Critique de BouquineBook

BouquineBook
  25 février 2020
Que dire de ce livre! Je viens tout juste de le refermer et je suis encore toute chamboulée par cette histoire. le sujet de la maltraitance abordé dans ce livre frappe malheureusement plus d'enfants qu'on pourrait le penser et cela me brise le coeur.

L'histoire entre Emerson et Grant est touchante, torturée et énervante à souhait mais elle a su me transporté. Grant est sans aucun doute, un véritable héros. Ce personnage a su me toucher au plus profond de mon coeur. Toutes les Emerson du monde devraient avoir un Grant dans leur vie pour la rendre plus belle. En ce qui concerne le personnage d'Emerson, mon avis reste mitigé. Je sais que c'est une victime mais pour moi l'auteure en a trop fait et si au début j'ai aimé cet aspect, au fur et à mesure cela m'a perturbé pour finir par me gonfler. Emerson et son comportement indécis vis-à-vis de Grant m'ont énervé à un point inimaginable, j'avais envie de lui crier « mais ouvre les yeux, cet homme est parfait ». L'auteure a su jouer avec mes émotions et cela a rendu ma lecture addictive. Je voulais savoir comment toute cette histoire allait se terminer pour nos deux protagonistes.

Une fois de plus, K.Bromberg a su écrire une histoire bouleversante, je ne suis jamais déçu de cette auteure. Elle a su jouer avec les émotions et rendre cette lecture addictive. L'intrigue est très bien travaillée, tout comme le sujet traité dans ce livre. Des personnages secondaires, auxquels on s'attache beaucoup. Jai hâte de découvrir leurs histoires.

Une histoire touchante et énervante à la fois. Un livre qui vous bouleversera par le sujet traité et par l'amour qui unit Emerson et Grant. Alors si vous avez le coeur assez accroché, foncez lire ce livre!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..