Citations sur Play hard, tome 3 : Hard to score (41)

Nous regardons le scintillement des premières étoiles, écoutons le premier soupir de la nuit dans le bruissement des feuilles et profitons simplement du silence.
Parce que nous sommes là l'un pour l'autre.
Je ferais n’importe quoi pour garder le monde extérieur à distance un peu plus longtemps, parce que c’est la première fois depuis une éternité que je trouve un peu de répit.
Satanée Brexton Kincade. Tu m’as poussé à croire. Tu m’as poussé à vouloir. Et maintenant, je dois me débrouiller pour démêler le sens de tout ça.
Je voudrais crier depuis le rooftop à toutes les femmes qui ont vécu des chagrins d'amour à répétition qu’elles ne doivent pas cesser de croire à l'amour.
Parce qu'il existe.
Regarder Drew et moi.
Il existe vraiment.
– Le passé, c’est le passé, et ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle comme ça. C’est quelque chose que nous vivons, dont nous tirons des enseignements, et puis dont nous tournons la page pour aller de l’avant.
Au bout du compte, je ne vais pas le laisser me voler mon soleil parce qu’il a décidé de provoquer des orages.
Il est vraiment plus qu’agréable à regarder. Ça, je le savais déjà en venant frapper à sa porte. Mais je n’avais pas anticipé que je tomberais sous le charme de sa personnalité. Je n’avais jamais envisagé que le fait de passer du temps avec lui parviendrait à déclencher plus de choses que simplement raviver mon coup de cœur d’adolescente.
Jamais de la vie.
Mais pourtant, c’est ce qui se produit.
« Je voudrais crier depuis le rooftop à toutes les femmes qui ont vécu des chagrins d’amour à répétition, qu’elles ne doivent pas cesser de croire à l’amour.
Parce qu’il existe.
Regardez Drew et moi.
Il existe vraiment. »
Je ne peux pas effacer les erreurs de mon passé, mais je peux prendre de meilleures décisions pour aller de l'avant.
Je peux être l'homme que je veux être.
Je peux être l'homme qu'elle mérité, après tout.
- Je suis amoureux de toi, et j'ai bien l'impression de l'avoir été toute ma vie.