Citations sur Play Hard, tome 1 : Hard to Handle (47)

Donner la moitié de son cœur équivaut à offrir un cœur brisé… alors donne-le tout entier.
Les frères et sœurs se détestent autant qu'ils s'aiment. Cela ne signifie pas que tu lui souhaitais malheur. La rivalité est une chose normale. L'espace d'une minute, il y a de la jalousie, celle d'après, on fait les fous. On moucharde une seconde auprès des parents, la suivante on se glisse dans le lit de son frère ou de sa sœur pour glousser et se raconter des histoires de fantômes au lieu de dormir. C'est un yin et yang que personne d'autre ne peut comprendre à moins d'être frères et sœurs.
On ne prévoit jamais de tomber amoureuse. Un beau matin, on se réveille et c'est là, en haute définition. On réalise alors que, contre toute attente, on a des papillons dans le ventre quand on le voit, qu'on passe des soirées frustrantes à ruminer et suranalyser chaque échange, sans oublier ces sourires spontanées mais sincères au premier sms de lui... Tous ces éléments s'emboîtent jusqu'à devenir de l'amour. Il est fait de ces petits riens qui s'additionnent. De l'invisible qui émeut ton âme. L'inattendu qui fait tomber amoureuse.
Parce que ce jour est à mettre à l'honneur.
Aujourd'hui est le jour où les rêves se réalisent.
A la glace sous mes lames.
A la sensation de la crosse dans ma main.
A la fraîcheur de la patinoire sur mes joues.
Exactement comme avec Jonah quand nous étions petits.
Je suis avec toi, frère.
Je n'ai jamais cessé d'être là.
« Certaines choses méritent sans aucun doute d’être mises en lumière. Et toi, Dekker Kincade, fait étinceler chaque facette de ma vie depuis que tu en fais partie. »
Cette fois, quand je frappe à sa porte à une heure du matin, le besoin qui m'anime n'est plus le même.
Cette fois, je viens pour partager quelque chose avec quelqu'un.
Cette fois, je la veux près de moi.
C'est la grande soirée.
Comme tous les précédents soirs.
Et j'en exècre chaque seconde.
La raison, c'est moi.
Tu ne peux pas donner la moitié de ton coeur, cela équivaut à offrir ton coeur brisé alors donne-le tout entier.
Et précisément quand tout s’envenime, elle réapparaît. À la fois pécheresse et sainte, si bien que je pourrais choisir dans quelle partie de sa personne j’aimerais me noyer.