précédent se terminait sur une note de gravité avec l'accident de Colton. Je dois dire qu'une chose pareille était prévisible, mais également très douloureux compte tenu du passé de Rylee. En tant que lectrice, je me suis trouvée complètement démunie face à la souffrance de la famille de Colton et en même temps, tellement touchée de voir à quel point ils sont soudés dans un moment pareil. C'est également l'occasion d'en découvrir un peu plus sur l'enfance de notre héros et le père de Colton est vraiment un homme en or, qui va soutenir Rylee. Au même titre que Becks, qui va soutenir la jeune femme, alors que son monde s'effondre et je n'en attendais pas mieux de lui. Face à la gravité des blessures de Colton, ils vont s'épauler et pleurer.

On pourrait croire qu'avec un pavé pareil, l'histoire allait s'essouffler et bien non. Quand on aperçoit enfin la lumière et qu'on pensait que ça ne pouvait pas être pire, un élément vient perturber le couple. Les hauts et les bas vont se succéder, mais c'est surtout ce qui va les souder, ils ne vont plus fuir leurs sentiments et même si Colton fait des erreurs, il peut compter sur Rylee pour s'accrocher à lui de toutes ses forces pour lui prouver à quel point elle l'aime et qu'elle va être forte pour eux deux. C'est vrai que parfois, Colton a des réactions excessives, mais c'est dans ces moments-là qu'il nous laisse voir sa vulnérabilité. Dans ces moments, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras.

Cette manière dont il prend conscience que son passé ne doit pas l'empêcher d'avoir un avenir est tellement éprouvante et belle à la fois. J'avais parfois l'impression d'être dans l'histoire et d'être traversée par les mêmes émotions que Rylee, de la fierté, de la tendresse et parfois une petite pointe de regret en voyant un amour aussi pur et fort. C'est vrai que c'est compliqué un amour aussi intense, mais quand on voit le résultat après 3 tomes, j'ai des papillons dans le ventre. le final est meilleur que tout ce que j'aurais pu imaginer, au point d'être jalouse qu'un homme pareil n'existe que dans les romans. C'est vraiment un tome excellent avec toutes les réponses qu'on attendait et quelques scènes font un bien fou au moral, quand on voit une certaine Garce tomber de son piédestal.

Et puis, quand on voit à quel point c'est le tome, des règlements de comptes c'est jubilatoire d'assister à ça, rien que pour ça je le lirai et le relirai. Les dernières pages sont un condensé de romantisme, comme j'en ai rarement lu. Alors terminer sur une touche parfaite, un épilogue parfait et imaginer qu'un retour de nos héros est prévu en janvier me donne envie d'avoir le sourire. Seule une amoureuse des livres comprendra à quel point c'est difficile de quitter Colton et Rylee. Alors me rappeler que ce n'est pas tout à fait terminé, me donne du baume au coeur. Je reste aux aguets pour la suite, reste à savoir si j'aurai le courage d'attendre une sortie VF. Je ne verrai plus jamais les super héros de la même manière et on n'en ressort pas indemne. Si vous ne connaissez pas cette série ou que vous hésitez encore, je vous la recommande à 100% c'est passionnel, sexy et romantique.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Ep
Je remercie pour commencer les éditions Hugo Roman pour la parution de ce book.

J'ai enchainé ce tome 3 direct après le tome 1 & 2 avec un immense plaisir. J'étais tellement impatiente dans savoir plus que je n'ai pas pu m'en empêcher, trop addict.

Cette chronique est donc être rédigé de manière un peu spéciale puisque s'est au fur et à mesure de ma lecture.

L'histoire reprend avec un prologue du Pdv de Colton, bien moins percutant que dans le second tome mais qui, ne laisse pas non plus insensible.

(ATTENTION SPOILER-->) Il voit son corps d'un point de vue extérieur , comme quand on est dans le soit disant tunnel et qu'on va rejoindre le paradis, y rencontre un petit garçon étrange...
Je crois qu'à sa place je flipperai aussi car c'est bien ce qui s'appelle voir la mort en face!
A ce stade, je suis plus qu'heureuse que Colton veuille vivre.

Le premier chapitre commence avec une Rylee complétement obnubilé par sa souffrance et ses souvenirs.
D'ailleurs, avec les premiers chapitres du roman, j'ai réellement partagé sa douleur, senti son déchirement, et ses quelques bribes d'espoir en filigramme.
Je me suis senti vraiment dans sa peau.
Ses multiples doutes et interrogations m'ont profondément touchés, sans parler de son désarroi et de ses angoisses.

J'ai apprécié voir la compassion de la maman de Colton qui déroge au règlement de l'hôpital et l'autorise à le voir.

A ce moment là, quand elle rentre dans la chambre d'hôpital, mon coeur à encore eu un raté, puis à craqué pour la énième fois depuis que j'ai commencé cette série.
Impossible de faire autrement, trop éprouvant, mes larmes ont coulé telle une madeleine..

Ses premières pages m'ont réellement fracturé en mille morceaux.

Bien que l'attente du réveil de Colton est interminable. J'ai aimé la voir aussi bien entouré dans cette épreuve même si on comprend qu'elle se sente si seule.

Qui ne le serait pas à sa place?

Voir l'accident du pdv de Colton a aussi était une sensation étrange.
Ses phases d'éveils sont un suspense sur son état de santé et sur ses souvenirs. Lorsqu'enfin c'est la bonne, c'est dur de constater avec Rylee qu'il a oublié certaines choses.
J'ai aimé qu'elle puisse toute la force de son amour en elle pour rester malgré tout.

Les retrouvailles avec Becks et Colton sont plutôt drôle.

Beckett fait parti de ses amis en or qu'on rêve tous d'avoir, marrant, pas la langue dans sa poche...
Voir sa peine lors du coma de son ami m'en a mis gros sur le coeur.
C'est un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié.

J'ai aimé que par amour, Colton face le nécessaire avec Tawny. Il était grand tant!

Par contre, je l'ai trouvé un peu lourd quand il se met à rejeter tout le monde lors de son retour chez lui.

Parlons des crises de colère de Ryles : elles sont aussi explosifs que si c'était moi qui les avez et j'ai adoré qu'elle le remette à sa place comme je l'aurai fait.
Mes sentiments ont fait écho à son coeur quand enfin Colton récupère un peu de souvenir et qu'il redit "je te pilote".

Enfin, lors d'une face "retrouvaille" entre nos deux personnages principaux, cette bip de Tawny débarque avec LA bombe à laquelle Colton ne voulais pas, et là, j'ai du lever les yeux, regarder mon copain et dire au moins 3-4 fois "non mais, oh my god! oh-my-god!!".
Le pauvre, il comprenait pas pourquoi je fessai que répéter ça. lol. Je crois que j'ai même pas répondu et j'ai repris ma lecture comme si de rien n'était.

Ressentir l'incertitude d'une possible probabilité et vérité sur ce qu'a dit Tawny pendant X chapitre c'était assez pesant.

J'ai détesté les journalistes trop envahissant, et l'étrange voiture bleu suspecte. Des sa première apparition, on sent le truc louche à plein nez.
Quelle n'a pas était ma surprise de découvrir qu'elle appartenait au papa de Zander.
Le passage avec lui était top!
Beaucoup de panique etc...

Là et après, je n'ai plus eu très envie d'être Rylee, les épreuves trop dur.

Heureusement ensuite, j'ai ressenti beaucoup de fierté lorsque Colton là soutenu et j'ai denouveau envié sa place.

Le passage où Colton avoue son passé à Rylee est aussi très très fort.

J'ai adoré l'idée des tatouages et le coup de tête de Rylee. Sacrée preuve d'amour qu'elle fait là...

Lorsque Colton est de retour sur la piste, j'ai ressenti toute l'anxiété qui planait, lorsqu'enfin la course finit bien, un poids c'est directement enlevé de mes épaules.

J'ai plus qu'aimé la déclaration d'amour que Colton fait, lui qui se dit pas romantique ben, je crois qu'il sait trompé de définition.
La chasse aux souvenirs est le top du top, la demande en mariage la plus exquise qui soit, la réponse de Rylee un feu d'artifice d'applaudissement qui se mérite.

Petit bémol : j'ai un peu moins aimé le chapitre 44 qui est justement le mariage lui même, un peu moins époustouflant que ce à quoi je m'attendais. sniff.

L'épilogue 1 est la belle surprise qui se déroule 10ans plus tard: ils ont adopté ! Je vous laisse deviné qui.

L'épilogue 2 nous apporte cette jolie conclusion : ils sont réellement fait pour s'aimer et Colton réalise enfin que "Rylee est son drapeau à damier" et "son alphabet tout entier" , "cet enfoiré de A à Z".

Pour poursuivre , car on ne peut pas l'oublier, notre Haddie est aussi fofolle que dans le tome 1 mais c'est aussi une vrai confidente qui n'hésite pas à tout faire pour son amie Rylee et on ne peut que l'adorer un peu plus.

Au final, je dirai que, Accro attitude quand tu nous tiens, tu nous lâches plus!!! lol!

Cette trilogie est à mettre absolument dans votre bibliothèque!

P.S1: *N'hésitez pas à écouter la playlist au fur et à mesure de votre lecture. Ou à l'enregistrer pour après.
N'oubliez pas que la musique est un élément clé.

P.S2: * Vous découvrirez quelques passages du PdV de Colton : prologue, chap5, 8, 16, 21, 26, 30, 33, 38, 40, épilogue 2.

Et au fait , je vous lis! ;)

Lien : http://wp.me/p5qvsO-KR
Crashed est un véritable coup de coeur . J'ai ressenti des tas d'émotions en le lisant , je suis passée par la tristesse, la colère, la déception, la haine , l'amour ... Bref , préparez vous à vivre 1001 émotions en lisant ce petit bijou. Attachez vos ceintures et accrochez vous car Colton et Rylee n'ont pas fini de vous bouleverser

Nous avions quitté Colton et Rylee sur un sacré cliffhanger de la mort qui tue et il n'était pas envisageable de lire l'extrait gratuit car je savais que je serais frustrée autrement et j'ai bien fait car une fois que vous avez le roman en main , vous avez un mal fou à le lâcher . On a envie de savoir pourquoi le destin semble s'acharner ainsi sur ces deux personnages.

Commençons par parler de Colton. Ce personnage aussi unique qu'incroyable. J'avoue qu'à un moment je l'ai détesté mais vraiment détesté pour son attitude et sa réaction face à un certain événement. Je ne comprenais pas ( pour une fois) pourquoi il pouvait se comporter de la sorte et dire ce qu'il a dit à ce moment là sachant les incidences sur des personnes proches. Je veux bien comprendre qu'il ait des difficultés à exprimer ce qu'il ressent car il ne l'a jamais fait et il ne sait pas comment le faire. Cependant avoir ces propos là , ces paroles là face à une personne qui ne méritait absolument pas ce qui lui tombait sur la tête, je n'ai pas apprécié du tout et j'ai même stoppé ma lecture à ce moment pour mieux repartir après. Fort heureusement , Crashed nous permet de passer outre ce moment pour vivre des instants inoubliables qu'on a dû mal à imaginer. Colton parviendra t-il à vaincre ses démons et enfin aller de l'avant? Beckett saura t-il une fois de plus trouver les mots justes afin de rétablir la situation? Tawny sera t-elle une fois de plus celle qui met du feu sur l'huile? Et quelle place aura Rylee dans sa vie?

Je suis admirative de Rylee. Je ne pense pas avoir rencontrer au cours de mes lectures un personnage féminin au passé si lourd et aux épaules si robustes. Elle encaisse les uppercuts les uns après les autres sans jamais vaciller mais j'ai vraiment souffert pour elle dans ce tome. Elle a une force de caractère incroyable et l'empathie qu'elle éprouve à l'égard de chacun des autres personnages est tout simplement admirable. Certains diront qu'elle est faible, naïve ou assez complaisante mais je pense que ce serait se tromper sur toute la ligne. Comme je le disais plus haut j'ai souffert pour elle à plusieurs moments dans le roman . Sans rien vous dévoiler de l'intrigue, je me demandais pourquoi le sort s'acharnait sur elle. Un peu comme dans un roman de Dickens, on se demande quand enfin vont cesser les ennuis et quand notre héroïne va enfin pouvoir souffler. Pourquoi lui infliger tant de souffrance et d'épreuves? Vous le saurez à la fin de votre lecture. J'ai en tout cas adoré Rylee d'un bout à l'autre de la saga et je suis ravie de l'issue du roman.

Une fois de plus dans Crashed, les personnages secondaires tiennent un rôle essentiel dans l'avancement de l'intrigue et je suis plus que curieuse d'en savoir plus sur Becket car j'adore cet homme qui n'a pas froid aux yeux et qui fonce tête baissée pour défoncer les portes fermées. Lui aussi va souffrir dans ce tome mais il est combattif et ne recule jamais devant rien . Un autre personnage masculin que j'ai aimé découvrir plus profondément est Andy, le père de Colton. Je trouve qu'il prend de l'épaisseur et de l'importance dans ce 3ème tome et grâce à lui on avance dans l'intrigue et dans l'histoire de Colton. Il est souvent d'une aide précieuse et est à l'origine de nombreux déblocages. Bien entendu Haddie est également de retour et c'est vraiment une amie sans failles qui est là dans les bons moments mais aussi dans les pires. Elle est capable de désamorcer n'importe quelle situation dramatique et avec son humour , elle parvient à détendre l'atmosphère sans jamais faire souffrir les autres. Mais qui va s'occuper d'elle car elle a le droit au bonheur. J'ai donc hâte de lire le tome qui lui est consacré. Enfin , je ne pensais pas pouvoir détester davantage Tawny mais ce fut le cas. C'est une fouteuse de merde par excellence mais comme dans Fueled je ne parviens pas à ressentir de l'empathie pour ce personnage odieux qui au final n'a que ce qu'elle mérite.

La musique reste un moyen essentiel de communication entre notre couple si atypique et les chansons sont toujours très justes et très en phase avec les situations vécues. de plus j'ai aussi été ravie de voir que les propos crus et vulgaires sont bien moins nombreux dans ce tome. C'est un vrai régal car , même si ce point ne m'avait pas gêné dans les tomes précédents, je trouve que c'est un renouveau des plus appréciables qui va de paire avec l'évolution de l'intrigue. Attention , Colton reste Colton et son langage reste égal à lui même mais voir des échanges intenses sexuellement parlant sans toutefois lire des termes crus renforcent la sensualité ou l'érotisme du moment.

Bref, cette saga est un véritable coup de coeur. Si vous voulez vivre des émotions intenses, ce livre est fait pour vous. Ne vous laissez pas prendre au piège des clichés car sous la carapace se trouvent des personnages entiers, sincères, et infiniment émouvants. Avec Crashed , vous verserez souvent des larmes de tristesse et de joie . La fin est parfaite, épique et tellement inattendue qu'on en redemande forcément.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Je sais que j'ai tardé à vous donner mon avis, que j'ai tardé à le lire mais c'est parce que je l'ai savouré, je ne voulais pas terminer de suite ma lecture, je voulais savourer chaque ligne, chaque chapitre, chaque moment passé avec Colton et Ry avant de refermer définitivement la page sur ce couple qui m'aura fait vivre des choses incroyables ! Mon coeur a vibré à plus de cent à l'heure, il est monté sur des montagnes russes, il a fait des chutes vertigineuses, heureusement que je ne suis pas cardiaque ! Il faut dire que K. Bromberg n'est pas allée de mains mortes avec nous ! Elle y a mis le paquet et il faut bien que je vous avoue qu'elle a réussi le pari fou de faire une trilogie du tonnerre, sans aucunes fausses notes !

Même si ce tome 3 marque la fin du couple Colton et Rylee, la saga "Driven" continue ! Donc ce sera avec une grande joie que je poursuivrais ma lecture de la saga mais pour l'heure, je vous parle de ce tome 3 qui est une pure merveille !

On commence par un prologue ce qui m'a agréablement surprise. J'ai adoré la façon dont l'auteur nous présente les choses. K. Bromberg revient sur ce qui c'est passé, tout en douceur, tout en finesse pour que le lecteur puisse bien ressentir les choses, les émotions fortes pour que l'on soit bien en symbiose avec les personnages mais essentiellement avec Colton.

Nous sommes tous inquiets pour Colton. Ce n'est pas le petit accident, il a fallu l'opérer d'urgence, il est dans le coma. La question que tout le monde se pose : va-t-il finir par se réveiller ? le plus important, aura-t-il perdu la mémoire ? Aura-t-il des séquelles suite à son accident ? Pourra-t-il piloter à nouveau ? le cauchemar que fait Rylee nous fait froid dans le dos parce que cela pourrait être l'un des scénarios catastrophe... Quand tout commençait à aller pour le mieux entre eux, paf cet horrible accident arrive venant se dresser face au bonheur naissant de nos tourtereaux.

Ce tome est riche en événements, est riche en émotions, en révélations, en actions et réactions. Les masques de certains personnages tombent, d'autres consolident leur statut de personnes fiables. Je pense à Tawny que vous détesterez autant que moi pour ce qu'elle fera à Colton et Rylee. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins avec elle ! Croyez-moi, des baffes se perdent la concernant et je suis en admiration face à Rylee qui ne lui saute pas à la gorge. Tawny fera la pluie et le beau temps, cela va engendrer beaucoup de souffrances pour rien !

Beckett est un ami fiable, solide pour les deux têtes de mules qu'ils sont. Il est le roc, la chose stable, la constante qu'il y a dans la vie de Colton mais il n'est plus seul, Ryles est là aussi, et il faudrait que Colton le comprenne ! le chemin sera long mais il finira par le comprendre, il le faut ! Rylee tient beaucoup à Beckett aussi, et nous, nous ne pouvons que nous attacher à lui également. C'est un personnage plein d'humour, de bonne volonté, de compassion, de gentillesse, il respire la joie de vivre et la bonne humeur.

Colton continue de se dévoiler à Rylee pour notre plus grand plaisir. On devine, on sent, on pense savoir ce qui c'est passé dans l'enfance de notre bad boy mais une fois qu'il met les mots dessus, qu'il s'exprime, vous ne pourrez que verser des larmes pour ce petit garçon mais aussi pour cet homme qu'il est devenu.

Colton doute, il ne sait pas sur quel pied danser, il a du mal à gérer ses émotions, ses sentiments mais il va finir par les apprivoiser, à vivre avec, à les exprimer de la plus belle des façons qu'il y a.

Je ne pouvais pas ne pas vous parler des garçons du foyer. Ce sont des personnages attachiants et importants ici, encore plus que jamais. Ry va se montrer courageuse pour eux, forte pour eux, elle ne les abandonnera pas non, pas elle, elle se battra pour eux, de toutes ses forces et advienne que pourra !

La plume de l'auteur est très addictive, très sensuelle, très belle avec une belle dose humoristique qui donne une belle dimension à son récit. L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes ! Elle nous offre le double point de vue ce qui renforce davantage les mots dans son récit, on s'accroche, on ne veut pas lâcher sa lecture tant on est happée par cette plume envoûtante. A la fin, nous avons le droit à un double épilogue pour ma plus grande joie, vous savez à quel point je suis friande de ces petites choses, j'ai été doublement gâté !

En bref, une trilogie intense, un Colton au summum ! Il est à la fois sexy, rageant mais tellement touchant ! On a qu'une envie, le prendre dans nos bras pour le protéger, le consoler. Rylee est forte, intelligente et qui a su ouvrir son coeur, son corps, son âme à Colton.

Avec "Driven", vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, vous roulerez sur les traces d'un Colton et d'une Rylee qui vivent les choses à fond et nous avec eux ! Vous l'aurez compris, je finis sur une bonne note, avec l'envie de découvrir le quatrième opus et je ne peux que vous recommander la lecture de cette magnifique saga 😍 !

Je vous pilote 💖 !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Ces yeux violets - les seuls qui aient jamais été capables d'aller voir tout droit au fond de mon âme tout ce que j'y avais caché - repoussent les larmes et essaient d'intégrer ce que je viens de lui dire, c'est-à-dire que ce que je n'ai jamais voulu avant, je le veux maintenant avec elle.
– Rappelle-toi, souffrir c’est ressentir, et ressentir c’est vivre, et tu ne trouves pas que c’est bon d’être vivant ?
Tchac. Tchac. Tchac.
Un battement douloureux résonne dans ma tête, en écho au bruit qui assaille mes oreilles.
Tchac. Tchac. Tchac.

Il y a tellement de bruit – un bourdonnement si fort, si violent – et pourtant, tout est étrangement silencieux, bordel ! Le silence, et seulement ce foutu tchac qui se répète.

C’est quoi ça, bon sang ?
Pourquoi ai-je aussi froid alors qu’il fait tellement chaud autour de moi que je vois des vagues de chaleur monter de l’asphalte ?
Putain de bordel de merde !
Quelque chose sur la droite attire mon regard – du métal broyé, des pneus éclatés, du cuir en lambeaux – et je ne peux rien faire d’autre que regarder fixement. Beck va m’étrangler pour avoir bousillé la voiture. Il va me mettre en pièces, exactement comme ma voiture dont les morceaux s’étalent partout sur la piste. Qu’est-ce qui s’est passé, bordel ?
Une sensation désagréable danse au bas de ma colonne vertébrale.
Mon cœur bat plus vite.
" J’ai l’impression d’être dans un kaléidoscope d’images dissociées quand je vois le visage – mon visage, bordel ! – sur la civière.
Mon cœur s’effondre. Se pulvérise. S’arrête. Meurt.
Spider-Man.
La peau grise. Les yeux gonflés, tuméfiés et fermés. Les lèvres molles et décolorées.
Batman.
Ma résistance rend les armes, le désespoir me consume, la vie bredouille et, pourtant, mon âme s’accroche.
Superman.
– Non !
Je hurle de toutes mes forces, à me casser la voix. Personne ne se retourne. Personne ne m’entend. Personne ne réagit – ni mon corps ni les toubibs.
Ironman " prologue
Relationships aren’t easy. They’re hard and can be brutal at times… but those are the times you learn the most about yourself ans when they’re right, they can be like coming home… finding the rest of your soul.