4,2

Un troisième tome que j'avais vraiment envie de découvrir. Et je crois que ceux sont les personnages les plus marquants pour moi depuis le début de cette Saga...

L'histoire est celle de Brexton est un agent qui ne recule devant rien pour recruter des nouveaux clients pour l'agence de sportif qu'à fondée sa famille. Mais tout se complique lors qu'il s'agit de Drew, celui qui lui a donné son premier baisser... Mais l'histoire est aussi celle de Drew, un sportif au nom sali dix ans plutôt par le père de Brexton. Pourtant, quand il la renvoie, il ressent une certaine attirance. Cela ne va pas être facile de gérer cette nouvelle situation et surtout de lui résister...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Je trouve que le côté sportif et le côté agent sont beaucoup plus développés ici pour mon plus grand plaisir. J'ai apprécié découvrir l'envers du décors en plus des histoires des personnages, mais aussi de leur histoire commune. Bref, c'est vraiment un tome marquant pour moi.

Néanmoins, la fin reste toujours aussi attendue, mais cela n'est pas sans me déplaire dans ce genre de lecture. Donc j'en garderai un bon souvenir. Et j'ai déjà envie de lire le quatrième tome se trouvant déjà dans ma PAL.

Du côté des personnages, Brexton est un agent de sportif, qui fait tout pour recruter de nouveaux clients. Mais cela va se compliquer quand il s'agira de Drew, un homme qui lui a donné son premier baiser avant de la rejeter. Et malheureusement, entre eux, le courant passe et cela peut faire des étincelles. Je dois dire que son courage, sa détermination, mais aussi sa fidélité pour sa famille m'ont impressionné. J'ai trouvé que Brexton était beaucoup plus torturée que les autres personnages féminins et cela m'a énormément plus chez elle.

De son côté, Drew est un sportif beaucoup plus en retrait que les autres. Il n'est pas forcément la vedette de son équipe, mais il a les meilleurs statistiques, pourtant il ne cherche pas forcément la célébrité. Quand il revoit Brexton dans sa vie après des années, il va forcément avoir une attirance par elle, alors qu'il sait ce qui s'est passé entre leurs deux pères. Je dois dire que j'ai également beaucoup aimé Drew par son caractère très différents des personnages masculins que j'ai déjà rencontré. Et j'ai vraiment apprécié le découvrir, ainsi que découvrir son histoire. Tu l'auras compris, je me suis également beaucoup attachée à lui.

Concernant le style de l'auteure, je ne le dis jamais assez, mais j'adore sa plume qui nous transporte complètement dans son histoire en compagnie de ses personnages. Puis, le double point de vue permet de vraiment s'attacher à Brexton comme à Drew et j'apprécie vraiment ce côté-là.

En général, un troisième tome avec une histoire inégalée en compagnie des personnages les plus touchants de la Saga.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Depuis que j'ai commencé cette saga, j'aime vraiment énormément replonger dans l'univers du sport, mais pas côté universitaire comme souvent, côté pro. Ce tome ne change pas la règle. Avec en plus, un de mes schémas chouchou : celui des amis d'enfance, j'ai passé un superbe moment.

Suivre les aventures des soeurs Kinkaid, cela me plaît énormément depuis le premier tome. Suivre celles de Brexton, la petite dernière, fut très savoureux. Envoyé par son père pour débaucher le quaterback des Raptors de la NFL (ligue de football pro américaine), elle va tomber sous le charme du travail du remplaçant et quelle ne sera pas sa surprise de découvrir que sous le casque, se cache son ami d'enfance Drew qu'elle n'a pas revu depuis des années.

J'ai toujours aimé les schémas d'amis d'enfance mais celui-ci fut particulièrement réussi. Explosif dès les premières pages, il ne fait pas semble de les voir se chercher, ils se trouvent de suite. Mais l'autrice met d'autres obstacles plus profonds sur leur chemin, des obstacles qui changent un peu de ceux qu'on voit habituellement. Pas de triangle amoureux par exemple, pas de lourd passé ou secret personnel qui les sépare, non c'est l'histoire de famille de Drew ou plutôt de son père qui le ronge et sera le moteur des différentes intrigues du tome. Même si je ne suis pas fan de mélo, j'ai apprécié car cela changeait de d'habitude. J'ai aimé que l'autrice traite ainsi de la confiance que les enfants place en leur parent, de cette figure du « père-héros » et de la complexité de ce que ça cache quand ça tourne mal. J'ai aimé également qu'elle aborde, bien qu'assez légèrement, le thème des addictions et des raves sur une famille.

Ce fut donc une lecture assez enthousiasmante que j'ai dévoré en une petite après-midi. J'ai beaucoup aimé la dynamique du duo Brewton-Drew qui se connaissent depuis toujours et se retrouvent. On est sur une base de découvertes de nouveautés, chacun ayant grandi, et de retrouvailles de choses connus, ceux-ci ayant grandi ensemble, ce qui a un effet cocooning sur moi. L'autrice agrémente en plus cela de petites scènes qui me font fondre. Cela va de leurs visites à chacun chez l'un ou l'autre, leurs échanges de texto (et non de sexto), leurs réminiscences de leur passé commun à base de premier rendez-vous là où ils passaient leurs vacances ou de soirées à observer les étoiles. C'est d'un romantique ! Pour autant, leur couple est aussi très badin et piquant. L'autrice nous offre des scènes de sexe brûlantes où elle décrit à merveille le corps magnifiquement sculpté de Drew.

Enfin, plus qu'un couple, l'autrice met en scène un duo. J'ai beaucoup aimé voir la façon dont Brexton était là pour soutenir et encourager le redémarrage de la carrière de Drew qui était un peu à l'arrêt à cause du passé de son père. C'était beau de voir combien elle avait confiance en lui, combien elle croyait en lui. J'ai aimé le voir remonter la pente en tant que joueur et se trouver la place qui lui était due. Je regrette juste que l'autrice ait tellement focalisée sur lui qu'on ait l'impression que tout tournait autour de lui et que l'héroïne n'était parfois qu'une groupie / femme de joueur, du moins dans les schémas qu'on retrouve dans les romances. Heureusement qu'elle a aussi écrit des scènes où Drew manifeste superbement son amour pour elle et tout ce qu'il aime en elle, dont sa force de caractère et son talent dans son travail, cela compense un peu. Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que L.Bromberg a crée un schéma de la femme un peu trop passive et centrée sur son homme avec Brexton.

Drôle, tendre et bouleversant, voilà une très belle romance mettant en scène deux anciens amis d'enfance qui se retrouvent des années plus tard. Hard to score a aussi su proposer à côté une belle histoire humaine fondée sur des difficultés familiales à surmonter. J'ai aimé suivre le parcours sportif et sentimental de Drew, qui est vraiment un personnage masculin comme je les aime fort et fragile à la fois mais avec un coeur immense. Je suis curieuse de découvrir le scénario qui nous sera proposé avec la fantasque Chase.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Un troisième opus qui se démarquent des précédents et qui insufflent une bouchée d'air frais très appréciable. A l'inverse de ces soeurs Brexton a conservé son âme de romantique et malgré les échecs, elle conserve un côté fleur bleue.

Nous faisons la connaissance de Brexton troisième soeur de la fratrie Kincade, qui ne recule devant rien pour recruter les meilleurs sportifs pour l'agence et sa chasse au client va la conduire à s'intéresser à un jeune quarterback prometteur. Sur place son attention va se porter sur le quarterback remplaçant Drew Bowman, un jeune homme qu'elle connaît très bien puisque leurs deux familles passaient leurs étés ensemble, jusqu'à ce qu'un scandale éclate. Même après dix ans, l'alchimie entre eux semble toujours aussi présente et vient consolider ce lien qu'ils avaient. Seul le passé semble être un obstacle à leur idylle et ils devront affronter les secrets pour pouvoir vivre leur histoire.

Je ne suis pas une grande fan des histoires de deuxième chance, mais quand je vois Brexton et Drew se redécouvrir c'est ce qui me fait vibrer dans les romances. Brexton a tendance à se faire chahuter par ses soeurs, car elle a tendance à tomber amoureuse très vite et même si elle a conscience qu'elle doit protéger son coeur, elle a cette capacité à vivre totalement son histoire d'amour avec Drew malgré la peur et les doutes. J'ai beaucoup apprécié cet aspect de sa personnalité, elle est amoureuse de l'amour et malheureusement ça lui a joué des tours par le passé, mais cette fois elle sait que c'est le bon.

Retrouver Brexton après toutes ses années va être une épreuve pour Drew qui va prendre un aller simple pour le passé et tous ses non-dits qui ont creusé un fossé entre lui et sa famille. Il semble inconcevable de tomber amoureux de la fille de l'homme qui a détruit sa famille et pourtant, ces retrouvailles sont comme une évidence. Il est inconcevable pour lui de rester éloigner de la jeune femme malgré que le passé le pousse à rester à distance. J'ai trouvé ce personnage très bon construit, il a un côté tendre qui convient parfaitement à Brexton et il va s'avérer être un partenaire très à l'écoute et un brin romantique.

Un roman qui comble parfaitement mes attentes de romantique et il détrône les deux autres soeurs Kincade que j'ai rencontrées. Brexton est incomparable, à la fois tellement plus douce et ouverte que je pouvais qu'être séduite par cette femme. Et contre toute attente un personnage jusqu'alors détestable semble avoir trouvé une infime part d'humanité. Cette lecture me motive complètement pour découvrir le final de la série avec la benjamine.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5re
J'ai adoré ce troisième opus. J'étais #TeamRush (héros du 2) mais je vous avoue que Drew a tous les atouts pour le détrôner (mais j'hésite encore 😂). J'ai passé un trop bon moment en compagnie de Brexton et Drew. J'ai trouvé cette romance particulièrement douce (tout en étant quand même sexy et piquante comme il faut, c'est K. Bromberg, ne l'oublions-pas 😂😏). ⠀

Niveau schéma de romance, on se retrouve face à une love story un peu interdite (les pères des héros se detestent et les vieilles rancoeurs perdurent) mais aussi à un schéma de l'amour de jeunesse, des retrouvailles, de la seconde chance. Entre Brexton la peste et Drew le terrible, les étincelles et l'attachement profond qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont toujours bien présents. Hard to score est une histoire pleine d'amour, mais aussi remplie de secrets et de non-dits familiaux. Les héros vont devoir faire un choix : s'aimer pour eux, quitte à décevoir les leurs, ou bien renoncer ? Et j'ai beaucoup aimé. C'est pour moi le tome le plus tendre, la romance m'a clairement donné les papillons dans le ventre.

Bref, un joli moment, une saga que je continue à recommander ! Elle ne révolutionne pas le genre, certes, mais à chaque fois, je passe un super moment. ⠀
Je continue à découvrir les soeurs Kincade et le domaine du sport avec le tome 3 de la série Play Hard. Nouvelle histoire, nouveau couple… Brexton et Drew. Pour vous faire un mini récapitulatif, j'avais énormément aimé le tome 1, un peu moins le tome 2 et j'avais peur que mon engouement s'essouffle davantage avec ce tome 3. L'histoire de base reste la même dans chaque tome et je craignais de me lasser, mais, K. Bromberg sait se renouveler et en faire des histoires bien différentes.

Une famille déchirée, un lourd secret, une histoire passionnel, un amour inavoué… ce tome a su me tenir en haleine avec brio. Je me suis tout de suite prise d'affection pour Brexton et Drew. Ils ont un passé respectif et j'ai adoré les chapitres où on en apprend plus sur leurs enfances et adolescences. Avec ce tome, on se sent plus proche de la famille Kincade. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y est pas plus de liens entre les tomes, on croise une soeur par-ci par-là mais pas plus.

Je crois bien que Brexton est la soeur que je préfère pour le moment, son côté romantique la rend attachante, on s'identifie facilement à elle. Quant à Drew, c'est un homme loyal et dévoué qui saura aussi toucher votre coeur (le mien en tout cas c'est sur !).

La plume de K. Bromberg est toujours aussi fluide et prenante. Il y a bien sur quelques scènes « spicy » mais pas assez pour que ça devienne dérangeant. L'autrice sait manier les mots pour faire ressortir les sentiments de chacun de ses personnages, c'est maîtrisé et ça donne des scènes vraiment belles qui mettent du baume au coeur. Encore une fois, je conseille cette saga aux adeptes des romances New Adult.
Je retrouve avec plaisir les soeurs Kincaid et le milieu dans lequel elles évoluent, parmi ces sportifs tous plus masculins les uns que les autres, tandis que les soeurs restent ne l'oublions des femmes dans un milieu d'hommes. C'est au personnage de Brexton que nous allons nous intéresser dans ce troisième tome.

J'ai trouvé que dès le début de ce roman, on ressent un grand désarrois des personnages vis à vis de leur passé, un passé commun qui a été abruptement rompu par des histoires d'adultes qui concernaient leurs parents, mais qui ont indéniablement rebondi sur eux forcément. Dans cette histoire, il semblerait que cela soit la famille de Drew qui en ait le plus souffert, tandis que Brexton, elle, a pu continuer de vivre sa vie comme si rien ne s'était passé. Mais que s'est-il passé en effet il y a plusieurs années pour que deux familles qui partageaient tant de moments ensemble, si complices en soient venues à ne plus jamais se voir ? Voilà la question qui nous taraude dès le début de cette histoire et qui pèsera lourd sur la relation qui nait entre eux quand ils se retrouvent.

Drew est un personnage que j'ai trouvé assez intéressant, il semble y avoir plusieurs facettes de lui qui dictent sa conduite différemment selon laquelle prend le dessus sur une autre. Il s'est avec le temps, laissé porter par cette non possibilité de réussir, il se fond ainsi dans le paysage sportif sans pouvoir réellement faire ses preuves. de ce côté-là, on comprend très vite que son passé a eu une incidence énorme sur sa carrière qui a été stoppée nette dans son élan, c'est assez désastreux de constater qu'il n'a pas pu faire grand chose malgré toute sa volonté de vouloir réussir. On imagine assez bien ce qu'il doit ressentir au quotidien, en restant sur la banc de touche et d'autant plus quand il est confronté au jugement des gens. C'est un homme qui vit son rêve mais sur le banc de touche, sans pouvoir réellement profiter de cette chance de faire partie d'une bonne équipe. Nous découvrirons alors pourquoi il en est ainsi, et quel a été son vécu les années passées qui l'ont conduit à être ainsi traité.

Brexton est donc l'une des soeurs Kincade, elle est agente sportive et elle a pour mission de recruter le quaterback de l'équipe où officie Drew, c'est ainsi qu'elle tombera par hasard sur lui, au détour d'un terrain. Leurs retrouvailles seront à l'image de l'incertitude qui les a séparé, Brexton est surprise, et se rappelle tous les bons moments passés avec lui, ainsi que les sentiments qu'elle avait à l'époque ! Drew quand à lui, semble plus en colère qu'autre chose, et elle semble être l'une des raisons de sa colère. Leurs retrouvailles sont donc électriques et tendues, et pourtant il y a quelque chose qui se passe, un truc qui va leur rappeler la complicité qu'ils avaient avant et plus encore, puisqu'ils ne sont plus des adolescents, mais des adultes.

Leur histoire a démarré bien des années plus tôt, alors qu'ils étaient tous deux jeunes et que leurs familles s'entendaient bien et passaient tous leurs vacances ensemble. Ils se retrouvaient ainsi pour les vacances et ont vu l'autre grandir mais aussi leurs émotions changer avec le temps. L'auteure nous propose ainsi tout du long de l'histoire, de découvrir quelques chapitres qui nous content des moments qu'ils ont partagé ou vécu il y a une dizaine d'années. Des moments importants pour comprendre ce qui a bien pu se passer, pour qu'ils finissent par ne plus se voir et surtout qui nous permettent petit à petit de découvrir ce qui a changé la vie de Drew et sa famille. Ces allers-retours dans le passé sont une source d'informations importante, mais c'est aussi un moyen de nous rapprocher d'autant plus des personnages en découvrant ce qu'ils ont vécu ensemble alors qu'ils étaient si jeunes. Cela reste aussi primordiale pour comprendre ce qui les unit mais aussi la précipitation des sentiments et de l'évolution de leur relation actuelle.

Ils vont donc se rapprocher, passer du temps ensemble, assouvir quelques plaisirs mais très vite ils vont aussi se rendre compte que ce n'est pas que physique, charnel ou qu'une attirance, mais qu'il y a plus d'attentes dans la relation qui nait. C'est ainsi qu'ils voudront repenser les choses et les faire bien, mais il y a ce passé qui ne les épargne pas, dans l'attente d'avoir quelques réponses aux évènements qu'ils ont vécu. Drew et Brexton vont devoir aller au delà de ce passé, mais ils vont devoir l'aborder pour cela et Drew a d'énormes difficultés à ce propos. On constate alors l'ampleur des dégâts occasionnés par l'attitude de son père, cet homme qui a du quitter le milieu sous les rumeurs infâmes qui l'ont discrédité et qui ont mis une épée damoclès au dessus de la tête de son fils tout au long de sa carrière.

L'histoire de Drew m'a plu, en fin de compte, on reste très concentré sur cela, et j'ai été très sensible à tout ce qu'il a pu ressentir depuis tant d'années. A se demander d'ailleurs, comment il a fait pour tenir le coup tant d'années, on comprend alors qu'il semble par moments si effacé par rapport à la situation, un peu comme blasé. Puis Drew revient dans sa vie, et c'est comme une évidence et il fera tout pour que cela marche. J'ai beaucoup aimé leur histoire, à partir de leur passé commun, de cette complicité qui fait toute la différence, et de la façon dont ils vont se retrouver. Rien n'aura été facile, non, cela sera semé d'embuches mais cela en vaudra le coup.

Un tome 3 que j'ai beaucoup aimé, j'ai craqué pour le personnage de Drew, malgré tout le sérieux dont il fait preuve. Avec Drew, c'est beau et c'est évident et c'est un plaisir de les voir concrétiser une histoire qui a débuté bien des années plus tôt, et qui a été coupée dans son élan. On est tenu en haleine tout du long, non pas réellement par l'intrigue ou la culpabilité non prouvée mais par l'impact que cela a sur leur relation. On a donc qu'une envie, c'est de voir qu'ils iront au delà de leurs peurs, pour vivre heureux tous deux. K. Bromberg nous offre une nouvelle histoire, qui nous plonge dans l'univers du sport, à travers le regard d'un sportif en mauvaise posture et aborde aussi les conditions de travail de Brexton, qui en tant que femme est confrontée à un monde d'hommes.

J'apprécie beaucoup cette série, disons que je trouve que les tomes sont de plus en plus intéressants au fur et à mesure que l'on les découvre. K. Bromberg reste sur une idée de départ identique à chaque tome, mais elle arrive à nous proposer des histoires différentes et les soeurs Kincade sont vraiment toutes différentes et nous offrent ainsi des personnalités qui s'accordent au récit. On aborde aussi dans chaque tome, l'importance de la famille à travers le lien qui unit les soeurs à leur père, tout comme avec ces personnages masculins. J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome sur Chase, la quatrième soeur, il m'attend sagement dans ma PAL.
Lien : http://www.livresavie.com/pl..
Vous connaissez ces séries qui vous captives dès le début, et vous savez dès lors que les autres tomes seront sur la même lignée? C'est exactement ce qui s'est passé avec Play Hard de K.Bromberg. J'ai adoré le premier et le deuxième tome et j'ai aimé ce troisième volet, qui est selon moi un brin au-dessus des autres. Dès que j'ai vu que cette romance sportive serait une histoire d'amour de seconde chance, j'ai su que ce livre allait me plaire, et c'est justement ce qui s'est passé.

Dans ce troisième tome, on découvre l'histoire de Brexton, la troisième soeur Kincade, et de Drew Bowman. Ces deux êtres étaient des amis d'enfance avant qu'une histoire de famille les sépare. Brexton est maintenant un agent sportif, et elle est comme ces soeurs, talentueuse dans son travail. Drew quant à lui, est le deuxième QuaterBack pour l'équipe des Raptors. Lorsqu'ils se revoient bien des années plus tard, l'alchimie qui s'était mise en place doucement entre eux à l'époque, revient encore plus forte qu'avant. Mais rien ne sera simple pour eux. Ils devront se heurter à de nombreux obstacles, à des mensonges gardés secrets toutes ces années, mais surtout ils devront trouver un équilibre dans cette relation retrouvée.

Ce roman regroupe vraiment tous les éléments que j'aime retrouver dans un livre: une alchimie forte, une tension sexuelle pleine de bonnes sensations, cette angoisse de tout détruire au moindre faux pas, les émotions qui grimpent crescendo, etc. Bref, vous aurez compris, K.Bromberg a une fois de plus réussi à me transporter dans son histoire. Cette auteure est vraiment talentueuse et je ne suis jamais déçu de ces livres.

Ce troisième tome est plein de secrets, d'angoisses, de mensonges mais il est surtout rempli d'amour. Un amour interdit et de seconde chance. Pour les grandes romantiques comme moi, ce livre est parfait, plein d'émotion et de sensations exquises. J'adore cette série sur les soeurs Kincade, des femmes fortes et confiantes, et j'ai hâte de lire le prochain tome de cette série!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Coucou les copains, je suis si heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du 3ème tome de ma saga chouchou qui n'est autre que Play Hard, encore une fois K.Bromberg a fait (trop trop) fort.

Et c'est un COUP DE COEUUUUR. Cette auteure ne cessera jamais de m'impressionner, avec ses histoires et ses personnes hors du commun. Encore une fois, j'ai été plongée dans cette histoire aux côtés de Drew et Brexton et c'était tout simplement une lecture exceptionnelle.

Hard to score est selon moi le tome le plus addictif mais aussi le tome le plus mignon, en même temps, comment ne pas craquer face à une histoire concernant un premier amour inavoué et dont les deux familles sont en guerre. Autant vous dire, qu'il ne m'a fallu que très peu de pages pour tomber raide dingue de cette histoire.

Ici nous découvrons donc Brexton, cette amoureuse de l'amour qui tente cependant de protéger son coeur. C'est selon moi la soeur où l'histoire est la plus développée et comment ne pas aimer cette nana bordel elle est incroyable. Et puis il y a Drew, c'est cet homme dans l'ombre qui se voit être puni d'exercer le sport de ses rêves sous les feux des projecteurs. Ce personnage est loyal, dévoué et déterminé, il fera craquer votre petit coeur très rapidement, croyez-moi.

Merci K.Bromberg de me faire vivre des lectures aussi exceptionnelles, qui me donnent le sourire, me font chaud au coeur et me rendent tout simplement la plus heureuse. J'attends avec impatience et appréhension le dernier tome de Play Hard car je sais qu'il va être exceptionnel mais je ne suis pas prête à quitter les Kincade.

Je vous recommande vivement de lire cette saga exceptionnelle🤍

Encore un grand merci à @hugonewromance pour l'envoi de cette saga qui représente beaucoup pour moi.

Plein de kiss, C✨

Lien : https://www.instagram.com/p/..
{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Après avoir eu quelques difficultés avec le premier tome et un presque coup de coeur pour le second, j'ai enfin eu mon coup de coeur tant attendu pour le troisième et avant-dernier tome de la saga, Hard to Score ! Étant une grande fan de K. Bromberg, je commençais sérieusement à désespérer… Attention, je ne dis pas que les deux premiers tomes ne sont pas bien mais comparé à ce troisième opus, j'ai trouvé les deux premiers légèrement en dessous. Pourtant, en débutant l'histoire de Brexton et Drew, j'étais loin de me douter que j'aurais un coup de coeur.

Ce troisième tome donne l'impression d'être sorti du même moule que les deux précédents. Je veux dire par là que le scénario ne change pas énormément. Les personnages évoluent toujours dans le milieu du sport; tout comme ses soeurs, Brexton doit recruter un joueur vedette et de fil en aiguille, cette situation débouche sur une romance. Bon, jusque-là rien de nouveau, rien d'original et honnêtement, lorsque j'ai vu que l'auteure réitérait un peu la même chose, ça m'a légèrement refroidie. Heureusement, plus j'avançais dans ma lecture et plus je me prenais au jeu. Finalement, on se rend rapidement compte que les enjeux ne sont pas les mêmes et surtout, les personnages sont très différents.

De près, on pourrait penser que l'histoire de Brexton et Drew ne diffère pas tellement de celle de Dekker et Hunter. Pourtant, au lieu de s'être rencontrés en étant adulte, Brexton et Drew se connaissent depuis leur enfance. Leurs familles étaient très proches, le père de la jeune femme était l'agent sportif de celui de Drew. Mais après un énorme scandale et le décès de la mère de Brexton, leurs chemins se sont séparés du jour au lendemain. Dix ans plus tard, le destin décide de faire en sorte qu'ils se croisent à nouveau. En effet, Brexton doit faire signer un joueur vedette qui joue contre toute attente dans l'équipe de Drew. Les retrouvailles sont maladroites, chargées de regrets et d'amertume. Cependant, Brexton n'a pas oublié celui qui faisait battre son coeur d'adolescente…

Donc, comme je le disais, cette romance possède quelques similarités avec le premier couple de la saga. D'ailleurs, ce qui m'avait dérangée dans le premier tome concernant cette romance, c'était le fait que Dekker et Hunter se connaissent et qu'ils aient déjà entretenu une relation. Si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous devez connaître mon adoration des premières rencontres, coups de foudre et autres tralalas. Choses qui m'avaient malheureusement manqué entre Dekker et Hunter.

Ici, Brexton et Drew se connaissent déjà, néanmoins ils ne sont jamais sortis ensemble. Par conséquent, cette situation ne m'a pas dérangée outre mesure. de plus, il n'est pas non plus question d'éthique professionnelle. Contrairement à Dekker et Lennox qui refusaient de succomber pour des raisons de sens moral, Brexton est quant à elle prête pour profiter de la seconde chance qu'on lui offre avec son premier "crush". Seulement, et étonnamment, c'est Drew qui pose des limites. Pas question pour lui de fléchir face aux charmes de Brexton, cela serait une faute impardonnable envers son père. Tout cela nous amène donc vers une romance captivante, tendre, explosive et qui m'a vraiment tenu en haleine du début à la fin. Il y a une très forte alchimie entre les personnages de Brexton et Drew, mais également beaucoup de tendresse. C'est un duo qui fonctionne très bien, j'ai nettement préféré leur couple. du moins, c'est pour l'instant celui qui m'a le plus touchée émotionnellement. de plus, j'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de sexe, ce qui nous montre bien que leur relation ne se résume pas à l'attirance physique.

Du côté des personnages, j'y ai également trouvé mon compte. Je n'ai eu aucune difficulté à m'identifier et à m'attacher au personnage de Brexton. Romantique, sensible, bienveillante, chaleureuse… Depuis le début de la saga, Brexton est pour l'instant celle avec qui j'ai ressenti le plus d'émotions et d'affinité. J'ai aimé sa façon de soutenir Drew dans les épreuves, de le rassurer quand il en avait besoin, d'être tout simplement là pour lui. Car c'est également ça être en couple, pouvoir compter sur la personne que l'on aime et donner de sa personne sans forcément attendre quelque chose en retour. Brexton regroupe parfaitement toutes ces qualités, je n'aurais pas imaginé meilleure personne pour venir compléter le personnage de Drew.

Pour ce qui est de Drew, j'ai été très surprise, mais dans le bon sens du terme. Moins sûr de lui, moins arrogant, plus doux, plus timide… Drew est très différent de Rush et d'Hunter. J'avais aimé leurs personnages, cependant je dois dire que Drew est devenu mon favori. Il y a énormément de fragilité en lui, c'est une personne qui doute constamment. Bien qu'il soit adulte, Drew essaye toujours de faire en sorte que son père soit fier de lui, de gagner son approbation. J'ai aussi aimé sa détermination à vouloir protéger sa famille des répercussions que sa relation avec Brexton pourrait engendrer. Drew se retrouve très vite tiraillé entre ses sentiments pour la jeune femme et sa peur de décevoir son père. Un dilemme qui, entre vous et moi, a bien failli me rendre dingue !

En conclusion, avec Hard to Score, K. Bromberg nous offre un troisième tome des plus délicieux ! La plume est toujours aussi fluide, sans prise de tête et surtout très addictive. Les personnages nous entraînent dans une douce et tendre romance, une histoire de seconde chance avec à la clé, l'amour et le pardon. Une superbe lecture et un très beau coup de coeur qui me rend désormais impatiente de découvrir l'histoire de la petite dernière des soeurs Kincaide !
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Tandis qu'elle essaie de recruter un joueur pour l'agence de son père, Brexton est surprise de tomber sur Drew Bowman. Drew, fils d'un ancien ami de son père, dont elle n'avait plus eu de nouvelles malgré leur proximité durant leur jeunesse : les étés passés ensemble, et ce baiser échangé avant que tout change… Des années plus tard, alors qu'elle le retrouve par hasard, Brexton est étonnée de voir que, malgré ses incroyables capacités, Drew semble heureux d'être relégué au rang de remplaçant depuis des années. Mais aussi de voir que ses sentiments sont restés inchangés après toutes ces années…

Troisième tome de la série, et K. Bromberg ne change pas une équipe qui gagne. J'ai retrouvé les mêmes éléments que j'avais déjà adorés dans les deux premiers tomes : de l'émotion, de l'alchimie, des personnages forts et, surtout, une romance captivante qui m'a fait sourire, rire, soupirer, pleurer… J'ai vraiment aimé chaque instant de l'histoire entre Drew et Brexton.

Il faut dire que j'aime énormément les histoires de seconde chance. Et, ici, Drew et Brexton prennent enfin le temps d'explorer leurs sentiments, qui étaient déjà présents lorsqu'ils étaient adolescents. Cependant, ces deux-là ont une histoire compliquée, et ils savent bien qu'ils ne doivent pas en franchir la ligne. Car Drew sait qu'en s'engageant dans une histoire avec Brexton, cela détruira son père. Pourtant, il ne peut s'empêcher de céder à cette attirance qui crépite entre eux.

Brexton et Drew vont devoir se battre, contre eux-mêmes, contre leurs familles, et réveiller des secrets enfouis afin de se donner une chance. Mais, surtout, Drew va devoir apprendre à ouvrir son coeur s'il veut garder Brexton auprès de lui. J'ai adoré sa détermination, mais j'ai aussi été touchée par son besoin d'approbation, ce désir de préserver sa famille tout en cherchant les réponses nécessaires à son bonheur avec Brexton.

Encore une fois, K. Bromberg nous offre une histoire simple mais tellement délicieuse ! le duo Drew/Brexton possède une alchimie que l'on ressent dès les premières pages, et j‘ai vraiment adoré voir leur couple se construire, envers et contre tous. Je me suis régalée, et je suis tellement curieuse de voir ce qu'elle a en réserve pour la dernière des soeurs Kincade dans le prochain tome !
Lien : https://aliceneverland.com/2..