Play hard tome 4 sur 5
Hugo Publishing (10/06/2021)
4.27/5   121 notes
Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.
Que lire après Play hard, tome 4 : Hard to loseVoir plus

Cooper training

Maloria Cassis

4.21★ (1300)

Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique

Je découvre enfin ce quatrième tome, et j'ai su dès le début de ma lecture qu'il allait me plaire. J'ai beaucoup aimé l'idée de cette lettre retrouvée quelques années plus tard et de voir l'une des soeurs partir à la recherche de cet homme qui aurait pu devenir un grand joueur. Forcément on a envie de savoir ce qui lui est arrivé et j'ai adoré cette perspective.

K. Bromberg utilise une nouvelle fois la double narration, mais si parfois un personnage a pu prendre le dessus sur l'autre dans les tomes précédents, j'ai trouvé qu'ici, c'est justement bien dosé. On apprécie retrouver la famille Kincaid, et la plus jeune soeur Chase, est très indépendante et on sent bien qu'elle a beaucoup souffert du manque de sa mère. Elle semble ici, perdue, alors qu'elle affirme haut et fort qu'elle contrôle tout, mais sa rencontre avec ce barman va changer les choses. Elle sera alors confrontée à la possibilité d'autre chose ! Tout en suivant Chase, on découvre donc Gunner, cet homme qu'elle rencontre alors qu'elle cherche Ryan Camden. Gunner s'avère être très avenant, il n'hésite à draguer Chase, et elle le lui rend bien, il y a donc dès le départ une connivence entre les deux assez forte. Et pourtant, Gunner n'est pas si ouvert que cela, car il a beaucoup de blessures tant physiques que psychologiques, en tant qu'ancien militaire, il doit vivre avec les souvenirs, les expériences sur le terrain et la perte de nombreux camarades. le découvrir, lui, son passé, tout ce qu'il fait dans le présent, nous le rend tout de suite attachant et on l'aime d'emblée. Il fallait qu'il y ait donc un juste équilibre entre les deux, et K. Bromberg a bien réussi à le proposer ainsi.

Quand Chase arrive dans cette petite ville, où séjourne beaucoup de vétérans et anciens militaires, elle va très rapidement se laisser porter par ce qu'il se passe avec Gunner. Cela s'est fait assez naturellement et si tous deux n'envisagent pas d'être en couple, de vivre quelque chose à une autre personne, ils vont bien se trouver. J'ai trouvé cela à la fois tellement évident, mais aussi spontané et rafraichissant. C'est ainsi qu'elle ne dévoile pas tout sur elle, sur ce qu'elle fait, sur la raison de sa visite, et elle oublie même par moments qu'elle est là pour une raison très précise ! Mais elle profite, et elle vit enfin pour elle, elle se fait plaisir en passant du temps avec un homme qu'elle découvre et dont elle apprécie la compagnie. Elle est loin de New-York et de ses habitudes mais elle se sent bien, et Gunner lui aussi va être bien en sa compagnie. Sans même y croire, ils vont se découvrir, aller au delà de la nuit de sexe débridé, et ils vont se dévoiler à l'autre.

Gunner n'a pas eu une vie facile, il a eu sur son chemin, des obstacles qui ont mis sa vie en suspens, il a du faire contraint et forcé des choix qui n'étaient pas les siens. Il a été trompé par un homme, qui a voulu diriger sa vie et se débarrasser de lui, et sa mère n'a pas bougé le petit doigt pour l'aider. Quand il revient de ses années dans l'armée, il n'est plus le jeune homme qu'il était avant, et c'est ainsi qu'est né un autre homme, sans plus aucune attache familiale. Mais il a dorénavant une nouvelle famille, tous ceux et celles qui ont vécu l'armée, que se soit en tant que soldat, ou en tant que femme ou enfants de soldats, et c'est auprès d'eux qu'il vit tranquillement. Chase ne correspond pas à l'idée de la femme qui pourrait lui convenir, elle vient de la grande ville, semble mener sa vie tambour battant. Mais elle est aussi dans une perspective où elle se cherche, elle aime son métier, mais elle a besoin de se créer son monde à elle. Cette rencontre sera très bénéfique pour l'un comme pour l'autre, et ils auront quelques obstacles à dépasser pour que cela puisse marcher.

Je me suis vraiment laissée porter par ces deux personnages que j'ai beaucoup aimé. Tous deux savent prendre la place qui leur incombe dans leur histoire, ils nous livrent tout d'eux et j'ai beaucoup aimé le passé, le présent et la possibilité d'un avenir. le contexte militaire est très intéressant, et comme on le dit si bien dans le roman, la petite bourgade typique Netflix qui accueille des anciens militaires est tout à fait bien représentée, elle est accueillante et les gens y sont bienveillants et à l'écoute des autres. J'ai beaucoup aimé cette particularité du roman, cette écoute et cet accueil. Si leur relation a démarré sans penser aux lendemains, ils vont pourtant s'imposer et les rendre accroc l'un à l'autre et ce d'une très belle façon, c'est très plaisant à lire.

C'est sans conteste, mon tome préféré des quatre ! le sport reste présent, et ce de bien des manières, en évoquant l'aide à travers le sport, ou encore l'histoire même de Gunner ou encore l'univers dans lequel vit Chase. Mais on y croise aussi de bien belles émotions, car ce sont là deux personnages qui ont se rencontrer au bon moment et ils se sont laissés porter par leurs sentiments naissants. J'ai aimé les voir s'ouvrir ainsi à l'autre, et leur personnalités sont très intéressantes et on craque pour Gunner, c'est indéniable. La fin est un peu précipitée, enfin disons que l'on se sentait tellement bien avec eux que j'aurai aimé en savoir plus encore, vivre plus en profondeur leur vie à deux, et parmi le clan Kincade.

La série Play hard est une série qui n'a cessé de monter crescendo au fur et à mesure de la découverte des tomes. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le premier, mais n'ait éprouvé aucune difficulté pour les autres et ce quatrième est pour moi le meilleur. En tout cas, c'est une série vraiment agréable à lire, je trouve que K. Bromberg nous a permis de découvrir des personnalités et des histoires, surtout de ses personnages masculins, très intéressantes et parfois très poignantes ! Les soeurs Kincade sont l'élément moteur autour de qui tout tourne, et j'ai apprécié de les voir toutes différentes les unes que les autres. L'univers du sport est toujours aussi tentant et sexy, c'est un plus à ne pas oublier, et l'auteure sait nous faire saliver face à ces hommes qu'elle nous propose. Les scènes intimes sont toujours aussi révélatrices et bien décrites comme sait le faire K. Bromberg. C'est une série qu'il est bien agréable de lire.
Lien : http://www.livresavie.com/pl..
{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Il arrive quelquefois que le dernier tome vient magistralement conclure une saga et c'est le cas pour Hard to Lose. Avec Play Hard, mon adoration n'a eu de cesse d'aller crescendo tout au long de cette superbe série. Chaque nouveau tome était une belle surprise, chacun d'entre eux venait toujours surpasser le précédent. Pourtant, après trois tomes qui suivaient plus ou moins la même ligne directrice, j'appréhendais énormément cette nouvelle lecture. J'avais peur que se soit encore trop similaire et que finalement, il n'y ait rien d'inédit ou de bien transcendant.

Mais mon dieu, K. Bromberg m'a carrément scotché avec ce quatrième tome ! Si tout comme moi vous aviez jusqu'à présent peur que celui-ci soit un condensé de ce que l'on avait déjà pu lire auparavant, je peux vous assurer que l'intrigue est loin d'être similaire aux trois premiers récits. Alors oui, il peut tout de même y avoir des petites similitudes, des impressions de déjà-vu, mais une fois passé les premières pages, c'est totalement différent.

En fait, ce qui permet de réellement donner une touche de fraîcheur et de l'inédit à ce tome, ce sont les thèmes qui y sont abordés. L'univers du sport est toujours présent, mais l'histoire n'est plus tellement tournée vers cet aspect. En effet, l'intrigue se concentre davantage sur des sujets plus durs liés à la guerre, tels que les traumatismes psychologiques et physiques ou bien encore le deuil. Honnêtement, j'ai nettement préféré que l'auteure décide de mettre ces thèmes à l'honneur dans ce dernier tome. Je n'ai rien contre l'univers du sport, toutefois je trouve que le fait d'aborder des sujets aussi profonds et touchants apporte beaucoup plus d'émotions. Et puis, je ne vais pas vous mentir, après avoir lu trois tomes qui se concentraient principalement sur des athlètes, eh bien j'avais très envie de découvrir autre chose.

C'est pourquoi, outre la romance, j'ai également adoré découvrir le personnage de Gunner. Jusqu'à présent, c'était le personnage de Drew qui m'avait fait la plus forte impression. Mais ça, c'était le cas jusqu'à ce je fasse la connaissance de Gunner… J'ai immédiatement accroché à sa personnalité. Généreux, drôle, humble, doux, abîmé… C'était vraiment très dur, voire quasiment impossible, de ne pas craquer pour lui. C'est un personnage qui, malgré son jeune âge, possède du vécu. Il n'hésite pas à montrer ses cicatrices, à se dévoiler et c'est un aspect que j'ai beaucoup apprécié. Là encore, quelques chapitres sont sous forme de flash-back pour nous permettre entre autres de découvrir les premières années de Gunner en tant que soldat.

Pour ce qui est du personnage de Chase, je l'ai vraiment adoré. C'est une femme forte, indépendante, mais qui comme tout le monde cache de nombreuses blessures. Étant la petite dernière et ayant très peu connu sa mère, Chase s'est retrouvée très jeune à devoir compter que sur elle-même. Mais en tant que dernière de la fratrie, Chase a aussi passé son temps avec le sentiment de devoir en permanence prouver sa légitimité au sein de l'entreprise familiale. Certes, Chase se montre très douée dans tout ce qu'elle entreprend et déterminée, mais c'est aussi une jeune femme qui traverse des moments de doute. Au contact de Gunner, elle va s'épanouir, lâcher prise et surtout apprendre à aimer. Tout comme Gunner, c'est un personnage parfaitement développé, très intéressant à voir évoluer.

En ce qui concerne la romance, je n'avais pas été autant chamboulée depuis le début de la saga. Des quatre couples, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que le couple Chase/Gunner est celui qui m'a fait le plus rire et pleurer à la fois ! Leur relation débute rapidement, l'entente est immédiate et ce qui devait être au départ qu'une histoire sans lendemain va se révéler être beaucoup plus que ça. En général, j'ai du mal avec les histoires qui s'installent rapidement. Malheureusement, j'ai toujours plus ou moins de mal à les trouver crédibles. Pourtant, avec Chase et Gunner, je n'ai pas du tout eu cette impression. Oui ça va vite, mais leur complicité et leur alchimie sont si fortes que l'on a aucune difficulté à oublier cet aspect de la romance. Entre eux, c'est tout simplement naturel et terriblement addictif ! Vraiment, c'est une magnifique romance.

En conclusion, K. Bromberg est parvenue par le biais de ce dernier tome à donner une sublime conclusion à cette superbe saga, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Chase et Gunner. Après avoir terminé Hard to Lose, je me suis rendu compte de l'importance qu'avaient fini par prendre les soeurs Kincade, à la fin j'avais presque l'impression de faire partie de la famille. Ç'a été très dur de quitter les personnages et surtout de se dire que c'est désormais terminé (bon, on peut toujours croiser les doigts pour espérer une suite, hein ^^). Hormis la sensation de déjà-vu que j'ai pu ressentir au fil des tomes, celui-ci a parfaitement réussi à se démarquer grâce aux thèmes et aux émotions qu'il véhicule tout au long du récit. Franchement, si vous hésitez encore à vous lancer, je vous conseille fortement de lire cette saga !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d'abord, vous connaissez notre amour pour cette saga de K.Bromberg. Elle est à la fois, addictive et touchante. Elle arrive à chaque fois à nous embarquer dans l'univers de ses personnages et à chaque fois, elle nous rappelle pourquoi on aime autant la lecture. Ce quatrième tome n'a pas dérogé à la règle de cette saga : c'est un COUP DE COeUR !

Dans ce tome, on fait la connaissance de Chase, la plus petite soeur Kincade, et de Gunner. Chase est une bosseuse, elle accomplit tous les objectifs et surtout, elle ne laisse presque aucune place à autre chose qui n'est pas le travail. Déjà fortement blessée par l'amour, elle ne pense plus à s'engager sérieusement dans une relation à long terme, mais quand elle voit Gunner, c'est une simple évidence. On a énormément aimé la personnalité de Chase, sa force et en même temps, ses faiblesses bien visibles. Quant à Gunner, c'est un homme qui nous a surpris tout au long du roman, un homme qui rend meilleur son entourage. Mais quand on connait davantage Gunner, on se rend compte qu'il a été fortement touché par la vie et qu'il ne s'en remet que très lentement. Dans ce roman, c'est ce personnage qui nous a le plus touchées ; il a réussi à nous donner envie de pleurer en écoutant son histoire. Et surtout, Gunner est à lui seul, un symbole d'espoir : il se relève doucement, mais il le fait : il se bat pour un avenir, pour continuer à vivre malgré tout ce que la vie lui a infligée. Les valeurs, la morale de ce tome nous ont vraiment chamboulées : on referme ce livre avec un sourire aux lèvres, mais surtout avec le coeur et l'esprit remplis de belles morales et valeurs.

Le sport est un peu moins présent ici, mais l'univers militaire a vraiment apporté un côté plus original et surtout, différent des trois autres tomes. On a adoré être plongées dans une petite ville qu'est Destiny Falls ; y découvrir comment les habitants y vivent entre eux vu que c'est une ville de militaire.

Ensuite, la romance, dans ce tome, est peut-être un peu plus rapide que dans les deux premiers tomes, mais l'évolution de leur relation, de leur complicité a fait qu'on n'est pas dérangées par la rapidité de la romance. Ce tome-ci ainsi que le premier tome sont les deux romans qui nous ont le plus touchées. Dans ce quatrième tome, on a failli verser des larmes à plusieurs reprises. K.Bromberg a vraiment réussi à exprimer le for intérieur des personnages, leurs sentiments même les plus profonds (que ce soit ceux de Chase ou de Gunner). Les deux nous ont émues et surtout, on a ressenti ce qu'ils ressentaient. On ne peut pas en dire davantage au risque de vous spoiler, mais en bref, ce tome a à la fois, gonflé nos coeurs d'amour et à la fois, les a brisés à plusieurs reprises pour en recoller les morceaux par après.

Pour finir, la plume de K.Bromberg a encore une fois, montré qu'elle pouvait nous emporter dans l'univers de l'auteure. Sa plume est addictive, belle et agréable à lire. On a lu super rapidement ce roman tant l'histoire a réussi à nous embarquer.

Pour conclure, la saga Play Hard est une saga qui restera longtemps dans nos esprits et surtout, on sait qu'on les relira un jour pour revivre ces moments de complicité entre les personnages et pour à nouveau nous plonger dans le torrent d'émotions.

Merci à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Clap de fin pour la saga Play Hard !

J'ai terminé le tome 4 de cette série consacrée à l'amour et au sport. Je peux donc vous faire un petit bilan de ce que j'ai pensé de l'intégralité de la série mais avant ça, décortiquons ce tome 4 !

C'est au tour de la plus jeune soeur Kincade de nous raconter son histoire. Une mystérieuse lettre est arrivée au bureau avec cinq ans de retard. Elle est écrite par un ancien combattant qui s'est engagé dans l'armée plutôt que saisir sa chance dans le baseball où une grande carrière l'attendait. Chase n'arrive pas à se sortir cette lettre de la tête, il faut qu'elle retrouve cet homme. Pas de temps à perdre, elle file à Destiny Falls, la ville d'où vient Ryan Camden.

J'ai beaucoup aimé le début du roman. L'histoire m'a tout de suite happé. le mystère autour de cet homme me tenait en haleine et j'avais hâte d'en savoir plus. Malheureusement, au milieu du roman, l'autrice m'a un peu perdu. Je trouvais que ça manquait de crédibilité et que tout était trop prévisible. J'ai quand même trouvé que c'était une belle histoire et un beau roman mais je pensais mieux accrocher. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont profonds et touchants dans leurs sentiments. La plume de K.Bromberg est toujours aussi sensationnelle mais ce n'est pas mon tome préféré.

Difficile de juger cette série car j'ai trouvé les tomes assez inégaux. J'ai une grosse préférence pour les tomes 1 et 3. J'ai trouvé les tomes 2 et 4 un peu en dessous mais certains les ont préféré donc c'est assez subjectif comme critique. En tout cas, je ne regrette pas de les avoir lu, j'ai passé de bons moments mais ce ne sera pas une saga qui me marquera dans le temps. Si vous débutez dans la romance, je vous conseillerais plutôt de commencer avec du Brittainy C. Cherry ou du Morgane Moncomble. Je pense que Play Hard est vraiment adapté aux fans expert en New Romance.
Ce quatrième nous prolonge dans l'univers sportif avec toujours le même rythme et l'histoire de départ: trouver de nouveaux talents. Pourtant, nous sommes loin des histoires précédentes par ses thèmes différents abordés dans ce dernier.
Je dois vous avouer que ce quatrième tome est une pépite et clôture magnifiquement bien la saga. C'est un réel coup de coeur et mon préféré.
Chase Kincade, est la dernière de la famille. Comme ses autres soeurs, elle recherche le dernier talent sportif qui pourrait faire prospérer l'entreprise familiale et continuer d'améliorer l'image de l'entreprise. Pour cela, elle décide de rechercher l'homme qui leur a écrit il y a de cela quelques années. Une lettre reçue que dernièrement. Cette lettre vient d'un jeune homme Ryan, qui a laissé son rêve de coter pour s'engager dans l'armée. Dans cette lettre, il explique simplement qu'il souhaite les remercier, mais que ça vie a changer et ne souhaite pas devenir un joueur professionnel. Elle décide de partir à sa rencontre et a pour objectif de le faire changer d'avais, même si les années ont passé, qu'il a toujours l'opportunité de devenir professionnel.
Chase est un personnage voué pour sa famille et l'entreprise, qui ne s'arrête quasiment jamais, qui aime contrôler. C'est une femme indépendante, elle aussi a souffert de la perte de sa maman. Mais on retrouve une femme sensible, attachante. Durant sa recherche, elle séjournera dans la ville qui réunit les militaires et anciens combattants. Elle fera la rencontre de Gunner. Elle souhaite rester discrète sur ces recherches afin d'y aller étape par étape, donc, ne dévoilera pas qui elle est.
Gunner, est un personnage fort et courageux, drôle, humble, qui par son jeune âge, a du vécu (il s'est engagé dans l'armée.). Depuis son retour, il tient un bar , où il fera la rencontre de Chase. L'armée laisse très souvent et quasiment tout le temps des séquelles (physique et mentales). Il se sent redevable envers la famille de ses camarades perdus sur le terrain. Il fait partie d'une association qui aide les jeunes durant le départ de leurs parents aux combats. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Il est là pour les autres, il n'a pas une vie facile, avant et pendant son temps à l'armée. On apprend d'avantages sur son passé, sur ses décisions prises sans qu'il n'est vraiment eux le choix et sur ses convictions d'aujourd'hui. C'est un personnage qui nous donne où redonne espoir.
Immédiatement, il y aura une connexion et une attirance entre eux, qu'ils ne vont pas nier, bien au contraire. Gunner draguera Chace, se montrera avenant. Ils vont tout simplement céder à leurs attirances, sans pour autant évoquer leurs passés. Les choses se font naturellement, sans trop se poser de questions. Ils vont s'entraider et les sentiments finiront par arriver. Finalement, on pourrait penser qu'ils se sont bien trouvés. Et quand les mensonges, les non-dits font surface, cela devient vite compliqué.
Ce tome a rempli mon coeur d'amour par ce couple. Sérieusement, c'est un réel plaisir de les découvrir et de les voir s'aimer. Je me suis laissé emporté par cette histoire, c'est vraiment mon préféré des quatre. Il se démarque par ses thèmes évoques (l'armé...) et puis, le mystère sur ce Ryan, qui nous tient en haleine une bonne partie du livre.
K bromberg m'a une nouvelle conquise, par son écriture et l'histoire, les émotions, qu'elle nous raconte. On est toujours sur deux points vues différents dans le livre, de beaux messages transmis, parfois poignants, de belles émotions. C'est une magnifique saga, c'est addictif, drôle, agréable à lire, avec de belles romances et messages. Je vous la conseille les yeux fermés et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi.
Lien : https://emlylife.blogspot.co..

Tout ce que je sais, c'est que quand tu rentres dans une pièce, je me redresse, je me fais un peu plus grande pour que tu me remarques. Quand tu sors, j'ai juste hâte que tu reviennes. Quand je me réveille la nuit, j'ai l'impression d'être plus en sécurité avec toi à mes côtés. Et quand je te regarde le matin, au petit déjeuner, je souris en te voyant.
Et je vais te dire un truc que tu ne veux pas entendre, je le sais, mais c’est vrai : avoir le coeur brisé, c’est nul. Ça fait mal et tu as l’impression d’être cassée en pleins de petits morceaux. Mais quand le nuage passera, tu pourras en tirer quelque chose qui fera de toi une meilleure personne, une femme plus forte. D’autant plus que chaque chagrin d’amour te rapproche un peu plus de celui qui est fait pour toi.
Nous sommes les seuls à pouvoir rédiger notre histoire. Chase, l’unique personne avec qui j’ai envie d’écrire la fin de mon compte de fées, c’est toi.
Comment mon monde s’est-il aussi brusquement réduit à lui et lui seul ? Avant, mon univers était infini, il n’avait ni début ni fin, mais maintenant, quand je le regarde, je vois qu’il incarne ces deux extrémités.
Et je vais te dire un truc que tu ne veux pas entendre, je le sais, mais c'est vrai : avoir le cœur brisé, c'est nul. Ça fait mal et tu as l'impression d'être cassée en plein de petits morceaux. Mais quand le nuage passera, tu pourras en tirer quelque chose qui fera de toi une meilleure personne, une femme plus forte. D'autant plus que chaque chagrin d'amour te rapproche un peu plus de celui qui est fait pour toi.