Et voilà je retrouve ma plume de K.Bromberg comme j'aime.
Je continue ma saga avec ma copinaute Missnefer. Je vous l'ai dit qu'on adorait Colton et son caractère arrogant. Et bien je le répète.
Nous retrouvons la bombe atomique Quinlan qui a grandi avec un frère hors du commun et du coup elle s'y connait en prétentieux dragueur. Jeune fille à la langue bien pendue et un caractère bien trempé. Elle est aussi belle qu'intelligente, douce et ouverte d'esprit. Et ce que j'ai adoré par-dessus tout, elle reste simple (pas de Hollywood pour elle). Elle fera la rencontre du rockeur Hawkin, le parfait sosie de Colton….
Alors que dire, j'ai adoré. La romance parfaite. Les joutes verbales nickel. le suspense assez tordu mais ça passe tout seul. L'évolution de la romance, un petit peu rapide certes mais réaliste. Un très bon tandem dans ce new adult. ET quand on rajoute la plume assez libérée sexuellement de K.Bromberg cela donne une très bonne mayonnaise.
Ah oui les lectrices qui n'aiment pas le langage cru passez votre route car c'est hard et ça parle cru.
Mais bon Sweet Ache (« Un si doux mal) ne kidnappera pas mon coeur Colton Donovan a mis la barre bien haute. Je vous avouerai que ses passages éclairs dans les tomes sont un régal pour les papilles. Et il me tarde le tome 8 consacré à Zander pour le revoir un peu plus.
Par contre je vois ma partenaire de choc sourire…. Une petite incohérence dans le temps dans ce tome. La rencontre entre Quinlan et Hawkin se fait au bout d'un an de mariage de Colton et Rylee. Sauf que Colton envoie un mail pour dire que Becks est amoureux. Ce qui n'est pas possible car Haddie et son campagnard succombent enfin à la fin du mariage de notre pilote préféré. Bon ce n'est pas grave on lui pardonne. Si tout le monde se souvient bien tout le monde est réuni à la maternité.
Le prochain tome est consacré au frère de Rylee qu'on n'a pas beaucoup vu au début de la saga. Affaire à suivre.
Quand on tombe sous le charme de Colton et de sa famille, on ne peut plus s'empecher de poursuivre la lecture de cette saga. Celui ci et Ryle y font toujours de brèves apparitions pour notre plus grand bonheur.
Ce tome-ci est consacré à Quilan sa petite soeur et son attirance pour un rocker qui ne faillit pas à la réputation de dragueur, d'homme à femme et de badboy conformément à l'image stéréotype de ces stars.
Tout commence donc un pari entre Hawke et son ami Vince, tandis que la belle Quilan tente de se tenir éloigné de ce jeune homme particulièrement attirant.
Dans l'équation le jumeau d' Hawke, Hunter un jeune homme peu sympathiqueTrès rapidement on se laisse transporter par la belle plume de l'auteure, qui nous régale de répliques et dialogues, drôles et cinglants entre les protagonistes principaux.
Elle brosse le portrait d' héroïnes à la forte personnalité qui ne laissent pas mener par le bout du nez par des hommes imbus d'eux même.
Nous assistons à de belles joutes verbales entre Quilan et Hawke peu habitué à se que l'on lui résiste.Pour autant notre héroïne doit mener un double combat sur elle même pour ne pas céder à la tentation et succomber au charme irrésistible du jeune rocker en qui elle devine une face cachée.
Très rapidement nous découvrons son secret et nous compatissons pour ce personnage charismatique malgré son coté très matu-vu, une copie conforme de Colton, et Quilan ne se trompe pas.
Comme c'est une romance, et que K. est plutôt du genre happy-end, on ne doute pas que ces deux là tomberons amoureux l'un de l'autre, on attend donc juste de suivre l'évolution de cette aventure, en se demandant quelle pagaille va bien pouvoir mettre Hunter.
Et bien j'avoue que de ce coté là je m'attendais à plus d'interactions de ce personnage, je le trouve pas assez présent, malgré le final assez fracassant auquel le lecteur s'attend en tout cas ce fut mon cas.
Donc même si l'évolution de l'intrigue si on peut dire est prévisible, le lecteur se laisse porter par cette relation un peu moins tumultueuse que celles à laquelle elle nous a habitué, coté érotisme c'est juste ce qu'il faut et l'on apprécie car nous pouvons nous consacrer sur le passé de Hawke.
Hawke bien évidement on tombe très rapidement sous son charme et l'on comprend irrésistible attraction de Quilan pour le personnage.
La romance est addictive, l'auteure ne nous lasse pas , ces histoires sont toujours inintéressantes elle nous pilote avec brio dans la vie de tous les protagonistes qui gravitent autour de Colton et Ryle.
Il reste a découvrir deux tomes , le prochain concerne Tanner Thomas, le frère de Ryle et le dernier Zander Donovan
4,5/5
Wowww il était merveilleux,captivant et romantique aussi.Et quoi dire de plus hummmm Hawkin........C'est le genre de roman à lire d'une traite comme il est bon.
Sixième opus d'une remarquable saga dont je suis une grande fan et dont je ne m'en lasse pas. Si je devais décrire cette série en deux mots ça serait Fascinant et Extraordinaire. C'est simple cette auteure est un vrai génie. Pourquoi ? Elle sait exactement comment faire pour attiser dans tous les sens de ses lecteurs et elle le prouve à nouveau...

La magie Bromberg a encore opéré.

Avec une plume qui est toujours phénoménale, percutante et addictive, K. Bromberg prouver avec une grande aisance son immense talent. Oh oui, il faut bien le reconnaître, elle fait partie de ces groupes d'auteurs qui possède ce don particulier pour choisir leurs mots et jouer à la perfection sur les émotions qu'ils arrivent à vous briser le coeur et vous toucher en plein coeur en même temps. Une fois n'est pas coutume, elle aborde des sujets sensibles et bien réelles avec un naturel désarmant. Elle nous parle de la famille, de l'amitié, des priorités, des sacrifices, de souffrance et d'amour. Une intrigue qui est parfaitement construite. Des émotions qui sont si cruellement authentiques. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton mordant et un rythme transcendant où l'on plonge dans cette histoire imparfaitement parfaite et on se laisse immerger par ces sensations bien malgré nous.

Hawkin & Quialan, un duo exceptionnel

Oh ces deux-là tiennent désormais une place particulière dans mon coeur. Il faut dire que c'est l'histoire de la petite soeur du célèbre Colton Dovonan. Quinlan Westin. Et tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez vivre une expérience extraordinaire avec ces deux âmes torturées. Une indéniable alchimie. Leur histoire ne va pas vous laisser indifférents. Un conte où la vie est comme une chanson et où l'amour est à la fois la musique ainsi que les paroles. Une chose est sûre, je ne suis pas prête de les oublier de sitôt. Hawkin et Quinlan ont non seulement eu la mélodie adéquate mais également la chanson parfaite.

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances. Un conte poignant d'une très grande beauté. K. Bromberg a fait un excellent boulot. Mais là où elle a su se surpasser c'est que je ne m'attendais pas à être à ce point bouleversée par ma lecture. Alors je finirai en disant Merci Mme Bromberg pour cette très belle leçon de la vie et ce beau message. Chaque jour est un cadeau de la vie. Et oui, il faut profiter de chaque moment...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Nw
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu le cinquième tome de la Saga ‘The Driven'. Et je dois dire que j'ai préféré ce tome-ci au précédent…

L'histoire est celle de Hawkin Play, un célèbre rocker rebelle, qui passe toujours après son jumeaux et sa mère pour réparer leurs erreurs ou leurs désespoirs. Cela va l'entrainer à passer devant la justice pour de la drogue, évitant ainsi la prison à son frère. Pour avoir les bonnes grâces du juge, il va donner des cours en université. Il va rencontrer Quinlan Westin, qui va devenir son assistance. Mais celle-ci n'est pas une fille facile, ce qui va entraîner un pari entre Hawkin et un de ces potes du groupe. Mais les sentiments s'en mêle et son frère aussi… Cela ne va pas être facile pour nouer une relation…

Je dois dire que je suis tout de suite rentrée dans l'histoire. J'ai trouvé l'histoire très fluide et réaliste. Les aventures s'enchaînent et les personnages se dévoilent peu à peu. Au fil des pages, on en découvre de plus en plus et on en veut toujours plus, ce qui nous rend vraiment accro du premier au dernier chapitres. de plus, je trouve que l'histoire change de ce que l'on peut trouver dans les autres romans de la Saga ‘The Driven'. Bref, j'ai adoré cette histoire.

La fin est attendue. Il faut dire que l'on devienne facilement de nombreuses choses, sans grande surprise. Mais elle est agréable, même si j'espère retrouver ces deux personnages dans les prochains tomes.

Quinlan Westin est la soeur de Colton (quatre premiers tomes de la Saga ‘The Driven'). Elle a vécu une rupture difficile après avoir eu une relation avec un homme, qui court un peu les femmes. Elle ne veut plus avoir à souffrir, donc elle devient une fille, qui n'est pas facile. Mais quand elle croise la route de Hawkin, même si elle veut résister, il va quand même tomber sous son charme. J'ai aimé ce personnage, surtout concernant son amour des autres. Elle veut aider tout le monde, mais surtout Hawkin. Elle va tout faire pour démasquer et dévoiler les secrets de Hawkin, même si elle va avoir du mal. Elle est courageuse, aimante, bref tout ce que j'aime dans un personnage féminin, même si parfois, elle est un peu naïve.

Hawkin Play est un rocker rebelle d'un célèbre groupe, mais il a aussi un grand coeur. Depuis la mort de son père, il fait tout pour venir en aide à sa mère et son jumeaux, Hunter, qui se rebelle et qui fait subir à sa famille toutes ses erreurs. J'ai beaucoup aimé ce personnage très courageux, qui fera tout pour sa famille. Mais il ne vit pas depuis le deuil de son père, il survit, malgré le fait qu'il est célèbre avec la musique, qui permet d'extérioriser ses sentiments. Mais quand il rencontre Quinlan, tous ces repères sont brouillés… Je trouve cela adore le pouvoir qu'à l'amour sur lui. Bref, un nouveau #BookFriend !

Le style d'écriture est comme dans les tomes précédents : descriptif, surtout dans les sentiments avec un double point de vue.

En général, une romance adorable avec un homme au lourd passé et une jeune femme un peu naïve, qui donne une histoire explosive.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l'occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu'il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu'elles se reconnaîtront facilement, n'ont pas tari d'éloges à son sujet. J'étais donc obligée et aussi, je l'avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j'avais fait pour tenir autant de temps sans l'avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D'ailleurs, c'est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s'il y a bien une saga qui s'invite dans votre tête, qui s'immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c'est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd'hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu'elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Cela fait un moment que j'ai lu les précédents tomes de la saga [DRIVEN], et bon sang j'ai adoré ce sixième opus qui se concentre sur Quinlan, la soeur de notre très cher Colton.

QUAND UN ROCKEUR AU GRAND COeUR RENCONTRE UNE NANA SEXY ET INACCESSIBLE !
Hawkin Play a l'habitude de séduire toutes les femmes, elles lui tombent littéralement dans les bras, leader et chanteur du groupe de rock ultracélèbre, Bent. Les groupies sont nombreuses alors il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non… Quinlan est une jeune femme qui ne connait que trop bien les hommes dans son genre, et elle les fuit comme la peste. Ce qui ne manquera pas d'attiser le désir de Hawkin…

Quand il veut quelque chose il se donne les moyens de réussir, et il a une certitude, il veut Quinlan, et il l'aura…

J'ai particulièrement aimé les deux héros de cette romance. Quinlan est une sacré nana, j'ai eu l'impression de découvrir Colton en version féminine. Quinlan est une jeune femme moderne qui assume ses envies et sa sexualité épanouie. Mais Quinan a déjà essuyé plusieurs déceptions sentimentales et elle souhaite éviter toute relation compliquée, pourtant elle sent dès le premier regard que sa rencontre avec Hawkin va bouleverser son univers. Quinlan est adorable, elle a un tempérament de feu et elle sait être à l'écoute de son entourage. Saura-t-elle percer les plus grands secrets du rockeur ?

Hawkin pourrait être le cliché parfait du chanteur populaire, mais il n'en est rien. En creusant sous sa façade de mec facile on découvre un homme sensible qui voue sa vie aux autres. Hawkin est un homme altruiste qui a un vécu compliqué. J'ai aimé l'homme, les deux facettes de lui-même. le gars qui transpire le sexe et celui plus touchant.

UNE ROMANCE HALETANTE, ADDICTIVE ET SEXY.
K. Bromberg sait régaler ses lectrices avec des romances modernes, sexy et addictive. Ici l'histoire d'amour est hyper intense, il y a d'abord cette attraction indéniable, cette tension sexuelle à vous faire fondre de plaisir mais aussi une certaine alchimie qui découle de sentiments plus sérieux.

Nos deux héros vivent dans des univers totalement opposés. le rockeur d'un côté et l'étudiante de l'autre… C'est un schéma que l'on a déjà vu dans d'autres romances et pourtant j'ai trouvé le récit rafraîchissant et original. Malgré le côté léger de la romance, K. Bromberg aborde des thèmes touchants et très sérieux qui engendrent beaucoup de psychologie et de réflexion.

UNE PLUME EXCEPTIONNELLE, UNE VALEUR SÛRE !
L'écriture de K. Bromberg est toujours une évidence, c'est une valeur sûre dans le genre, elle arrive toujours à m'émouvoir et à me captiver. Elle aime les thématiques difficiles à traiter et elle y arrive avec brio. Ici il y a un mélange harmonieux entre légèreté et intensité. C'est un roman passionnant avec un cheminement des plus addictifs à suivre.

EN BREF :
Un sixième opus exaltant qui nous replonge dans un univers sexy et touchant. Quinlan et Hawkin forment un duo explosif qui ne manquera pas de donner chaud aux lectrices. J'ai tout simplement dévoré ce livre tellement il était addictif et bien écrit. K. Bromberg confirme une fois de plus qu'elle fait partie de mes autrices préférées.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
J'ai préféré ce tome au précédent qui aborde des sujets moins sérieux encore que... Il faut dire que K. Bromberg propose des personnages très très très abîmés par la vie. Surtout le personnage masculin principal. Hawke.
Je trouvais que Colton, le premier protagoniste de la série avait été un coup de génie en matière de personnage. L'auteure avait balancé un héros brisé drôlement bien fichu.

J'ai quand même regretté une série qui s'éternisait pour pas grand chose - sinon affadir le souvenir de cette romance pourtant brûlante. Les tomes 5 et 6 peuvent être plus vu comme des spin off. Ici, la soeur de Colton, Quinlan s'éprend d'un chanteur qui traîne un passif à la hauteur de celui de son illustre frère.
Hawke doit composer avec son frère jumeau qui est un peu son double maléfique. Il lui pourrit la vie mais leur histoire l'oblige à porter la responsabilité des travers machiavéliques d'Hunter, son frangin.
Ainsi pour sauver son frère, il endosse la faute sur une sombre affaire de drogue. Pour faire le dos rond au juge, il es t amené à parler des ravages de la drogue à des étudiantes en transe devant leur idole.

Son assistante, Qunilan va être attiré bien malgré elle, elle aussi.

C'est bien écrit, c'est chaud ...mais c'est aussi très convenu. Pour peu qu'on connaisse les livres de K. Bromberg on voit très vite les ficelles dont elle va se servir. Il n'en reste que la dame a un talent indéniable qui permet de passer un très bon moment.

Les personnages étaient bien plantés mais j'ai eu du mal avec leur personnalité. Quinlan ne m'a pas emballée. Elle a eu du mal à m'inspirer de la sympathie ...ni même de l'antipathie. Elle m'a semblé fade hormis son côté « chatte en chaleur »au premier regard - Il s'agit d'un trait qui unit tous les personnages de K. Bromberg...-

Bref, le savoir faire est là. On passe un très bon moment mais il manque le p'tit plus qui accroche !

Lien : https://lachroniquedespassio..
L'avis de Lola de Words of love:

Je me suis enfin lancée, avec pas mal de retard, dans le sixième tome de la saga DRIVEN ! Après Rylee et Colton, Haddie et Becks, je me suis plongée dans la tumultueuse histoire de Quinlan et Hawkin :

Deux personnages que tout oppose, Quilan est une jeune fille on ne peut plus simple malgré la célébrité de son frère aîné, Colton. Ayant eu pas mal de déboires amoureux, Quinlan souhaite se consacrer à sa thèse.
Mais rien ne se passera comme prévu... En effet, elle se retrouve assistante pour un nouveau professeur. Mais ce professeur n'est pas n'importe qui ! Il s'agit de Hawkin Play, le rocker célèbre du groupe "Bent". Il ne le fait pas par plaisir mais essentiellement pour protéger son frère, Hunter.
Leurs premiers échanges commencent sur les chapeaux de roues et donne rapidement le ton de l'histoire. Quinlan ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, a du répondant et n'hésite pas à défier quiconque. Hawkin étant de nature très sûr de lui, il n'hésitera donc pas à taquiner notre charmante héroïne.

J'ai eu pas mal de fou rires lors de leurs échanges mais malgré cela une de mes questions est restée en suspens : pour quelle raison Hawkin ne s'ouvre pas ?

Je dois reconnaître que K.Bromberg a un réel talent pour nous rendre accro à ses personnages. J'ai principalement adoré les personnalités de nos héros, notamment le côté protecteur envers les siens de Hawkin. Au delà de ses souffrances, il fait en sorte de faire passer le bonheur de ceux qu'il aime avant le sien. Mais n'est-il pas dangereux de s'oublier ?
De son côté, Quinlan est d'une franchise déconcertante, elle réussit à trouver les mots qu'il faut et sait se taire si besoin est.
Saura-t-elle, grâce à ses mots, libérer ce qu'a sur le coeur Hawkin ?

Sweet Ache est un tome totalement différent de tous les autres. Nous sommes bien loin des courses automobiles auxquels l'auteure nous a habituées. Je dois reconnaître que c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à me lancer, je n'avais pas très envie de quitter le circuit.

Et c'est évidemment sans surprise que K.Bromberg m'a de nouveau séduite : une histoire remplie de notes sensuelles, un suspense à ne plus vouloir lâcher le livre de gourmandise comme j'aime avec des personnages étincelants !

Petite question pour toutes celles qui liront ma chronique suite à la lecture de ce tome : Êtes-vous du même avis qu'Hawkin, le rocker l'emporte-t-il vraiment sur le pilote ?
Tout d'abord je tiens à remercier Magali, Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai terminé ma lecture hier soir et je suis toujours et encore sous le charme de ce couple. J'ai presque honte de dire qu'ils m'ont plu autant que Colton et Rylee, mais c'est la vérité. J'avoue honnêtement que j'avais presque éprouvé une lassitude au fil des tomes concernant le couple phare de la série et je ne sais pas si c'était le fait de ne pas avoir retrouvé depuis un moment les personnages de l'univers de K. Bromberg à la sortie du tome 5, mais en le découvrant j'ai pris du plaisir même s'il ne m'a pas plu autant que celui-ci. Toujours est-il que j'avais remis un pied à l'étrier et que j'y étais coincée pour le meilleur.

J'ai découvert ce tome sur le tard, il est déjà sorti depuis presque deux mois, mais Déborah a du me le renvoyer car il n'était jamais arrivé chez moi alors que j'avais déjà en ma possession le tome 7 et 8, seulement je ne voulais pas les découvrir avant de lire celui-ci même s'ils peuvent se lire indépendamment.

Ce sixième opus est donc consacré à Quinlan Westin, la petite soeur de Colton. La demoiselle est sûre d'elle et bien dans sa peau, elle ne croit pas à l'Amour avec un grand A, pour elle il n'y a rien de meilleur que le sexe surtout depuis ses récentes déceptions amoureuses. Ayant grandit auprès d'un frère séducteur et d'un père tout aussi connu et charmant, Quinlan sait que les hommes sont tous des tombeurs et n'a pas peur de leurs rabaisser leurs caquets. Car lorsque la situation l'exige, il faut savoir prendre les mesures nécessaires, « aux grands maux les grands remèdes », et c'est le cas avec Hawkin Play, chanteur adulé et tombeur de petite culotte.

Hawkin Play se voit contraint pour la énième fois de sauver les fesses de son frère jumeau afin de lui éviter la prison à cause d'une troisième condamnation. Pour s'attirer les bonnes grâces du Juge en charge de l'affaire, Hawkin entreprend donc de donner un séminaire de 12 cours à la faculté locale. J'ai trouvé ce rôle parfait pour lui, au début il a cette arrogance qui n'impressionne pas la jeune femme, elle en a vu d'autre. Il semble impassible, mais on découvre aussi un personnage aux facettes multiples, celle qu'il donne à son public qui l'adule, celle qu'il a auprès de son groupe de musique et amis de longue date, celle qu'il a en protégeant sa famille et celle qu'il laisse apercevoir à Quinlan.

J'ai adoré la façon dont Quinlan et Hawkin se prennent le bec à chacune de leur rencontre au début du séminaire, ça m'a bien fait rire 😀 Avant de tomber sous le charme de l'attirance qui naît entre eux et de la façon dont ils vont concrétiser tout cela sous l'oeil agaçant de Hunter le jumeau, qui fera tout son possible pour détruire un bonheur si chèrement acquis.

La plume de K. Bromberg est toujours aussi agréable à lire et même si cette fois-ci le roman n'a pas tourné autour des circuits automobiles, l'auteur a choisi l'univers de la musique et rien que pour ça j'avais très envie de découvrir son livre. J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire et je lui accorde même un petit bonus pour m'avoir fait rêver avec la présence de Kellan et Griffin des D-Bags 😉 mais surtout pour le plaisir d'avoir retrouvé Colton dans son rôle de grand frère protecteur.

Alors merci à K. Bromberg car je peux dire : Aujourd'hui je suis tombée amoureuse d'un nouveau personnage de fiction, Hawkin Play et son exorbitante avidité pour les choses sucrées.
Lien : http://thereadinglistofninie..