Heartland tome 8 sur 40

Emmanuelle Lavabre (Traducteur)
Pocket Jeunesse (18/04/2002)
3.69/5   24 notes
Tim Fleming revient à Heartland ! Si Lou est ravie, Laura l'est un peu moins : revoir après toutes ces années ce père qui les a abandonnées... Pour tromper son angoisse, Laura se consacre entièrement à Plume, un jeune cheval indomptable. Mais rien à faire : les questions se bousculent toujours dans sa tête. Le grand jour arrive pourtant. Comment vont se passer les retrouvailles ?

Source : Pocket
Que lire après Heartland, tome 8 : Le Coeur nouéVoir plus
Grand Galop, tome 1 : Les trois font la paire par Bryant

Grand Galop

Bonnie Bryant

3.67★ (2907)

98 tomes

im Fleming arrive à Heartland. Lou est très heureuse, contrairement à Laura qui ne veut pas revoir son père qui les a abandonné il y a douze ans… Jack Barlet, leur grand-père, s'absente durant le week-end (dans le quel viens Tim) pour aider des amis à déménager. Laura ça se retrouver seule piégé entre sa soeur et son père. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévue… Pour faire passer le temps, Laura va se consacrer à Plume, une jument qui donnera du fil à retordre à la jeune fille… En plus Lou veut monter un projet pour racheter les terres d'à côté et en faire un centre équestre. Laura va devoir réussir à affronter tous ces problèmes à la fois. Cela ne va pas s'annoncer de repos.

Encore un très bon tome de Heartland que je recommence à tout prix !!!
Lu en 2004 au format papier.

J'ai bien apprécié ce tome ou on peu enfin voir les retrouvailles tant attendu et redoutées entre Laura et son père.

Comme d'habitude lancez-vous et vous ne serez pas déçus !

Lire un extrait