Je suis tombée par hasard sur cette saga. Et j'avoue que j'ai passé un très bon moment. Une romance sans prise de tête dans le milieu sportif, entre autre celui du monde du hockey. C'est une lecture agréable et fluide. Je vais continuer cette saga avec plaisir.
Elle, Decker est agent sportif. Lui , Hunter est joueur professionnel de hockey. Decker doit recruter à la demande de son père Hunter. Mais il s'avère que c'est son ex. Elle l'a quitté il y a 3 ans sans aucune explication enfin du moins pas la bonne. Lui est dans une mauvaise passe. Comment tout ça va se régler ?
Une femme forte, un sportif en mauvais état, une histoire familiale à la dérive, et un passé troublé....tous les ingrédients réunis pour écrire un très bon roman.

Mais si on ajoute à cela, l'écriture de K. Bromberg, la façon qu'elle a de construire son récit, et la dose de bons sentiments qui transpercent l'écriture, j'ai devant moi un coup de coeur total.

C'est beau, c'est courageux, c'est pure et c'est moral.
J'aime beaucoup cette autrice, j'aime sa façon de se fondre totalement dans une histoire sans avoir peur de nous montrer ce qu'il y a de noir ou de sombre.
J'aime qu'elle ne fasse pas de compromis sur ses héros. Elle les montre tels qu'ils sont sans fioriture.

Une très belle lecture et un très beau moment !

J'ai adorée plonger dans « Hard to handle » on découvre Dekker et Hunter. Elle agent sportif. Lui joueur de Hockey professionnel.

Hunter est dans une mauvaise passade et personne ne semble le comprendre, même son propre agent se braque contre lui. Quant à Dekker, son couple bat de l'aile, pas d'amour ni passion.

On lui demande de recruter son ex amant Hunter coûte que coûte, l'agence a besoin de nouveau visage. Elle ne l'a pas oubliée, même 3 ans après, elle se promet alors une chose ne pas mélanger le travail avec le plaisir. Mais parfois les choses ne se passe pas toujours comme prévue. Et elle se retrouve à l'aider plutôt que le recruter en essayant tout de même de combiner les deux.

Ce livre est intense, j'ai ressenti beaucoup de chose durant ma lecture, de la joie, de la haine, de la tristesse et j'en passe. Hunter m'a beaucoup ému avec son histoire, ses traumatismes d'adolescence. Je vais m'arrêter la car je vais tous vous spoilez, alors qu'il faut que vous lisiez le livre et le découvrez au fil des pages. Je ne peux que vous le recommander.

Je ne sais pas encore si je lirais les autres de suite étant donné qu'ils ne sont pas vraiment la suite de « Hard to handle ». Les tomes de « Play Hard » parlent chacun d'une des soeur kincade, à voir.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dekker est surprise quand son père, fondateur de l'agence KSM, spécialisée dans les agents sportifs, les convoque soudainement, elle et ses soeurs. Et pour cause : ce dernier lui demande de prendre contact avec Hunter Maddox, grand joueur de hockey, afin de le recruter. Ce que le père de Dekker ne sait pas, c'est qu'elle a déjà eu un contact avec Hunter. Un contact assez rapproché durant six mois, avant qu'elle ne décide de tout arrêter. Trois ans plus tard, Hunter n'a toujours pas quitté son esprit. Mais le revoir, même professionnellement, pour le faire signer dans l'agence de son père, ne risque pas d'être une mince affaire. Surtout qu'Hunter est en plein dérapage ces derniers mois…

J'adore les histoires de seconde chance. J'adore les romances dans les milieux sportifs, et j'adore quand il s'agit du hockey. Vous l'aurez donc compris, j'étais déjà dans de très bonnes dispositions en commençant ce roman. Je savais que j'allais l'adorer, mais je ne pensais pas que ce serait à un tel point.

K. Bromberg a un style qui a vraiment évolué depuis sa toute première série Driven (une série que je n'avais pas vraiment appréciée, j'en détestais les personnages – surtout le héros masculin -). Et ce premier tome de Play Hard met encore plus cette évolution en exergue. La romance est belle, mais prend son temps pour s'installer. Même s'il est évident, dès les premiers chapitres, de savoir comment tout cela va finir entre Dekker et Hunter, j'ai beaucoup aimé le fait que cela ne soit pas précipité pour autant. Et c'est ce qui permet à ce tome d'être aussi bon.

L'aspect psychologique est bien plus mis en avant que le côté charnel. Et il y a de quoi faire. Car K. Bromberg ne nous sert pas, ici, le cliché du sportif célèbre qui a le monde à ses pieds. Non, Hunter est doué, talentueux, mais aussi, et surtout, accablé de culpabilité, de colère et d'épuisement. Une combinaison qui l'a transformé en un joueur plein de colère, hostile, volatile, et à l'histoire dévastatrice. Mais que faire quand ce sport pour lequel il est si doué, ce sport dans lequel il établit records sur records, ne lui apporte plus le moindre plaisir ?

K. Bromberg a fait un travail incroyable dans la construction de l'émotion autour de Dekker et Hunter, et en posant les bases de leur histoire compliquée. L'alchimie entre eux est incroyable, peu importe ce qu'ils en disent, peu importe la façon dont Dekker essaie de se protéger et d'établir des règles pour rester la plus professionnelle possible. Mais quand la douleur d'Hunter lui parvient, quand elle arrive à deviner ce que ce dernier essaie de cacher à tout le monde, la limite devient de plus en plus ténue, jusqu'à disparaitre totalement…

En définitive, j'ai adoré cette histoire. Bien plus qu'une simple romance dans le milieu sportif, il y a une vraie épaisseur émotionnelle et psychologique dans les thèmes abordés. Avec douceur et justesse, K. Bromberg nous livre avec Hard to Handle le premier tome d'une série qui m'a captivée dès la première page. Un premier tome dont j'en ai adoré les personnages et leur histoire, et je suis pressée de lire la suite !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Il a fallu me faire adhérer au personnage de Dekker. Dekker vit pour son travail. Elle est issue d'une famille d'agents et à ce titre, avec ses soeurs, elle est plutôt compétitive. Ce n'est pas le boulot qui fait qu'elle a eu du mal à me séduire. C'est sa personnalité. Hunter a du mal à communiquer mais elle est exactement pareille. C'est un défaut qui a le don de m'agacer pour les deux sexes. Même en connaissant son passé, en comprenant, rationnellement comment elle est câblée, j'ai eu du mal à sympathiser avec elle.
Heureusement, ce qui a aidé son cas, c'est la patience dont elle fait preuve. Alors que quelquefois, Hunter peut être un gros connard, elle se laisse guider par son coeur. Elle se fait écraser mais elle parvient à se redresser avec une majesté qui force le respect.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Dans ce premier tome, on fait la rencontre de Dekker, jeune femme agente de sportif qui a pour mission de signer un nouveau contrat avec le joueur de hockey Hunter Maddox. le seul hic, est que son coeur a déjà été brisé par le jeune homme. Va t'elle réussir sa mission sans y laisser son coeur ?

J'ai tout simplement adoré ce premier tome. Les personnages sont très touchants. Dekker tente de montrer ce dont elle est capable à sa famille et fait preuve de beaucoup de détermination. J'ai adoré son fort tempérament et sa ténacité. Hunter, quant à lui, m'a beaucoup émue. Son histoire m'a touchée en plein coeur. J'ai ressenti énormément d'empathie envers ce jeune homme brisé malgré les débuts où je l'ai trouvé très agaçant.Côté romance, l'alchimie entre les deux personnages est incroyable et explosive. J'ai beaucoup aimé la romance de ce livre qui s'installe petit à petit sans trop en faire.

Quant au milieu du sport, il est très bien abordé. On y comprend la pression du résultat, les enjeux financiers et l'importance de l'image publique. J'ai trouvé que le mélange était parfait entre romance et sport.

Finalement vous l'aurez compris j'ai beaucoup apprécié ce livre et ai passé un très bon moment de lecture. Il m'a manqué quelque chose pour que ce soit le coup de coeur pour moi mais je vous recommande vivement de découvrir ce premier tome. Je lirai sans aucun doute la suite.
Coup de coeur ! Ma note : 4,5/5.

Cette histoire est vraiment top ! J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux personnages qui m'ont fait ressentir tellement d'émotions. Alors que je pensais lire une simple romance dans un décor sportif j'ai vraiment été agréablement surpris par les émotions qu'elle m'a fait ressentir.

Les thèmes abordés (le handicap, le deuil, la culpabilité) sont forts, tellement bien exprimés et font que Dekker et Hunter ont une réelle histoire, touchante et qui nous explique leur manière d'agir. J'ai carrément lâché ma petite larme à certains moments. Et le personnage de Dekker est juste waw : une femme forte, s'étant construite pratiquement seule et qui ne se laisse pas marché sur les pieds. C'est vraiment ce genre de personnage féminin que j'adore !

La relation entre les deux personnages est aussi hyper touchante, super attachante : au départ je ne savais pas trop ce qu'elle allait donné mais elle finit tellement bien, comme j'avais envie qu'elle termine.
Je n'ai pas hésité une seconde à découvrir cette saga dont j'entends beaucoup parler depuis sa sortie et j'ai eu raison de me lancer puisque ce premier tome a frôlé le coup de coeur. Nous découvrons Dekker et Hunter dans un cadre de hockey intriguant et agréable à suivre. Je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser ce sport dans une romance mais maintenant que c'est chose faite, j'ai envie d'en lire beaucoup plus. Principalement car l'autrice a su intégrer les détails fondamentaux pour que l'on suive avec aisance les matches, les entraînements et les différents éléments liés au hockey.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir la plume fluide, prenante et addictive de l'autrice et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Je me suis plongée avec une grande facilité dans le récit qui nous offrait une alternance des points de vue permettant de comprendre et cerner les protagonistes au passé sombre et touchant. En effet, K. Bromberg a su ajouter de l'originalité par des aspects très psychologiques. Par ce biais, nous abordons le deuil, la culpabilité, la peur, l'abandon et d'autres sujets tout aussi sensibles. Pour tout vous dire, je me suis sentie extrêmement proche de Hunter puisque chaque sentiment, chaque ressenti, faisait écho en moi. Il m'a tellement touché, qu'il n'y aurai pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens vis-à-vis de son histoire.

D'un autre côté, nous découvrons Dekker qui a également sa part d'ombre et qui essaye d'avancer malgré un passif complexe. Selon moi, il aurait fallu creuser un peu plus dans la psychologie de ce protagoniste pour que ce roman soit un total coup de coeur. En effet, nous en découvrons une partie au début puis à la fin mais sans pour autant entrevoir une évolution marquante. Selon moi, il y aurait dû y avoir une construction similaire entre les personnages mais, bien évidemment, ce n'est que mon avis.

À travers ce tome, nous rencontrons les soeurs de Dekker que l'on va découvrir dans les prochains tomes. Même si c'était pendant un laps de temps, on s'attache à chacune d'elle et cela donne envie d'en savoir plus. K. Bromberg a réussi à créer un univers fascinant et intriguant où l'on est touché et ému par la romance poignante intégrée. Je ne vous cacherais pas que c'était vraiment difficile de ne pas dévorer d'une traite ce tome… j'avais tendance à faire durer ma lecture jusqu'au moment où je ne pouvais plus rester éloigné de cette histoire. C'est pour vous dire à quel point je me suis sentie concernée par ce récit !

Bien évidemment, je vous recommande de découvrir ce premier tome, surtout si vous aimez la romance mêlée au sport avec des protagonistes touchants, au passé sombre. Je suis infiniment reconnaissante d'avoir découvert ce début de saga et je compte bien continuer avec la suite qui attend patiemment dans ma bibliothèque !
[update lecture 📚]

☆ Play Hard T1
☆ de : K Bromberg
☆ ME : Hugo New Romance

• J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce livre que sa parle de sport. Je n'en lis presque jamais de livres dont le sujet est le sport alors que j'adore ça donc là vraiment j'étais trop heureuse de le lire la en plus c'était du hockey donc vraiment incroyable.

• J'ai vraiment aimé les 2 personnages, Dekker et Hunter. Ils se connaissaient déjà d'avant ils avaient eu une relation sans attache qui n'a pas duré. Je les ai trouvé touchants à des moments. J'ai juste trouvé que leur relation allait quand même un peu trop vite, il y a des personnes qui peuvent aimer mais moi je préfère les Slow Burn.

• La plume de K Bromberg est incroyable je n'avais jamais lu de livre de cette autrice et j'en suis absolument pas déçu. J'ai lu ce livre en vraiment très peu de temps, je n'arrivais pas à le lâcher. J'ai trop hâte de lire les autres livres de cette saga (je les ai dans ma PAL) en plus le prochain est sur le foot donc j'ai trop hâte car c'est mon sport préféré.

• Conclusion j'ai extrêmement aimé ce livre, c'était vraiment une très bonne lecture que je vous le recommande fortement. Il y a juste leur relation que j'ai trouvé trop rapide que j'ai moins aimé autrement c'était vraiment incroyable. La plume, l'histoire (l'hockey), les personnages aussi quand même.

• Note : 👻👻👻👻,5/5
Nous sommes dans le schéma narratif du sportif, ce qui ne casse pas 3 pattes à un canard me direz-vous, et pourtant j'aime bien. Parfois, on sait d'avance ou on met les pieds et c'est ok ! Il n'y a pas de mal à chercher une lecture dans un genre en particulier. C'est exactement ce que je voulais pour les vacances, et forcément ça a pris et j'ai adoré. Notre protagoniste féminine, Dekker, va se mettre à nue, en position de vulnérabilité, pour comprendre le mal-être de Hunter. Son histoire m'a touché, tout comme elle va toucher Dekker et mettre son professionnalisme à rude épreuve. L'autrice nous rappelle ici que ce qui est accepté pour un homme ne l'est pas systématiquement pour une femme, et notre héroïne en a terriblement conscience ! J'ai tellement aimé que j'ai versé quelques petites larmichettes durant l'épilogue. La plume de Kay Bromberg s'est affinée depuis ses débuts, surtout au niveau des scènes pimentées qui ont un réel intérêt émotionnel pour l'histoire, ce qui n'est pas si commun que ça ! Je lirai sans aucun doute le tome 2 !