La new romance dans le milieu sportif et musical ce n'est pas mon dada. J'ai commencé cette duologie pour deux raisons : ma binôme m'y a poussée et c'était un K. Bromberg. Driven fait parti de mes romances new adult préférées. Est-ce que K. Bromberg pouvait faire mieux que le ténébreux Colton Donovan ?
Ma première impression après le tome 1 ? Très mauvaise ! Je n'ai pas aimé le portrait brossé de Easton Wilder. Une pale copie du premier mâle alpha. La première scène, la première rencontre qui est censée donner le ton, m'a laissée complètement de marbre. D'un côté j'adore les joutes verbales cocasses, ici j'ai trouvé fade. Ce qui aurait dû mettre en avant le caractère ténébreux du héros, me l'a rendu transparent et sans saveur. Je me suis ennuyée du début jusqu'à 80 % du roman…. L'intrigue qui se profile autour d'Easton est la seule chose qui me pousse à ouvrir le tome 2.
Passons à Scout… Son combat personnel est touchant mais il me manque ce petit plus qui engendre une belle connexion. Cette attraction Scout/Easton je la cherche encore.
K. Bromberg maîtrise tous les codes d'une bonne new romance. Ses scènes sexuelles sont hot et parfaitement décrites. Même si une en particulier paraît alambiquée, elle fait son effet sur le lectorat.
Donc ce sera une mise en bouche en demi-teinte. Elle prend de la saveur bien trop tard. Si je suis les conseils de ma binôme, je devrais en ressortir avec un grand écart après la lecture du tome 2. Je suis en attentes de réponses pas d'un happy end. Et oui la curiosité est un vilain défaut mais pour K. Bromberg ce sera une grande qualité…..
Article Focus série sur les deux tomes de la série sur le blog.

C'est dans le monde du baseball que se passe cette romance et ce auprès de deux acteurs de cet univers : un joueur star de baseball, Easton Wylder et Scout Dalton, qui est là pour gérer les blessures et la rééducation des joueurs. Deux personnages qui sont bien ancrés dans ce monde et qui vivent parmi les équipes, les joueurs depuis toujours. En effet, tous deux ont un père qui a oeuvré dans ce milieu, ils sont les dignes descendants de leur père mais ils sont surtout très à l'aise parmi tous ceux qui gravitent dans ce monde. Easton appartient à la MLB, il en est le lanceur vedette, avant lui, son père faisait parti de la même équipe. Scout est une femme, et c'est son père dont elle a suivi les traces, appelé le Doc qui lui a donné le goût du métier. Ils vont tous deux faire connaissance quand Easton se blesse à l'épaule et qu'elle va être chargée de s'occuper de lui, ce qui n'est pas du goût du joueur qui voulait le meilleur pour cela, c'est à dire le père de la jeune femme.

Easton n'a jamais été de ceux qui passent d'une équipe à l'autre, il a vécu ses années de jeu et toute sa vie quasiment auprès de cette même équipe, auprès de laquelle il reste fidèle. Son univers, c'est le baseball et ce depuis toujours, il a toujours été inclu dans ce sport, son père était lui même un grand joueur star et c'est tout naturellement qu'il a pris le même chemin. Grandir avec un père connu n'est pas une mince affaire, car il doit faire face au suspicion de favoritisme avancé par certains, tandis que lui vit sous le poids d'être « le fils de ». Il se doit d'être le meilleur pour ne pas décevoir les espoirs qu'il y a en lui. Ne pas décevoir son père a toujours été d'ailleurs très important pour lui, leurs rapports sont tendus et son père n'a jamais été de ceux qui s'épanchent à congratuler son fils. Cette blessure que subit Easton est un sacré coup dur pour lui, car elle met en péril son avenir professionnel. C'est pourquoi ses rapports avec Scout vont être sacrément tendus au départ.

Scout, de son côté est une femme dans un milieu d'hommes et elle doit faire encore plus ses preuves que si elle avait été un homme. Elle va se retrouver propulser parmi cette équipe alors que tous attendaient le Doc et elle va devoir mettre les bouchées doubles pour les convaincre qu'elle est à la hauteur. Si elle se retrouve ici à la place de son père, c'est pour des raisons qu'elle ne souhaite pas aborder mais c'est un sujet qui la ronge et lui est bien difficile de faire face à toute cette pression qu'elle a sur les épaules. Les enjeux de cette remise en forme du joueur vedette sont beaucoup plus importants que l'on ne peut l'imaginer et elle fera tout pour y arriver. Scout est une jeune femme décidée, combattive, ambitieuse et talentueuse, elle est charmante et agréable mais elle reste professionnelle, et elle encaisse les remarques désobligeantes sur elle avec maestro. C'est un personnage féminin tout à fait sympathique à suivre, j'ai beaucoup apprécié sa personnalité. Quand elle va se retrouver confrontée à l'animosité d'Easton, elle ne va pas en démordre, elle réussira sa mission, coûte que coûte, pour elle mais aussi pour ne pas décevoir son père. Tout comme Easton, son père a certaines attentes qui exigent des sacrifices et et elle a très envie qu'il soit fier d'elle.

Les deux personnages de cette histoire ont des rêves, des envies mais aussi des obligations, chacun d'eux prend donc ses décisions en fonction d'un but qu'il s'est juré d'atteindre. Ce but, chacun le leur, risque de leur porter préjudice car ils vont devoir à la fois compter sur l'autre pour y arriver, mais ils devront aussi prendre ou subir les actions qui en découlent, et ce parfois au dépriment de l'autre. Cela engendre des décisions délicates et des situations qui ne vont en rien aider leur relation à se stabiliser. J'ai beaucoup aimé la fidélité qu'ils ont vis à vis de ceux qui leur sont chers, mais cela complique grandement la situation et s'ils recherchent l'un comme l'autre, l'approbation de leurs pères, ils se sont par moments, oubliés eux-même pour plaire à d'autres. Les confronter ainsi face à ces situations engendre des prises de conscience et ce que j'ai apprécié ici, c'est de voir que K. Bromberg ne joue pas dans l'excès dans les réactions de ses personnages. Elle a trouvé le juste milieu, entre la colère, le rejet, puis la compréhension et l'appui vers l'autre pour qu'ils puissent mieux avancer dans leurs projets malgré les obstacles.

Leur relation va naitre au fil du temps, ils vont devoir d'abord faire confiance l'un à l'autre pour ensuite apprendre à se connaitre. Mais cette attirance physique au départ, va vite prendre une autre forme et ils vont représenter quelque chose de différent que ce à quoi ils s'attendaient. C'est alors que ces obstacles qui se présentent sous forme de personnages malfaisants, mal attentionnés, d'ambition démesurée et bien plus encore vont venir semer la discorde dans leur histoire. Nous abordons alors bien des faces cachées de ce monde, où la manipulation et les travers de certains vont mettre en péril leur avenir, tant professionnel que personnel. On constate alors que des hauts placés se jouent des autres pour arriver à leurs fins, tandis qu'à côté de cela, certains restent des personnes fidèles et aimantes, l'esprit d'équipe faisant foi. La famille tient une place primordiale dans leur histoire et dans leurs actes, nous en apprendrons davantage jusqu'à être surpris par les révélations que se feront et qui expliqueront bien des actions extrêmes et inopinées.

Le récit proposé par K. Brombert, c'est celui d'une belle relation qui nait, avec deux personnages très posés et très en phase avec la réalité des choses, j'ai beaucoup apprécié ce point, qui n'occasionne pas d'excès en tout genre. Au delà de cette belle relation qui subit tant de tourment, le récit est rythmé par toutes les révélations et les interventions extérieures qui ne sont pas sans mal et qui provoquent bien des remous. L'importance de la famille et la fidélité sont aussi des sujets qui marquent les deux personnages principaux et c'est à tout à leur honneur de vouloir faire bien les choses, même si c'est souvent à leur propre dépriment.

Je crois que je suis tombée amoureuse de ce couple, la façon dont tous deux se sont rapprochés, et ouvert l'un à l'autre m'a beaucoup plu. Ils sont tous deux dans une phase de leur vie, où ils sont fragilisés, chacun à leur manière, avec leurs craintes, leurs démons et des tas d'interrogations sur leur avenir. Pour l'un c'est physique, pour l'autre c'est plus émotionnel, mais pour chacun d'eux, c'est réellement ce moment où chaque décision est pesée et réfléchie. Je pensais bien que j'allais passer un bon moment avec cette romance, mais je n'imaginais pas qu'elle allait autant me plaire. J'ai adoré ma lecture, c'est à la fois doux, rafraichissant, tout en abordant des moments difficiles pour les personnages mais le respect de l'autre et la compréhension des situations font d'eux, un couple bien ancré dans la réalité.
Lien : http://www.livresavie.com/fo..
Depuis la saga Driven, je n'avais plus relu de K.Bromberg. Pourtant, j'aime la plume de l'auteur et son approche du milieu dans lequel elle fait évoluer ses personnages et ses personnages, aboutis, touchants, arrogants, tendres.
Donc du Bromberg dans ma PAL un peu négligé au détriment de nouveaux auteurs.
Après le milieu de la course automobile c'est celui du Baseball que K. Bromberg explore. Une fois de plus l'auteure maîtrise son sujet. Pour autant le Baseball est le sport national aux USA ! Perso je n'ai jamais rien compris des règles de ce sport. Or, dans son roman l'auteur l'aborde et use de termes spécifiques, un petit tour pour mieux comprendre s'est imposé et, oh miracle, les grandes règles ne sont pas très compliquées. J'ai même envie aller voir un match lors de ma prochaine virée à New-York.
Comme dans Driven l'entrée en matière est originale et très vite on tombe sous le charme d'Easton et de Scout.
Histoire touchante avec ses thèmes forts qui montrent l'envers du décor du monde de la compétition sportive, d'un protagoniste principal avec ses failles et ses faiblesses et aborde d'autres sujets contemporains, telles que les relations familiales, particulièrement entre un père, ancien grand nom du Baseball, pour Easton et un autre tout aussi grand nom de kiné sportif pour Scout.
Comment faire sa place, être reconnu pour soi-même sans être comparé à son géniteur ? Comment faire ses preuves et satisfaire ces parents qui en demandent toujours plus ?
Une romance réaliste, bien construite, très addictive avec ses personnages sympathiques et d'autres détestables avec son petit mystère qui s'étire tout le long du récit qui nous laisse à la fin avec nos suppositions et quelques questions.
Presque un coup de coeur pour ce récit à deux qui nous plonge dans l' univers du sport national américain

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Après avoir découvert cette autrice pour la première fois avec la saga « Everyday Heroes », j'avais hâte de lire un autre roman de K. Bromberg tant j'ai adoré ce dernier. L'histoire débute avec Scout, qui est la kiné d'Easton, un jeune joueur de baseball qui doit récupérer après une blessure. Dès le début du roman, une forte attraction va lier nos deux protagonistes, cependant Easton subit une pression de son entraîneur pour repartir sur le terrain le plus vite possible et Scout elle, vit une période difficile et doit s'affirmer en tant que femme dans un monde de sportifs.
✨✨✨
D'une part, je suis très contente d'avoir découvert ce roman dans l'univers du baseball car c'est quelque chose qui m'est complètement inconnu et que j'ai bien aimé découvrir changer de ce que j'ai l'habitude de lire. Dès les premières pages, j'ai bien accroché avec le récit car K. Bromberg nous offre une plume fluide, addictive et très agréable à lire. J'ai trouvé l'équilibre vraiment intéressant entre romance et baseball. Quant aux personnages, ce ne fut pas le coup de foudre avec les protagonistes mais je les ai quand même beaucoup appréciés, car ils ne manquaient pas de complexité et de profondeur. J'ai été plus marquée par Scot qui est une femme atypique, secrète, réfléchit qui témoigne d'une force de caractère indéniable. Il y a de nombreuses surprises tout au long du roman, l'autrice ne nous dévoile pas tout dès le début de l'histoire et j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les personnages tout au long jusqu'aux dernières pages avec cette fin qui ne donne envie que d'une chose, c'est foncer lire la suite !
✨✨✨
Pour conclure, ce ne fut pas un coup de coeur pour moi car j'ai trouvé quelques longueurs et j'aurai aimé ressentir plus de sensations lors de ma lecture. Cependant, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se lit vraiment facilement. C'est une histoire de qualité, qui plaira au plus grand nombre car K. Bromberg a un vrai talent pour la romance, c'est indéniable !
Une chouette lecture, fluide, et dévorée très vite ! Les personnages sont attachants et passionnés, et quelque peu malmenés par la vie. Par moment, ça manque d'un peu d'énergie et ça devient vite routinier.
Après... Surprise, il y a un tome 2, et je ne pense pas que je le lirai. le tome 1 suffit amplement à faire le tour des personnages et à explorer leur relation. J'avoue que c'est ce dernier chapitre qui m'empêche de noter ce roman 5 étoiles. C'est une fin de tome trop peu alléchante, et le happy end espéré s'en trouve entaché.
Vous prenez le baseball (qui est mon sport favori) et vous le mélangé à une romance toute belle à la sauce K Bromberg.. Et je suis conquise !
Easton et Scout sont deux personnages qui ont toujours vécu dans le milieu du sport et en vive désormais. En effet, Easton est le digne descendant d'un grand joueur de baseball et le jeune homme a autant de talent (si pas plus) que son père dans ce sport. Quant à Scout, elle suit les traces de son père en devenant kinésithérapeute sportif à son tour. Et on peux dire que la rencontre entre nos deux personnages principaux est hilarante. Mais très vite, le jeune homme va se rendre compte que cette belle poupée en face de lui n'est pas là pour rigoler mais bien pour le remettre sur pied et lui offrir son ticket de retour sur le terrain.
S'en suit alors une valse entre rééducation, séduction et de profonds sentiments qui s'installent entre eux.
Easton, malgré sa force de caractère, doute souvent d'être à la hauteur, surtout avec un père comme le sien. Mais la belle Kiné va lui redonner foi en lui, mais surtout foi en ce sport qu'il avait commencé a détester.
Scout, malgré sa hargne cache de terribles blessures et des secrets de plus en plus lourds à portés. Et même si elle fait tout pour entretenir une relation purement professionnelle avec le joueur de baseball, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'il est le soutien dont elle a besoin, et plus encore.
Avec ce roman, K Bromberg signe encore une petite pépite. Des personnages bouleversants, des moments mignons et parfois intenses, un cliffhangher de malade à la fin. Je suis à nouveau séduite par la plume de l'auteure et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire de Scout et Easton; Et surtout ce qu'elle nous réserve !
Easton Wylder est le joueur vedette de l'équipe de baseball d'Austin, mais une blessure infligée par un adversaire sur le terrain a mis son bras KO. Après son opération vient le temps de la rééducation, et qui de mieux que le meilleur des kinés sportifs pour s'occuper de lui, le célèbre Doc Dalton ? Alors, imaginez sa stupeur lorsqu'il découvre que ce dernier a envoyé sa fille, Scout, qu'il a spécialement formée durant des années et qui est donc toute aussi compétente pour honorer le contrat…

Dès le début, l'alchimie entre Scout et Easton est plus qu'évidente. Leur duo fait vite des étincelles mais Scout, très professionnelle, n'hésite pas à remettre le joueur plusieurs fois à sa place, niant l'évidence et la possibilité d'une relation entre eux.

Il faut dire que les circonstances sont loin d'être idéales pour que leur relation s'épanouisse. Car, si cela devenait public, cela détruirait la carrière de Scout et la réputation de sa famille, tout en remettant en question le réel rétablissement d'Easton. Sans oublier les nombreux problèmes familiaux, des deux côtés, créant une pression supplémentaire dans leur vie et leur relation.

J'ai aimé la façon dont la romance se met doucement en place malgré tout, même si tout est fait pour que cela ne marche pas. Et j'ai également beaucoup aimé les caractères de nos deux héros. Chacun cache des secrets qui se dévoilent au fur et à mesure que leur histoire avance, et j'ai apprécié découvrir tout cela petit à petit. C'était à la fois divertissant, tendre, mais aussi simple et agréable.

Je n'ai lu que très peu de romans mettant en avant l'univers du baseball, et c'était sympa d'en découvrir un peu plus sur ce sport via cette histoire. L'environnement sportif est bien représenté, je pense, même si l'accent est surtout mis sur la gestion de l'équipe par ses dirigeants. Un aspect moins glamour mais qui, tout de même, avait un réel intérêt dans cette histoire.

Quant à la fin… Après un tel cliffhanger de malade, autant vous dire que j'ai hâte, très hâte de me jeter sur le second tome !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Bon dimanche à tous !

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend jusqu'à maintenant. Personnellement, je suis allée faire un petit tour au Salon du Livre de Trois-Rivières où j'ai fait deux petits achats que je vous présenterai au courant de la journée. Pour l'instant, j'attends que mon téléphone se recharge afin de vous faire quelques photos des achats que j'ai pu faire depuis le début de l'année et que je ne vous ai pas présenté jusqu'à maintenant. Hier, quand j'en ai parlé, vous sembliez curieux donc c'est une affaire à suivre. D'ici là, je vais vous faire patienter avec une petite chronique. Celle-ci serait arrivé un peu plus tôt, mais ma petite escapade m'a quelque peu retardé. The Player de K. Bromberg était le premier roman de cette auteure que je lisais et je dois dire que je regrette de ne pas m'être laissée tenter par ses écrits plus tôt. Une chose à laquelle je vais essayer de remédier le plus tôt possible, vous pouvez me croire. Dès les premières pages du roman, je me suis prise d'affection pour les personnages torturés qu'elle a su nous présenter. Ils étaient vraiment attachants et à chaque page, je me demandais ce qui avait pu faire en sorte qu'ils en soient devenus à être ce qu'ils étaient. Et plus j'en apprenais, plus je voulais en savoir. La plume de K. Bromberg est captivante au point de vous faire oublier le monde autour de vous et The Player ne fait pas exception à la règle. Je comprends enfin pourquoi elle porte le nom de reine de la romance. Pour tout vous dire, ce roman n'est pas passé très loin du coup de coeur et j'ai très hâte de découvrir la suite puisque j'ai eu droit à un fin qui m'a littéralement laissé sans mot, pratiquement la bouche ouverte. Alors, vous pouvez imaginer que je suis très heureuse d'avoir déjà le deuxième tome entre mes mains et il s'agira de ma prochaine lecture que je commencerai dès que cette chronique sera terminée. Je ne peux juste pas attendre parce que les questions continueront de hanter mon esprit. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu arriver pour en arriver à cette fin spécifique parce que j'avais imaginé n'importe quoi sauf ça. Ce fut donc, en somme, une lecture plus que surprenante.

Comme à mon habitude, voici venu le temps de vous présenter un court résumé du roman afin de vous donner le goût de le lire autant que j'en ai eu à le faire. le roman commence alors que Scout se prépare à commencer la rééducation du joueur de baseball Easton Wylder. Elle est le dernier espoir de ce joueur alors que son épaule doit être complètement remise d'ici une date précise s'il ne veut pas perdre sa place dans son équipe. Sauf que, dès le début, les choses ne semblent pas être menées rondement. Easton est certain que Scout est une prostituée engagée par ses coéquipiers pour lui jouer un tour puisque, lui, ce n'est pas la jeune femme qu'il attendait, mais Doc Dalton, le meilleur kiné de la profession. La chose qu'il ignore, par contre, c'est que Scout est la fille de Doc qui marche dans les traces de son père et qui, surtout, exécute sa dernière volonté. Il veut que Scout décroche un contrat à long terme avec les As afin de s'assure qu'elle soit en sécurité du moins financière. Donc, laissez-moi vous dire que leur relation professionnelle commencera d'une drôle de façon et que l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'aura rien pour l'aider. Surtout qu'ils ne peuvent tout simplement pas se laisser aller à l'écouter. Trop de choses sont en jeu... Que leur arrivera-t-il ? À vous de le découvrir en vous laissant tenter par The Player !

En ce qui a trait aux personnages, je dois vous avouer que nous avons droit à des personnages haut en couleur avec des passés très lourds. Tellement lourds qu'ils ont contribué en grosse majorité aux personnes qu'ils sont devenues une fois adulte. Que ce soit par un abandon, la mort ou encore la pression autant familiale que sociale, Scout et Easton n'ont pas eu une vie très facile. Ce qui fait, qu'aujourd'hui, ils ont beaucoup de difficultés à faire confiance à autrui et surtout à s'ouvrir aux autres. Ensemble, ils ne feront pas que soigner l'épaule d'Easton, mais apprendront à se faire confiance pour avancer dans la vie. du début à la fin du roman, on voit une belle évolution chez nos deux personnages principaux et je crois que c'est ce qui les a rendu aussi attachants à mes yeux. Ils semblaient tellement proches de nos vies qu'ils semblaient presque réels. Une autre chose aussi qui a fait que j'ai autant apprécié ces personnages, c'est de voir à quel point ils n'ont pas de difficultés à se mettre de côté pour pouvoir rendre les personnes de qui ils sont proches heureuses. Tout plutôt que de faire souffrir leurs proches comme on dit. Vraiment, ils ont su me surprendre à plus d'une reprise et je suis certaine qu'il en sera de même pour vous.

En conclusion, si vous cherchez une belle romance toute en complexité, The Player de K. Bomberg est vraiment le roman parfait pour vous. Il vous fera vivre une myriade d'émotions et vous amènera dans un tout autre univers. Personnellement, je n'ai jamais trouvé le baseball aussi attirant. Alors, écoutez-moi et n'hésitez pas à vous procurer ce roman, vous ne le regretterez pas. J'en suis certaine.

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes lectures !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...
Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'adore cette auteure. Et franchement, une nouvelle fois, elle ne m'a pas déçue, bien au contraire...

L'histoire est celle de Easton Wylder, un joueur de base-ball, qui est blessé et qui risque de mettre fin à sa carrière à cause de cela. L'équipe fait alors appel à Doc Dalton, le meilleur kinésithérapeute pour la rééducation. Mais ce dernier ne va pas venir et c'est sa fille, Scout Dalton, qui va le remplacer... Mais cette dernière va devoir faire face à la pression et à son attirance pour ce joueur de base-ball sexy...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire. J'adore le milieu du sport et cela fessait un moment que je n'en avais pas lu, donc ce roman tombait bien. Et franchement, je trouve qu'il y a un équilibre entre la romance et le milieu du base-ball. du plus, c'est un schéma classique de romance et pareil, cela fait un moment que je n'en avais pas lu. Et je trouve cela reposant, surtout que l'histoire est très addictive. Bref, j'ai vraiment apprécié cette histoire.

La fin est déconcertante ! Elle donne tout de suite envie de découvrir la suite, ce que je vais faire. Cela fait un moment que je n'ai pas enchaîné des romans comme cela.

Scout Dalton est une jeune femme, qui suit les traces de son père en se lançant dans une carrière de kinésithérapeute. Mais elle va devoir s'imposer dans ce milieu très masculin, notamment face à Easton, qui la cherche tout le temps. D'ailleurs, elle essaye de résister à son attirance pour lui, mais rien ne va être facile. Scout a du caractère, mais en faite, elle se cache derrière une carapace pour éviter de montrer ses véritables sentiments. du coup, Scout est un personnage très attachant, que j'ai vraiment apprécié. J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

Easton Wylder est un joueur de base-ball extrêmement bon, qui s'est blessé. Cela risque de mettre fin à sa carrière, mais son club veut le meilleur pour sa rééducation, cela va lui permettre de revenir sur le terrain. Mais quand il découvre Scout au début, il n'est pas emballé. Finalement, il voit qu'elle l'attire plus qu'il ne le voudrait. J'ai beaucoup aimé Easton, même si il y a une part de mystère autour de lui je trouve. J'ai l'impression qu'il est parfois confus dans ces pensées, même si on a son point de vue. J'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore la plume de cette auteure. Et à chaque fois que je finis un de ces romans, j'ai envie de découvrir le prochain !

En général, une premier tome addictif entre sport et romance et une fin, qui me donne envie de me jeter sur la suite, ce que je vais faire.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
K. BROMBERG NOUS REVIENT AVEC UNE DUOLOGIE AXÉE SUR LE BASE-BALL !
Je suis absolument fan de la plume de K. Bromberg. Ce n'est plus un secret, j'attends toujours ses romans avec impatience. Ici on plonge dans l'univers du Base-ball et c'est vraiment sympa de découvrir un sport que je ne connais pas. On entre très vite dans le vif du sujet…

Easton Wylder, joueur vedette de la ligue majeure de Base-ball, doit se remettre d'une blessure importante à l'épaule, après plusieurs mois de convalescence, Easton espère bien retrouver totalement la forme pour retourner sur le terrain avec ses co-équipiers. C'est à Scout Dalton de l'aider à retrouver la capacité de jouer, Scout n'est autre que la fille du célèbre Doc Dalton qui n'a pu être présent pour s'occuper de la rééducation d'Easton.

Entre Scout et Easton c'est explosif dès leur première rencontre. Easton remet en question ses facultés de kiné, et oui, être une femme dans un milieu d'hommes pose encore quelques soucis… Mais Scout a ce qu'il faut là où il faut et elle sait se faire respecter… Elle a travaillé dur pour arriver là où elle en est, ce n'est pas un joueur trop sûr de lui et arrogant qui va la déstabiliser… Mais que faire quand l'attirance est plus forte que la raison ?

EASTON WYLDER… ROI DU BASE-BALL !
Easton est le fils d'une grande star du base-ball… Cela a toujours pesé lourd sur ses épaules et on ne peut pas dire que ses relations avec son père soit au beau fixe. Cela fait beaucoup de pression pour un joueur qui espèce reprendre très vite sa place sur le marbre… Easton est un héros très sexy, évidemment. Sa personnalité est très intéressante et il se dévoile au fil des pages. J'ai aimé cet homme un peu cavalier car il a vraiment de quoi faire craquer les filles. Il est déterminé dans tous les domaines… Scout le met dans tout ses états le pauvre…

« Elle est superbe.
Un chaos absolu et magnifique avec ses cheveux encadrant son visage, les marques des oreillers sur ses joues, un doux sourire sur ses lèvres et une émotion insondable dans les yeux.
Bon Dieu !
Le chaos ne m'a jamais paru si attirant. »
SCOUT DALTON… UNE FEMME DE CARACTÈRE DANS UN MILIEU 100% MASCULIN.
Scout est une héroïne comme je les aime, avec un tempérament de feu… Mais Scout est aussi une femme fragile qui a peur de l'abandon. Elle a du mal à prendre des décisions pour elle, je l'ai trouvé un peu inconstante mais avec son histoire c'était compréhensible. J'avoue que j'espère qu'elle sera un peu plus sûre d'elle dans la suite.

UNE INTRIGUE AVEC DES ENJEUX CONSIDÉRABLES !
Dans ce premier opus, les enjeux sont considérables… Easton veut retrouver la forme pour retourner sur le marbre, et Scout doit être irréprochables pour décrocher un contrat avec l'équipe. Clairement, leur relation pourrait faire beaucoup de tort à leurs objectifs respectifs. le scénario est captivant, j'ai aimé le cheminement de l'histoire qui est sans grandes surprises mais franchement cela fonctionne à merveille.

UNE ROMANCE SECRÈTE, TORRIDE ET ADDICTIVE.
La romance s'installe assez rapidement, comme un coup de foudre, nos héros vont se tourner autour, ils vont se vouloir mais ils savent que cela doit rester secret… le duo qu'ils forment est addictif, ils vont bien ensemble et ils se complètent. J'ai adoré leur idylle qui est loin d'être simple, il y a quelques obstacles à franchir mais cela en vaut la peine pour une belle relation comme la leur. C'est torride, coquin à souhait mais aussi touchant et passionné.

EN BREF :
La plume de K. Bromberg a fait des merveilles. J'ai adoré ce premier opus qui offre tout ce que j'aime dans la new romance. Un héros un brin trop sûre de lui et arrogant, une héroïne qui s'impose dans un milieu masculin malgré sa fragilité sous-jacente, une romance pleine d'émotions, torride et sexy dans un milieu sportif que je ne connaissais que très peu. Ça a matché dès les premières lignes, on se retrouve très vite pour la suite.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/11..