Alter Real (30/04/2022)
3.79/5   14 notes
Un petit ami parfait, un appartement génial, un travail qu'elle adore. Madison a réussi sa vie, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Son petit ami parfait n'est pas si parfait, et pour couronner le tout, on l'agresse. Silent est le président d'un club de bikers respecté. Froid, impassible, il mène son club d'une main de fer, et doit gérer une sombre histoire de trafic de drogue. Alors il n'a pas le temps de faire du baby-sitting avec la femme un peu trop grande gueul... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

7 avis
0 avis

LePetitRadis
  30 avril 2022
Il s'agit ici du premier tome d'une trilogie qui mêle new romance et suspense. Alors, si comme moi vous choisissez vos romans uniquement sur la base de la couverture : ne vous arrêtez pas à celle-là ! Perso je ne suis pas fan de ce genre (les torses nus, j'en peux plus 😅) et si je n'étais pas partenaire d'Arizona je ne pense pas que je me serais arrêtée sur ce lire… et ça aurait été une erreur ! Je l'ai dévoré ! L'histoire est addictive, le suspense en fait un vrai page turner, et les personnages sont hauts en couleurs 😁
La plume de l'autrice est super agréable, et drôle (sans pour autant faire de ce roman une comédie romantique, loin de là) ce qui donne des caractères bien trempés à ses héros ! Madison est une jeune femme plutôt solitaire (son mec ayant fait le vide petit à petit autour d'elle) et un brin fataliste : elle n'est pas heureuse dans son couple, mais au moins elle n'est pas seule… mais quand elle décide de ne plus se laisser marcher sur les pieds on découvre une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche !
Silent est un parfait petit « mafieux » (mais en version clean) qui, bien qu'il enchaîne les coups d'un soir, respecte les femmes et ne supporte pas la violence envers la gente féminine. de belles valeurs sous une armure de gros dur ! J'aime beaucoup la dualité de son caractère : doux et dur à la fois. On ressent à la fois une certaine crainte à son égard tout en ayant envie d'aller lui faire un câlin (et plus si affinités 😇).
Dans ce premier tome, on fait connaissance avec les personnages et on suit leur rencontre ainsi que leurs différentes situations problématiques. Pour autant, cette installation du décor est vraiment fluide et intéressante, sans temps mort et avec plein de personnages secondaires.
Bien entendu la fin arrive bien trop vite et je défie quiconque de ne pas avoir envie de se jeter sur la suite (qui n'est pas encore sortie, grrrr, autrice sadique !!!) en arrivant à la dernière page 😏
Une belle découverte pour ma part et en toute objectivité (ce n'est pas parce qu'on est partenaire qu'on adhère forcément à chaque roman 😉) : ça se lit vite et bien, donc je recommande 🤗
Maryrybak
  21 avril 2022
Dans ce roman, deux mondes vont se télescoper.
Madison, infirmière, vit sous l'emprise de Derek, son mari, dans une relation plus que toxique. Elle a perdu son cercle amical. Sa vie bascule du jour au lendemain. Loin des canons de beauté, Madison manque de confiance en elle et se sent insignifiante aux yeux des autres.
Silent est brut de décoffrage et cash. Entouré de ses fidèles lieutenants, il mène d'une main de fer un club de bikers dans lequel on respecte les femmes. Silent en impose et a des principes auxquels il ne déroge pas. Il est altruiste et sera hyper protecteur envers Madison.
J'ai adoré les personnages et notamment Fran, la pétillante grand-mère de Silent, qui a une répartie mordante.
L'intrigue est rythmée du début à la fin tandis que la romance prend son temps. Même si la première rencontre entre Silent et Madison est percutante, on est sur de la séduction et de la douceur. L'écriture de l'auteure est addictive et magique. J'avais l'impression de regarder un film. J'ai adoré plonger dans cet univers de bikers, avec ses codes et ses usages. L'auteure a renouvelé les codes de la romance de Bikers. Certes, on a des mauvais garçons mais ils oeuvrent pour rendre les rues de la ville plus saines.
Un regret et pas des moindres : devoir ATTENDRE pour découvrir la suite des aventures de Silent et Madison.
Cette lecture est un gros coup de coeur ! Vivement la suite !
manou01
  24 mai 2022
Depuis quelques temps j'aime de plus en plus l'univers des bikers.
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils essayent autant que possible de rester dans la légalité mais qu'ils pouvaient se défendre et attaquer si besoin. Ça montre un autre côté des clubs et peut casser les préjugés. Mais du coup je n'ai pas retrouvé l'ambiance plus sombre que j'aimais bien dans les autres livres.
J'ai aussi eu du mal avec nos personnages. Je n'ai pas supporté Madison et ce dès le premier chapitre. Elle se laisse dicter sa conduite et les personnages féminins comme ça me bloquent, après c'est personnel. Je ne comprends pas pourquoi elle est resté avec un gars comme ça, à se laisser faire. Elle a un côté toute timide et renfermée mais des fois, elle sort ce qu'elle pense vraiment et s'en veut ensuite. J'ai trouvé quelques incohérences dans ce personnage et sa façon de penser, de voir les choses. Quant à Silent à part le trouver vulgaire, je n'ai pas senti de profondeur dans son passé et son histoire.
J'aurais apprécié que l'auteure prenne plus son temps que ce soit au niveau de nos héros que de l'histoire et de la romance. Je trouve que tout est allé trop vite.
Et ce qui est dommage c'est que j'ai adoré la plume de l'auteure et que l'histoire a un gros potentiel. Puis les rebondissements nous donnent envie de savoir la suite.
Sansan83300
  12 mai 2022
J'avais déjà découvert l'autrice avec sa duologie "Entre les flammes" et je suis de nouveau conquise par sa plume fluide et captivante qui m'a attrapée dès le prologue. J'ai passé une excellente soirée avec Silent et Madison.
Encore une fois l'autrice a créé Madison de façon atypique, j'aime que les héroïnes puisse ressembler à la réalité. Une femme toute en rondeur, qui a des vrais complexes, un manque de confiance en elle et qui ne sait plus comment mettre fin à cette situation. Madison est engluée dans une relation néfaste avec un pervers narcissique qui ne la ménage pas, qui ne respecte rien jusqu'à la fois de trop.
Silent, président du MC, malgré son côté gros dur, il est philanthrope et n'hésites pas à aider son prochain et à vouloir rester du bon coté de la loi.
Leur rencontre va agir comme une soupape chez les deux : Madison va se réveiller de ce long chemin de croix et Silent va enfin découvrir que les femmes peuvent être autre chose que des objets. Tout ceci sera possible grâce au hasard et à une mamie déjantée qui me rappelle mon adolescence tant le personnage de Yeta dans "une nounou d'enfer" est bien campé.
Ce premier tome est axé sur les personnalités et non sur l'intrigue qui se déroule en arrière-plan, on apprend à comprendre et découvrir ces deux êtres que tout oppose...enfin pas tant que ça...
Je suis donc en attente du tome 2 avec impatience pour découvrir comme vont évoluer les personnages mais aussi savoir ce qui se trame en arrière plan.
PauseKfe
  22 avril 2022
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Madison, infirmière à la vie bien réglée, se fait agresser sur son lieu de travail pendant qu'elle soigne l'indescriptible mais adorable Fran.
Silent, président énigmatique d'un club de bikers veille sur sa ville et son club d'une main de maître.
Un trafic de drogue lui prend la tête alors il n'a pas le temps de s'embarrasser de la petite protégée de sa grand mère.
Et s'il faisait fausse route et si lutter était inutile...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Arizona. Toujours fluide et addictive elle nous propose ici un nouvel univers. Son univers de bikers où la violence ne sert qu'à faire le ménage et c'est plutôt appréciable. Les personnages sont tous (ou presque) attachants. J'ai particulièrement apprécié Pussy que j'espère découvrir plus profondément ( bah quoi?😳) dans les tomes suivants. L'histoire est rythmée et le suspense au rendez-vous.
C'est une pépite et il me tarde de découvrir les tomes suivants qui s'annoncent prometteurs.
Vous laisserez vous tenter par ces bikers d'un nouveau genre?😉