Critique de Legrimoiredemorgane

Après avoir découvert cette autrice pour la première fois avec la saga « Everyday Heroes », j'avais hâte de lire un autre roman de K. Bromberg tant j'ai adoré ce dernier. L'histoire débute avec Scout, qui est la kiné d'Easton, un jeune joueur de baseball qui doit récupérer après une blessure. Dès le début du roman, une forte attraction va lier nos deux protagonistes, cependant Easton subit une pression de son entraîneur pour repartir sur le terrain le plus vite possible et Scout elle, vit une période difficile et doit s'affirmer en tant que femme dans un monde de sportifs.
✨✨✨
D'une part, je suis très contente d'avoir découvert ce roman dans l'univers du baseball car c'est quelque chose qui m'est complètement inconnu et que j'ai bien aimé découvrir changer de ce que j'ai l'habitude de lire. Dès les premières pages, j'ai bien accroché avec le récit car K. Bromberg nous offre une plume fluide, addictive et très agréable à lire. J'ai trouvé l'équilibre vraiment intéressant entre romance et baseball. Quant aux personnages, ce ne fut pas le coup de foudre avec les protagonistes mais je les ai quand même beaucoup appréciés, car ils ne manquaient pas de complexité et de profondeur. J'ai été plus marquée par Scot qui est une femme atypique, secrète, réfléchit qui témoigne d'une force de caractère indéniable. Il y a de nombreuses surprises tout au long du roman, l'autrice ne nous dévoile pas tout dès le début de l'histoire et j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les personnages tout au long jusqu'aux dernières pages avec cette fin qui ne donne envie que d'une chose, c'est foncer lire la suite !
✨✨✨
Pour conclure, ce ne fut pas un coup de coeur pour moi car j'ai trouvé quelques longueurs et j'aurai aimé ressentir plus de sensations lors de ma lecture. Cependant, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se lit vraiment facilement. C'est une histoire de qualité, qui plaira au plus grand nombre car K. Bromberg a un vrai talent pour la romance, c'est indéniable !